Publié par Silvaneia
le client est roi oublies pas.
J'ouvre une parenthese car je ne suis pas daccord avec ca (le reste si  )
Non le client n'est plus roi depuis des années tu es un conssomateurs, classé, categorisé, listé. Tu es sois un bon payeur, soit un mauvais payeur (et dans ce cas BLAKLIST toujours) La ou je travaille il ya marké en GROS ROUGE quand le client est au RMI. Si tu paye sans probleme et ben tu pye... si tu paye ps et bien on te coupe ton service quite a rompre un contrat
!!!. Le client est un numero de cartebleu ou un liasse de billet (les cheque cest bof pour etre un vrai client en fais)
Je peut meme affirmer quun probleme technique est souvent une benediction pour lentreprise car les hotline sont payante elles et pendant ce temps que le client passe au tel pour corriger son probleme et bein il paye toujours son service
Voila j'arrete a parenthese parceque je bossais pour bouygue et je peut affirmer que le client est tout sauf un roi (un CON-somateur surtout)
desolé du HS vraiment
|