A tous les whiners PVP suite au patch

Répondre
Partager Rechercher
Un CM à l'image de ce patch : bancal, inutile... On oublie le fait que les serveurs pve et rp sont tout aussi emmerdés, on oublie les questions de lag, on oublie les champs de bataille, non, si on est pas content, c'est de notre faute, on est vilains tout plein, bouh, pas bo !

Tention, il est peut être très bien sinon, mais j'aime pas qu'on se foute de ma gueule avec ce genre de réponses...
Citation :
Sauf qu'il n'y a pas de pvp implanté pour le moment , là la seul chose que tu as in game c'est un CS géant organisé par les joueurs pour pallier au manque du système des Battelground promis par Blizzard il y a + de 6 mois.
Moi je vois ca comme un moyen pour les joueurs qui n'ont strictement rien à secouer des instances de s'équipper avec du leet stuff tout en ne faisant que du PvP grandeur nature.

Citation :
Le choix de PVP ? Pour qu'il y ai un choix possible il faudrai déjà qu'ont ai les moyens de les assumer ces choix tant au plan technique ( lag serveur monstrueux à solutionner) que ludique ( arrivé des Battelground et des règles qui doivent composer tout système de ce type )
Je pense que les serveurs ne sont pas préparés techniquement à des regroupements aussi importants dans une poignée de zones. Peut être que ce n'est tout simplement pas la finalité du jeu que d'amener à ces regroupements ?

Citation :
Ne dis pas de bétises, quelque soit la zone dans laquel tu vas en ce moment ca ressemble plus à Beyrout que une zone contestée
Ce n'est pas parceque tu ne connais pas toutes les zones de wow que tu as raison pour autant de le déclarer trop petit. T'en fais pas, c'est loin d'être Beyrouth partout.

Citation :
Mushroom : Bla Bla Bla Troll
Fake compte ?
Chere orthofacho!!!

Si vous etes po contents vous lisez pas cest simple je me fou bien de vau commentaire a deux euro 30

Pour votre gouverne puisqu'il faux ke je LE JUSTIFIE A CHAQUE FOIS!!!!!!! je suis DISLEKSIKE!!!

Ceux quin non pas le cerveau suffisamnt developper pour tener de comprendre le s autre (tolerance dico ca vous fera les pieds) ne me lisez pas mais fermé la merci bien

PS la presonne avant moi.... "oui baronne tes commentaire on ecclairer tte la communautée merci za toi ma baronne /BOW"
Citation :
Publié par mushrooom
Chere orthofacho!!!

Si vous etes po contents vous lisez pas cest simple je me fou bien de vau commentaire a deux euro 30

Pour votre gouverne puisqu'il faux ke je LE JUSTIFIE A CHAQUE FOIS!!!!!!! je suis DISLEKSIKE!!!

Ceux quin non pas le cerveau suffisamnt developper pour tener de comprendre le s autre (tolerance dico ca vous fera les pieds) ne me lisez pas mais fermé la merci bien
La dyslexie n'excuse pas une écriture comme la tienne, et je t'attribue un deuxième point Godwin, maintenant tu vas être gentil, si c'est pour poster des choses comme ça, je te prierai d'aller voir ailleurs, tu n'es aucunement constructif

*edit typo* à force de lire des fautes, je commence à en faire, au secours
Je ne sais pas si tu subis une intolerance quelquonque dans ta vie. je ne sais pas si tu connais la disleksie. Mais si mon "probleme" justifie se genre decriture. Leffort que jai a faire pour ecrire est le triple de tois par exemple donc....

Ps sinon oui je mexcuse je suis un peu ennervé de certaine reactions totalement intolerante mon but nai pas de troller mais des fois ca depasse

C vai lil je devrais edité mais dun coté jen ai assez de devoir preparer le dico (le correcteur est bien mais po top quand meme) pour m'exprimer. et je mexcuses si par ma faute tu fais de s fautes
Citation :
Publié par mushrooom
Chere orthofacho!!!

PS la presonne avant moi.... "oui baronne tes commentaire on ecclairer tte la communautée merci za toi ma baronne /BOW"
Tout ce que tu vas gagner c'est au mieux une édition, au pire un ban pour troll avec fake compte. Profil bas donc.
Citation :
Publié par mushrooom
Chere orthofacho!!!

fake. Il doit meme se forcer je pense.
Moi je prend le pari suivant, si effectivement cela continue sur la lancée actuel, BLIZZARD va rapidement changer d'avis quand vont commencer à lui arriver les chiffres des annulations de renouvellement d'abonnement.
Sinon pour le reste je rejoint certains le point exprimés par certains commentaires fait ici, cette déclaration est de la poudre aux yeux pour cacher les problèmes du jeux. A savoir son inadaptation à supporter des rassemblement de joueurs, et apparemment les problèmes rencontrées dans la mise au point du système Pvp.
Avec blizzard, on a eu une seule certitude dès le départ : une abscence de règles, de barriere hors zone taguée sur les serveurs PvP.

Partant de la, de l'échantillon de debiles/lamers présents sur WoW ( cf les forum off oO) et de la population élevée des serveurs, je ne vois pas comment il était possible, en y réfléchissant 5 secondes, de ne pas se rendre compte que les serveur PvP allaient devenir , en zone contestée, une zone d'anarchie totale.

Vous n'avez pas reflechi (le choix d'un serveur/perso/classe etant le seul réel "dilemne" se posant au démarrage du jeu), vous assumez; persister a accuser la com de blizzard a ce sujet c'est admettre le fait d'etre un assisté.
Citation :
Publié par kalidor
Sauf qu'il n'y a pas de pvp implanté pour le moment , là la seul chose que tu as in game c'est un CS géant organisé par les joueurs pour pallier au manque du système des Battelground promis par Blizzard il y a + de 6 mois.
* Y'a du battleground et pas de CS géant sur les serveurs pve...

* Le serveur est devenu réellement pvp ce vendredi

* pvp = no rulez...et ouais

Je suis sur que la majorité des gens qui ont choisi pvp sont satisfait de voir la tournure que prend le jeu
Citation :
Publié par Despy
fake. Il doit meme se forcer je pense.
Comment tu es petit l'ami
je me force c'est la meilleur celle la!!! va valoir filer des ordonnance de médecins pour écrire maintenant. arreté avec vos fakes ou autres je suis po un espion morbleu

PS ban mon compte ? pourquoi ca? j'espère que si on me ban jaurais une explications rationnel (a oui je ne suis quun "conmteur"

PPS cactus jen parle du correcteur je dis que cets bien mais pas top quand meme
Cactus si ton frere est disleksike tu sais alors quil na pas forcement la meme disleksie donc arret stp de denigré les handicap des autres
en tt cas quand je vois lacceuil recu je m'etonne plus de l'etat du pvp

Donc moi petit sauvage qui cest pas ecrire donc par extanssion s'exprimer va effectivement quitter le forum qui est bien trop elitiste pour moi cette joie dacceuilir l'inconue cest flagrant ca fais plaiz. Jai l'imprssion detre dans la geulle du loup
Citation :
Publié par mushrooom
Chere orthofacho!!!

on frère est dyslexique et il fait pas d'efforts sur-humains pour écrire bien (il est sur un serveur rp) alors ne prend pas la dyslexie comme excuse

(Et puis JoL nous propose un correcteur d'orthographe)
Citation :
je vois pas dans cette annonce ce qu'il a de merdique,
Un CM qui se permet de porter des jugements de valeur sur ses clients n'a rien à faire la. J'ai pas besoin de lui pour me faire la morale et savoir ce que je veux dans le jeu, merci.

En outre, il faudrait que le quarteron ahbituel de HCG stoppe de s'approprier le concept de PvP comme ils souhaiteraient qu'il soit. Vous etes pas les seuls a avoir un avis, et de plus vous etes pas franchement les plus nombreux même si vous etes des pros duy lobbying.

La possibilité de compotements asociaux basés sur l'exploit du lag serveur pour, par exemple, tuer au griffon ou au zoning d'instance n'est pas pour moi du "PvP", c'est de la connerie. Tu peux pas etre d'accord et defendre ton envie de gank des gens AFK, mais si le phénomène s'etend, WoW va finir par ressembler a Camlann avec le succès que l'on sait.
Ce qui est sûr, c'est que le coté Zerg de folie devrait passer assez vite

Je sais si pas si vous avez remarquez mais ce Vendredi, les 60 etaient même pas majoritaire , beaucoup de non 60 etaient present dans ces grosse masse de joueur

Vont pas PvP non stop éternellement ces gens là, faudra bien retourner Xp un jour où l'autre, alors je fais le parie que dans 2 ou 3j y aura deja une majorité de non 60 qui retourneront Xp qui auront autre chose à foutre que faire du kikoo zerg, donc les latences de 50sec seront plus qu'un vague souvenir
C'est surtout les 55+ qui vont souffrir puisqu'ils seront la cible des lvl60, mais bon à ce niveau là on peut tout faire en instance
Citation :
Publié par Andromalius

En outre, il faudrait que le quarteron ahbituel de HCG stoppe de s'approprier le concept de PvP comme ils souhaiteraient qu'il soit. Vous etes pas les seuls a avoir un avis, et de plus vous etes pas franchement les plus nombreux même si vous etes des pros duy lobbying.
C'est discutable. En effet, à partir du moment ou l'on propose le choix entre un serveur PvP avec tout ce que cela suppose et un serveur PvE ( même un serveur RP ! ), il me semble indiscutable que ceux qui cliquent sur serveur PvP ont pour finalité première cet aspect du jeu. ( ou alors ils n'ont pas fait un choix rationnel mais alors à qui la faute ? )

Partant de ça, il est où le problème ? Le titre associé au nom du serveur est assez explicite. Moi je suis très content de revoir apparaître quelque chose qui dépasse le cap du PvP flaggé de partout ou l'on entre dans des zones dédiées, etc etc.

De plus, le concept de reward en Objets est un concept novateur qui va apporter un plus ( comme je disais dans un post précédents ) aux joueurs qui n'aiment pas le PvE et qui n'ont qu'une hâte : de monter 60 et de se frotter à la faction adverse.

En fait, je ne comprends pas bien ce que tu cherches. Du PvP ? du PvE ? un mélange soft des deux, powered by tu me tues pas pendant que j'xp ?

Quand à la réaction du CM, j'ai dit qu'elle était hautement pertinente, pas qu'elle était judicieuse point de vue commercial, ce à quoi apperement un bon nombre de personnes ici font référence.

Enfin, c'est mon avis
Citation :
En effet, à partir du moment ou l'on propose le choix entre un serveur PvP avec tout ce que cela suppose et un serveur PvE ( même un serveur RP ! ), il me semble indiscutable que ceux qui cliquent sur serveur PvP ont pour finalité première cet aspect du jeu.
Sauf que toi et moi on n'a manifestement pas la meme vision du PVP. Moi je pense baston entre joueurs, toi apparemment tu penses loadkill et camping de corps. Forcément là on va pas s'entendre.
(Casse couilles le rose...)
Citation :
Publié par kalidor
Euh je crois que tu n'as pas bien compris ce qu'est un serveur PvP.

Sur ce type de serveur le PvP s'effectue sur l'ensemble des zones contestées soit 70% des zones du monde environs. Même si les champs de bataille étaient implantés ça serait exactement le même chaos.

Les champs de bataille sont non seulement restreint à une tranche de niveau mais en plus en nombre de joueur simultané. Donc je ne pense pas qu'implanter une zone où à peine 20% des joueurs, pourront y accéder réglera le problème.

Tu joues sur un serveur PvP, eh bien tu dois savoir que tu peux subir à n'importe quel moment des attaques des autres joueurs. Le problème étant que les personnes jouant sur les serveurs PvP s'étaient habitués à quelques combats par si par là mais maintenant que tuer un ennemi rapporte des points d'honneur c'est la baston général et enfin le serveur PvP ressemble à un vrai serveur PvP.

Sur DAoC c'était pareil, je ne suis donc aucunement étonné de voir ce genre de situation.

De plus c'est loin d'être finis sur les serveurs PvP. Il reste encore à implanter la possibilité de conquérir les cimetières et les gisements en zone contestées. Ca promet...
Citation :
toi apparemment tu penses loadkill et camping de corps
Je vois pas ce qui te permets d'affirmer ça.

(
Citation :
j'ai fait que du pvp en solo ou à 5 dans plaguelands pour l'instant, et ca a fait réfléchir plus d'un no life de ma guildes qui jouent 2 fois plus que moi à Tarren Mill et qui ont peu ou prou autant de points que moi )
)

Citation :
Moi je pense baston entre joueurs
Tu penses bien trop vague. Stop vouloir restreindre la liberté de décisions sur les serveurs PvP, les serveurs PvE sont faits pour ca.
Citation :
2 fois plus que moi à Tarren Mill et qui ont peu ou prou autant de points que moi )
si tu parles du compteur de kill de la fenetre honneur c'est impossible puisque dans un raid tu prend 1 pts a chaque kill fait par un des joueurs des raids ....

si tu parles des vrai points d'honneur j'aimerais bien savoir ou tu vois ca ?
Citation :
Publié par unregistred
si tu parles du compteur de kill de la fenetre honneur c'est impossible puisque dans un raid tu prend 1 pts a chaque kill fait par un des joueurs des raids ....

si tu parles des vrai points d'honneur j'aimerais bien savoir ou tu vois ca ?
^

revois la différence entre Honor points et Contribution points
Bah tu dois pas être sur un serveur à haute population toi mdr, les plaglands c'est aussi devenues le bordel alors oublie de faire du pvp en groupe de 5 pour le moment et solo là tu y'aurait été quand j'y était je penserais que tes commentaires c'est se fouttre de la gueule du monde lol... mais bon je pense aussi que ca passera... en attendant ceux qui hurle peuvent tj aller reroll un perso sur un serveur pve le temps que ça se calme, et si jamais ca se calme pas ben au moins ils auront eu le temps de monter un peu autre chose et laisseront peut-être définitivement tomber les serveur pvp...
revois la différence entre Honor points et Contribution points

Et toi entre les victoire (les kills aukell t'as participé ou ton groupe) et les points d'honneur... t'as pas du saisir sa réponse la...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés