A tous les whiners PVP suite au patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Aguilar a dit :
Le "rush" actuel va se tasser et les gens comprendront par la suite que leur intérêt n'est pas d'aller faire la chasse au niveau 48 (en étant un groupe de 60), mais davantage de faire des ravages sur les champs de bataille.

En attendant, ca va crier, ca va se plaindre, et surtout ca va totalement oublier qu'un royaume joueur contre joueur n'est pas un royaume PvE et qu'un tel choix nécessite d'en assumer le type de jeu associé.
Source

Juste un petit post en passant
Oui oui ... franchement entre les posts "ouin-ouin c'est nul le système actuel" et les post moralisateurs "go serveur pve" moi j'en ai ma claque, je crois que le message est passé, alors maintenant on arrète de ressortir toujours les mêmes débats stériles et on joue !!!!
Il y a quand même une différence entre PvP et Chaos... Aguilar parle des champs de batailles, mais ils sont pas encore là. Donc ça va être le foutoir pendant un petit moment.
Citation :
Publié par Tholdan
Il y a quand même une différence entre PvP et Chaos...
Non justement il n'y a aucune. On vous dit que les serveurs PvP ça allait être l'enfer, personne nous a crus, voilà le résultat.

Sur ce type de serveurs, les zones contestées sont PvP libre (entre les factions bien sûre) donc ça ne peut qu'aboutir à un chaos.

Si tu veux xp tranquille tu va sur un serveur Normal.
je joue sur un petit serveur ( garona ) et le pvp est tres agreable je trouve, deja il y a tres tres peu de lvl 60, donc le pvp se fait essentiellement entre joueur du meme lvl ( +-50 a gadgetzan, un peu moins du coté de BB ... ) et plutot du 1 vs 1 ou 2 vs 1 que par groupe complet de lvl 60 qui ecrasent des lvl 45.

bref, que du bon pour pvp, en tous cas je voi la que mon choix de serveur etait plutot bon, vu les post des gens de "gros" serveur

enfin, ca va pas durer eternellement, bientot il y aura bcp plus de 60 mais osef je serait 60 aussi
en tous cas il est toujours facile d'xp pas de camping cimetierre, pas de camping entrée d'instance et tous ce genre de choses
je suis d'accord avec Aguilar sur ce point. j'ai fait que du pvp en solo ou à 5 dans plaguelands pour l'instant, et ca a fait réfléchir plus d'un no life de ma guildes qui jouent 2 fois plus que moi à Tarren Mill et qui ont peu ou prou autant de points que moi )
Citation :
Publié par Andromalius
Pourquoi est ce que dans tous les jeux on a droit au CM le plus merdique pour la partie francaise?
???

je vois pas dans cette annonce ce qu'il a de merdique, et franchement il est on ne peut plus pertinent dans ce qu'il dit, que ce soit du point de vue du pvp actuel, ou du mécontentement des joueurs qui se découvrent une phobie du pvp.

For the Overmind ! http://www.fohguild.org/forums/attachment.php?postid=283328
Citation :
je vois pas dans cette annonce ce qu'il a de merdique, et franchement il est on ne peut plus pertinent dans ce qu'il dit, que ce soit du point de vue du pvp actuel, ou du mécontentement des joueurs qui se découvrent une phobie du pvp.
Un illusionniste te répondrai que pour réussir un tour de passe passe il faut détourner l'attention du spectateur , et là c'est exactement ce qu'il fait.

C'est bien pratique pour eux de dire que les gens n'aiment pas le pvp et d'en rejeter la faute sur les joueurs qui gueule à juste titre face à leur foutue système pvp ont l'attend depuis pour certains depuis plus de 6 mois.

Venir rejeter la faute de la désorganisation du jeu en jcj sur les épaules des joueurs alors que c'est Blizzard qui à implanté des points d'honneurs qui n'avaient rien a faire in game sans le système pvp au complet je trouve cela tout simplement gerbant.
oui, mais là ou tu te trompes, c'est que :

- le système pvp actuel te donne le choix entre faire du pvp solo, de groupe, de zerg.
Tu est responsable de tes choix, et à partir du moment ou tu n'est pas contraint de zerger pour te payer les rewards ( et d'ailleurs de ce point de vue, c'est plus rentable comme je disais de faire du pvp de groupe/solo ), c'est bien la faute du joueur, pas des développeurs.

- il accuse les joueurs de ne pas savoir ce qu'ils veulent à propos du serveur PvP lorsque ceux ci se plaignent de se faire chain dans "leurs kikoo spots". Encore ici c'est la faute du joueur, car il adopte une posture contradictoire : d'un côté il clique sur serveur PvP ( avec ce que cela implique en terme d'emmerdements possible pour xp ) et de l'autre il vient se plaindre de plus pouvoir xp en paix.

Deux choix : refaire un perso sur un serveur pve, ou prendre ses responsabilités, changer de spots, se battre, le monde de WoW est vaste, il n'y à JAMAIS 1 seul spot pour chaque lvl.

Autant quand y'a un truc qui va pas pour un service que je paie je suis le premier à geuler, mais au moins il faut être logique avec soi-même, la faute ne viens pas des dev. mais bien de l'attitude irrationelle des joueurs.

On en reparle dans 2 semaine quand l'info ( à savoir que le zerg est pas rentable ) aura circulé dans vos cc guilde.

[ edit ] : pour finir sur Aguilar, stop le lyncher, c'est rien qu'un community manager et vous en faites pas ils sont tous logés à la même enseigne point de vue des mécontents du patch 1.4 . Peut être vous vous en rendriez plus compte si vous alliez plus souvent sur les autres forums.
Moi ce que je constate c'est qu'un MMO sympa ou le pvp passait pas trop mal, c'est vu soudainement transformé en FPS ou les frags s'enchaînent façon Counter Strike.

Citation :
Publié par kaia | khrain
[color=magenta]
Deux choix : refaire un perso sur un serveur pve, ou prendre ses responsabilités, changer de spots, se battre, le monde de WoW est vaste, il n'y à JAMAIS 1 seul spot pour chaque lvl.
Ne dis pas de bétises, quelque soit la zone dans laquel tu vas en ce moment ca ressemble plus à Beyrout que une zone contestée. Si il faut se cantonner à un spot à farmer comme un malade pour prendre un peu d'xp et arreter de faire des quetes, le jeu perd largement en intéret.
Citation :
Publié par audrik
Moi ce que je constate c'est qu'un MMO sympa ou le pvp passait pas trop mal, c'est vu soudainement transformé en FPS ou les frags s'enchaînent façon Counter Strike.
1- c'est le début (ca devrait se calmer sur la durée)
2- c'est comme a daoc tu as le choix comme l'a souligné kaia: zerguer a sousthore(ou BB) ou soloter/pti groupe dans d'autres zones que je te laisserai trouver.

apres pvp c'est pvp assumez en les conséquences et ne pas confondre un engouement (fps) d'un patch + les vacances scolaires et le pvp

les raids on sait ou ils sont a toi de voir

Citation :
Ne dis pas de bétises, quelque soit la zone dans laquel tu vas en ce moment ca ressemble plus à Beyrout que une zone contestée. Si il faut se cantonner à un spot à farmer comme un malade pour prendre un peu d'xp et arreter de faire des quetes, le jeu perd largement en intéret.
tiens on doit pas jouer au meme jeu. comme pour les raids de pseudo killers en mal de 1 Rp (oups pardon point dhonneur), le pex c'est pareil la carte est largement assez grande pour etre tranquille
Citation :
- le système pvp actuel te donne le choix entre faire du pvp solo, de groupe, de zerg.
Tu est responsable de tes choix, et à partir du moment ou tu n'est pas contraint de zerger pour te payer les rewards ( et d'ailleurs de ce point de vue, c'est plus rentable comme je disais de faire du pvp de groupe/solo ), c'est bien la faute du joueur, pas des développeurs.

- il accuse les joueurs de ne pas savoir ce qu'ils veulent à propos du serveur PvP lorsque ceux ci se plaignent de se faire chain dans "leurs kikoo spots". Encore ici c'est la faute du joueur, car il adopte une posture contradictoire : d'un côté il clique sur serveur PvP ( avec ce que cela implique en terme d'emmerdements possible pour xp ) et de l'autre il vient se plaindre de plus pouvoir xp en paix.
Sauf qu'il n'y a pas de pvp implanté pour le moment , là la seul chose que tu as in game c'est un CS géant organisé par les joueurs pour pallier au manque du système des Battelground promis par Blizzard il y a + de 6 mois.

Le choix de PVP ? Pour qu'il y ai un choix possible il faudrai déjà qu'ont ai les moyens de les assumer ces choix tant au plan technique ( lag serveur monstrueux à solutionner) que ludique ( arrivé des Battelground et des règles qui doivent composer tout système de ce type )

Donc le jours ou Blizzard nous apportera le système pvp promis avec des serveurs en état d'accueillir tout les styles de pvp que désire les joueurs ont leur donnera peu être le droit de nous faire la leçon ...en attendant c'est loin d'être le cas.

PS : C'est pas Aguilar que l'ont lynche là c'est Blizzard
bah perso ce que je trouve ennuyant c est le lague après les farm cimetière ,corps, griffon bah fallait si attendre.

de plus j en ai marre d entendre si t pas conten va sur un server pve .c est bien beau mais ci tu veu pvp fo etre 60 donc..... pour le moments tu la dans le ......Je pense qu'il fodrait diminuer le nombre de point d honneur hors battleground et les augmenter a l interieur de ces derniers quand ils viendront.Enfin ce que j en di moi...

sinon comme l on di les dev sur les serveurs US "laissez les jouer avec leurs nouveau jouet ca leurs passera" perso ca m etonnerait enfin on verra
ciao
Moi quand je vois les dicours du communoté manager jai tt de suite envie de cancell! vous avez vu hier il a ban deux gar queteais po content comme ca? un a juste dis "fo arreter de nous prendre pour des cons" apres justement ce message il c fais ban. Jallucine. Moi je la joue trenkil mais kand je vois ca jai , kune envie lui cracher a la figure. On est les clients aguilar na po a nous parler comme ca.
(sans compté les collabo-lécheboulle comme toujours)

PS surtout agilard disant "go sur PVE" alors quils commencent a etre remplie a craker ca me fais marrer sur la responssabilisation de lequipe fr.... c ca venez tous sur pve comme ca file dattente pour tous sof pour les bouchers!!

Jedit ou pas?.... Puis non jassume
Citation :
Publié par Lanfair
Et quid du fait que c'est aussi le cas sur les PvE et pire, les RP ?
Sur serveur PVE on choisit de passer en mode pvp, donc aucun problème, et sur serveur RP, qu'on ne me dise pas qu'il n'est pas absolument normal qu'un troll attaque un humain on sight.

Certes, pendant quelques jours, ça va être la ruée vers les points, et après ça se tassera, comme l'a dit Aguilar.

Andromalius : pas d'accord. Il est très bien. Contrairement au CM d'un autre jeu on line actuel

Pour la chose en-dessous de moi sur le post duquel j'ai passé 4 mn pour le comprendre (je sais, c'est trop d'honneur), d'une, si tu veux qu'on te lise, apprends à écrire, et de deux, si le "collabolècheboules" (et un point Godwin, un !) m'était destiné, tu iras lire tous les flames que j'ai balancés contre la CM d'EQ2, qui elle était vraiment au-dessous de tout, et tu comprendras ton erreur
Citation :
Publié par mushrooom
Moi quand je vois les dicours du communoté manager jai tt de suite envie de cancell! vous avez vu hier il a ban deux gar queteais po content comme ca? un a juste dis "fo arreter de nous prendre pour des cons" apres justement ce message il c fais ban. Jallucine. Moi je la joue trenkil mais kand je vois ca jai , kune envie lui cracher a la figure. On est les clients aguilar na po a nous parler comme ca.
cancel !
ca evitera que je branche le decodeur en te lisant.
Citation :
Publié par mushrooom

Tu te crois ou bonhomme? Ca t'ennuierais d'ecrire lisiblement?

Pour en revenir au sujet, je pense que Lil" a on ne peut plus raison, il faut reflechir au type de serveur avant d'y aller tete baissée.
La dessus, Aguilar n'a pas tort, mais il me semble legerement depassé lui aussi...
Attend, ma lis ce qu'ils ecrivent sur le forum, c'est des attaques perso sans cesse. Y'a meme des menaces. Je trouve ca impressionant une telle bande de frustré qui se dechainent sur un moderateur.

Enfin, on est en France, pays ou la rallerie est un sport national.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés