A tous les whiners PVP suite au patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Ta liberté s'arrete la ou tu commences a emmerder le monde. Les serveurs PvE ne restreignent pas la liberté de décison, ils l'annulent totalement. En gros on doti choisir entre bisounours et PK land, pas de juste milieu.
En gros ce que tu veux, c'est te battre seulement quand TOI tu le veux ?

Tu veux qu'on te laisse tranquille quand t'es pas d'humeur, et tu veux que le gars en face soit obligé de se battre si tu l'as décidé ?

Désolé c'est pas possible : soit tu vas sur un serveur ou tu peux taper sur les gens quand tu veux mais ils te tapent dessus quand ils veulent aussi, soit tu vas sur un serveur où tu peux choisir de ne pas te faire taper dessus mais les gars en face en feront autant.

En effet, il n'y a pas de juste milieu, et c'est pas propre à wow, il y a même des jeux où c'est pire.
Citation :
En effet, il n'y a pas de juste milieu, et c'est pas propre à wow, il y a même des jeux où c'est pire.
Pour l'instant le systeme pvp de Blizzard est le pire pour une simple raison : si le cimetierre est campé tu ne peut rien faire sauf déco. Que Blizzard donne le moyen de pouvoir release en zone safe (capitale par exemple) et cela sera déja une grande avancé, de plus avec les battelgrounds le systeme pvp pourrai devenir plutot bien
Comme dit plus haut un ou des objectifs ne serai pas superflu mais cela devrait venir avec les Battlegrounds.

L'avenir pvp de WoW va beaucoup reposé sur le concept des battleground j'espere qu'ils tiendront leurs promesses.
Je me demande pour combien de temps encore on pourra conserver un CM aussi méprisant et peu communicant.

C'est une nouvelle idée du suivi client que Blizzard invente là : nous n'écoutons pas vos besoins, nous vous donnons des nouveaux trucs, à vous de vous démerder pour que ça devienne un besoin.

De plus, il faut arrêter avec le mythe du martyre de ce pauvre CM qui commence sévèrement à me lourder. Aguilar a signé un contrat qui engageait forcément ce genre de rapports conflictuels avec la communauté. Alors arrêtons de plaindre quelqu'un qui ne fait même pas son boulot, à savoir calmer la communauté, plutôt que de taunter comme ça et jeter de l'huile sur le feu.

Je n'ai pas eu encore le temps de me faire une idée précise du nouveau patch, n'ayant que très peu joué ce week end, je n'ai donc pas un avis définitif sur celui ci.

Ce que je récuse et que je ne supporte pas c'est le mépris affiché de la part de Blizzard, justifié par une pseudo kabbale dirigée à leur égard, les auréolant d'un coup de la légitimité de ceux qu'on accuse et qu'on ne laisse pas bosser, de ceux qui sont mis au ban avant de pouvoir faire leurs preuves, de ceux qui essuient les attaques sans jamais broncher.

Alors que la réalité est tout autre : Blizzard cherche a faire le produit le plus commercialement parfait possible (ce qui en soit se défend), mais en laissant de côté les premiers fans, ceux qui ont permis (en partie) WoW, à savoir les Béta Testeurs et les gens qui se sont jetés sur le jeu en ayant une confiance absolue en la capacité de Blizzard de faire de ce jeu le pinacle de leurs espérances.

Nous nous sommes tous trompés : ce jeu n'est fait que pour ceux qui n'ont pas de culture du MMO et qui n'attendent rien de leur CM ou de l'équipe de développement.

Je croyais que WoW allait tirer tous les autres MMO vers le haut, les obligeant du coup a se dépasser pour tenter de concurrencer le monstre, pourtant...

WoW a tiré le monde des MMO vers le bas.
Citation :
Publié par Orch4l
Avec blizzard, on a eu une seule certitude dès le départ : une abscence de règles, de barriere hors zone taguée sur les serveurs PvP.

Partant de la, de l'échantillon de debiles/lamers présents sur WoW ( cf les forum off oO) et de la population élevée des serveurs, je ne vois pas comment il était possible, en y réfléchissant 5 secondes, de ne pas se rendre compte que les serveur PvP allaient devenir , en zone contestée, une zone d'anarchie totale.

Vous n'avez pas reflechi (le choix d'un serveur/perso/classe etant le seul réel "dilemne" se posant au démarrage du jeu), vous assumez; persister a accuser la com de blizzard a ce sujet c'est admettre le fait d'etre un assisté.
Entierement d'accord avec toi, serveur PvP sous entend bien son contenu, il n'y à aucun moment un astérisque caché, qui dise au joueur rassurez-vous, ce ne sera pas la guerre, vous pourrez toujours camper vos spots tranquillou, aller frag seulement quand ça vous chantera.
Des jeux précédents auxquels j'ai pu jouer je me souviens nettement pourtant la différence entre les serveurs dit Pvp, de type Apocalypse sur T4C, ou Camlann sur Daoc, tu savais bien ou tu mettais les pieds, lorsque tu te loggais sur ce genre de serveur, c'était du chacun pour soit, et ce des le début;
La seule erreur de Blizzard dans ce cas, est peut-être de ne pas avoir tout simplement implémentées les honneurs des le jour d'ouverture, pour éviter de laisser l'illusion d'un avenir sans danger aux joueurs ayant confondus serveurs pve et pvp.
Une autre erreur des joueurs, est peut-être d'avoir oublier que Mmporg ne signifie pas forcement jouer chacun dans son coin, en groupe on est toujours plus fort.
Citation :
Publié par monsieur ploum
Je me demande pour combien de temps encore on pourra conserver un CM aussi méprisant et peu communicant.
Quand la communauté sera moins méprisante peut etre?

Perso j'aime beaucoup Aguilar, et je trouve que sur beaucoup de points sur lesquels vous l'attaquer sont stupide.
Une minoritée joueurs choississent un serveur qui leur est pas adapté, ils l'insultent etc parce que sa ne LEUR convient pas, ces petites personnes voudraient que le jeu soit changé pour correspondre a LEUR désir en les considéré comme vérité universelle!
Ils ont trés bien expliquer ce que serait un serveur PvP, la majorité des joueurs en sont satisfait, y a qu'a voir l'engouement sur les serveurs!

Tu veut qu'il réponde quoi? il explique une fois, deux fois le concept du PvP tel qu'il est dans WoW (parce que ce message de lui "provocateur" n'est pas le premier sur se sujet, mais sa on oublie de le dire évidemment) ensuite si les gars continuent de se plaindre il va pas leur dire, mais oui mes petits chéris on va tout supprimer ce qu'on vient de faire et promis on recommence plus!
Il explique clairement, et je trouve plutot poliment et professionnellement (j'ai eu plusieurs années de cours de communication alors je pense savoir a peu près de quoi je parle) que si ils ne veulent pas subir ce genre de désagrement ils devraient aller sur les serveurs PvE c'est tout.
Et il explique également, avec raison, que cette "folie meurtrière" va cessée assez rapidement, et pour ceux qui disent maiheu en amérique sa continue y a pas de raison que sa s'arrette en france je répondrait: en amérique c'est une autre mentalité, ils ont le patch depuis mardi, c'est a dire que beaucoup de joueurs n'avaient pas eu reellement l'occasion de tester le systeme d'honneur avant le week end, donc y a rien d'illogique!

Et WoW c'est le premier MMORPG dans lequel je voti des GM aussi présent et je trouve que sa fait plaisir, y a pas besoin de pleuré après, j'ai déja eu affaire avec eux plusieurs fois et ils sont assez rapide et cool.

Maintenant si vous voulez pas comprendre, et que vous vous trouver mignon (moi je dirait plutot ridicule) a dire "ohlala si sa change pas je me désabonne" en croyant que tout le monde va vous suivre vous faite ce que vous voulez ^^ meme en imaginant que 5% de la communauté parte (ce qui me parait éxagéré comparé a ce que je pense qu'il y a de personne mécontente) vous inquieté pas vous allez pas les empecher de dormir la nuit lol.
Et oui! c'est sur on dirait que bcp bcp de personnes sont pas contente, mais c'est sa le probleme, les seuls qu'on entend c'est ceux qui se plaignent, ceux qui sont satisfait ont rien a dire ^^.
Citation :
Non mais as-tu lu les replies qu'il se bouffe en travers de la tronche sur les 5 premières pages du forum officiel ?

C'est peut-être un CM, ca n'en reste pas moins un homme avant tout, et à force de se faire traiter comme un chien, les premières fois il répond avec courtoisie, les suivantes il prends des mesures pour que ca cesse.

J'ajouterais que certains autres CM que j'ai pu voire, se contentaient simplement d'édit/ fermer les threads qui partaient dans le lynchage public sans raison. Lui il prends la peine de répondre aux mécontents sur plusieurs pages, c'est autrement plus professionnel.
Citation :
Publié par kaia | khrain
Non mais as-tu lu les replies qu'il se bouffe en travers de la tronche sur les 5 premières pages du forum officiel ?

(Bla bla bla ... d'un fan boy(girl) ?)c'est autrement plus professionnel.
Il ne manquerai plus que ce ne soit pas professionnel lol , il est tout de même payé pour faire ce taf , si cela ne lui convient pas il change de crémerie .

Je n'excuse pas le manque de respect à son égard , mais en tant que CM je suis désolé mais je ne le trouve pas bon, quand il s'agit de répondre a un léchage de botte en règle ou à une plaisanterie il se pause là , mais lorsque des questions pertinentes lui sont pausé à lui ou au staff c'est les abonné absent .

Et c'est la peut être que se trouve la source du problème .
Citation :
Publié par Lilandrea
Source

Juste un petit post en passant

tu crois ce qu'il dit ?

serieux reflechis :1 pts d'honneur gagné par kill -> rangs gagné avec les pts d'honneurs -> stuff obtenue en echange

rajoute a cela le fait que tu peux regresser en terme de rangs bref tu as la belle spirale qui s'arrete pas
Pour ma part les seuls trucs que je trouve vraiment naze atm c'est l'absence de protection aux griffons, on se retrouve harcelé par une bande de low be avides de free kill dès qu'on atterrit sans aucune chance de pouvoir se défendre/barrer ( thx le freeze et paye ton zerg )

Après le reste bah ... serveur PvP ... ça met du piquant quand on pexe au moins
Citation :
Publié par Adelia
C'est clair qu'Aguilar est très anti-commercial.
bof, je suis content de cette annonce, ca clarifie ce qu'est un serveur pvp pour ceux qui avaient encore pas compris.

peut etre qu'on entend qu'une minorité de gens whine a cause du pvp et que la majorité est contente mais ne ressent pas le besoin de l'exprimer autant.

J'ai choisi Archimonde en connaissance de cause comme beaucoup sur ce serveur je pense ; j'y entends peu de whine sur le pvp (hormis le lag mais c'est pas le propos ici) mais plutot des avis positifs. Le but sur ce serveur est certainement de se foutre grave sur la gueule et je passe un trés bon weekend
Citation :
Publié par Cerasha
Y a quand meme quelque chose qui me choque...
Entre les personnes qui defendent le camping, le chain kill, la boucherie et autre joie du pvp pour gland et les autres qui le denoncent et a qui ont reponds mouais t es frustré parce que tu n es pas du bon cote de la barriere alors retourne sur un pve, y a quand meme une question ...

Serait il possible d avoir un semblant de scenario autour de ce bon gros pvp qui tache...

Moi ca me derange pas de rouler sur les ennemis mais j aimerais bien qu on me donne au moins une mission, un objectif, une raison ?

Non.. je lui pete la gueule avec un gros coup de hache, il me casse les reins avec son super batons plombés et apres on fait quoi ? on change d arme ? on fait un duel a la corde a sauter ? Un combat de cuisine au meillleurs hachi ? Non mieux on compare nos collections de dents de trolll !!

En clair celui qui souhaites trouvé une raison dans ce rpg meilleurs que : Sai la gaire !!
N hesitez pas je suis prenneuse.
en faite, je me pose la même question et je vais sûrement trouver la réponse en lisant la suite du sujet ainsi je me connecte en vitesse pour enfin tuer sans regret..
Je me connecte dans hillsbrad , je suis paladin 55 , 2 min apres je me prend 25 hordeux 55+ dans la tronche .

serveur pvp je veut bien mais y a une diff entre la pvp et un fotu bordel de vas y que je te zerg pour up un compter a kill ....

je deco , et je back au champ de bataille
Citation :
Publié par Falith
En gros ce que tu veux, c'est te battre seulement quand TOI tu le veux ?

Tu veux qu'on te laisse tranquille quand t'es pas d'humeur, et tu veux que le gars en face soit obligé de se battre si tu l'as décidé ?

Désolé c'est pas possible : soit tu vas sur un serveur ou tu peux taper sur les gens quand tu veux mais ils te tapent dessus quand ils veulent aussi, soit tu vas sur un serveur où tu peux choisir de ne pas te faire taper dessus mais les gars en face en feront autant.
Non, ce que je veux, c'est me battre quand je peux jouer mon perso. Ce qui n'ets pas le cas en cas de corpse camping, loadkill, etc.
ME faire tuer en XP ne me derange pas le moins du monde, me faire tuer en quetant non plus. Par contre, le corpse camp est un exploit de la feature du jeu qui te voit rez a moitie vie et quasi sans mana. Je trouve ridicule pour devoir me debarasser d'un campeur de devoir rez a plusieurs en meme temps pour le tuer, gg le réalisme.

Sans compter le loadkill ou ce n'ets pas du combat mais l'exploitation du lag serveur: t'a pas eu le temps de zoner que tu es deja mort. (idem les instances)

M'en fous de crever, mais je veux crever en jouant, pas en subissant des astuces techiques n'ayant rien à voir avec le jeu et tout a voir avec de la bete "triche". Pratiquer le loadkill ou cheat en ayant un hack d'invulnérabilité pour moi c'est pareil.
Citation :
Publié par Gwalew
Je me connecte dans hillsbrad , je suis paladin 55 , 2 min apres je me prend 25 hordeux 55+ dans la tronche .

serveur pvp je veut bien mais y a une diff entre la pvp et un fotu bordel de vas y que je te zerg pour up un compter a kill ....

je deco , et je back au champ de bataille
winterspring c'est grand, y'a des endroit safe pour ton 60 sinon tu profiteras même pas des BG.
Citation :
Publié par Horald -3RD/Foccard
tu crois ce qu'il dit ?

serieux reflechis :1 pts d'honneur gagné par kill -> rangs gagné avec les pts d'honneurs -> stuff obtenue en echange

rajoute a cela le fait que tu peux regresser en terme de rangs bref tu as la belle spirale qui s'arrete pas
Oui je crois ce qu'il dit, vu que j'avais déjà le même avis avant de lire son post
bon j'ai eu la flemme de lire vos post je reste sur le début et je tiens à préciser que sur serveur normal ben y en a marre des action PVP y a plus moyen de quêter en paix parce que comme par hasard ces ...... de raid pvp vienne faire lagguer/freeze le serveur , avant hier j'étais à southshore avec mon chasseur car c'est là-bas que mes affaire m'avait conduit ..... et ben j'ai pas trouver ça drole de rentré dans le mur du lag ou de voir mes bastos partir ..... 10sec après avoir appuyer sur la détente ...
Alors j'ai rien contre les action pvp mais ARRETEZ DE FAIRE DES ACTIONS PVP DE MASSE sur serveur normal ... je pense pas que tous ceux sur serveur normal sont la pour passer leur temps à faire du pvp, respecter un peu ceux qui ne pense pas forcément pvp pvp pvp et ne faite pas des raids à faire crasher les serveurs. (et je parle pas des lvl 60 qui tape des mage lvl 26 en escarmouche pvp ... (je suis témoin sur ce cas pas victime hein remarquez ... je les comprend c'est tellement plus facile de tuer un lvl gris/vert ..... )
Citation :
Publié par Yuyu
Mis à part le camping corpse dans un cimetière qui laisse pour seul solution la deconnexion, le reste du système pvp est pas trop mal.
C'est justement le seul cas ou tu peux appeller un mj (encore faut il qu'il arrive avant 48 h ^^)
Se qui me fait rire se sont les personnes qui postent sur le forum blizzard.. On dirait des gamins gâtés, jamais content... Ils répondent méchamment à la personne de chez blizzard.. avec plusieurs fautes.. ils pourraient ouvrir de temps en temps le dictionnaire.. car quand je vois ca on peut se demander leur age..

S'ils ne sont pas content qu'ils se barrent, je comprend pourquoi goa à fermer leur forum daoc.. si c'est pour se manger des rush de kévins, qui font leur malin derriere leur écran.. je doute qu'ils parleraient comme ca en face à la personne de blizzard..

Je trouve ca pitoyable.. et si j'en verrais quelques uns.. j'pourrais leur foutre ma main dans la g...

Je quote quelques réponses envers la personne de chez blizzard :
Citation :
faudrait arrreté de prendre les gens pour des cons aussi aguilar
Citation :
non je prefere faire comme beaucoup et faire pression pour qu'on change ce systeme foireux
Citation :
non je reve...
intervention de jaques chirac
pardon d'aguilar

et hop come par hasard on prend un bon post bien propre.. avec de beauc compliments
Enfin bon.. il y en a plusieurs.. Mais le fait de poster sur les forums de blizzard, je pense qu'il faudrait un minimum de gentillesse, et de bien relire notre message avant de poster.. car le style "kikookikoo lol jrox ca maman tou bi1"... on s'en passe...

Ca à laggé 1soir, c'est pas le bout du monde.. Chaque vendredi on a le droit aux ouin ouin, je peux pas jouer.. je suis un gros no life, je peux pas avoir mon ubber items, j'me suis exprès levé à 13h00 pour me connecter.. j'ai même pas eu le temps de manger ma pizza

Y a des gars comme ca, ils vont sur le serveur pvp.. une fois les points d'honneur installé, ils pleurent car ils s'en prennent plein la gueule.. mais mort de rire quoi.. c'est un peu ca le but du serveur non ?
Citation :
Publié par Thundra Aurorea
en faite, je me pose la même question et je vais sûrement trouver la réponse en lisant la suite du sujet ainsi je me connecte en vitesse pour enfin tuer sans regret..
j'ai un peu répondu a la page 5 : IcI

Citation :
Ca à laggé 1soir, c'est pas le bout du monde.. Chaque vendredi on a le droit aux ouin ouin, je peux pas jouer.. je suis un gros no life, je peux pas avoir mon ubber items, j'me suis exprès levé à 13h00 pour me connecter.. j'ai même pas eu le temps de manger ma pizza
sa c'est a cause de ceux qui viennent de warcraft III ^^
a chaque jour de patch on entendait les meme joueurs pleuré : ouinnn y a plus mes stats ils ont tout reset, c'est pas normal, je vais porter plainte, ils vont se retrouver au tribunal! c'est pô juste, c'est trop pourrie battle.net, etc etc ^^

pourtant au bout de 18 patch on aurait put pensé que les gens auraient finit par comprendre mais non c'est un peu genre les poissons rouge ils font le tour du bocal et ont déja oublié qu'ils viennent d'en faire le tour alors ils recommencent
Pour moi le problème majeur (je suis sur un serveur pvp) ne vient pas de l attitude des joueurs qui kos tout ce qu ils voient ,mais plutôt du fait qu en arrivant ds une zone avec 5 voire 6 personnes qui fight ca lag grave avec des mini freez...Blizzard devrait se bouger de faire des serveurs potables, stables, au lieu de faire des patch a tout va pour contenter les whiners
Citation :
Enfin bon.. il y en a plusieurs.. Mais le fait de poster sur les forums de blizzard, je pense qu'il faudrait un minimum de gentillesse, et de bien relire notre message avant de poster.. car le style "kikookikoo lol jrox ca maman tou bi1"... on s'en passe...
je paris que pour toi si on ecrit un message sur le sit officiel il ne faut dire que du bien de blizzard , ne surtout rien crttiquer et ce la jouer tout est beau tout le monde est gentils ?

Citation :
ca aussi je trouve que c'est facile comme crittique , maitenant c'est devenus la mode si qlq a le malheur de crittiquer le jeux ou de dire qu'il as un probleme ou qu'il n'aime pas un truc ca y'est c'est un ouins ouins ou un whiner
( et autre expression a la con devenus a la mode pour ce la peter )

mais c'est le genre de crittique facile a faire quand on as pas ce genre de problemes et je suis sur que si tu etais dans la meme situation que bon nombre des gens que tu crittique tu ferais la meme chose

Citation :
Y a des gars comme ca, ils vont sur le serveur pvp.. une fois les points d'honneur installé, ils pleurent car ils s'en prennent plein la gueule.. mais mort de rire quoi.. c'est un peu ca le but du serveur non ?
c'est vraimment l'argument qui me gonfle le plus ...
deja faut pas oublier qu'il y as pas mal de joueur qui en sont a leurs premmier mmo avec wow et puis je me souvient dans les magasines et sur pas mal de forum tout le monde qui disait : venez sur le pvp le pve c'est nul on s'emmerde dessus ...

et comme l'as dit qlq avant c'est vraiment nul de reporter la fautes sur les joueur , ils ont mit les point d'honneur sans mettre de point de deshonneur
et avant de mettres les champs de batailles c'est la faute de blizzard
ils ont fait les cons et maintenant ils disent que c'est la faute des joueurs ....
c'est pourris de leurs part

et puis pour le coup du : "c'est un peu ca le but du serveur non "
c'est du pipo aussi le but du server c'est de jouer contre les autre joueurs
pas ce faire massacrer en chaine par une bande d'abrutis avec une absence total de fairplay sur un serveur qui lag a fond

perso je trouve qu'il y as une nuance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés