Publié par monsieur ploum
Je me demande pour combien de temps encore on pourra conserver un CM aussi méprisant et peu communicant.
Quand la communauté sera moins méprisante peut etre?
Perso j'aime beaucoup Aguilar, et je trouve que sur beaucoup de points sur lesquels vous l'attaquer sont stupide.
Une minoritée joueurs choississent un serveur qui leur est pas adapté, ils l'insultent etc parce que sa ne LEUR convient pas, ces petites personnes voudraient que le jeu soit changé pour correspondre a LEUR désir en les considéré comme vérité universelle!
Ils ont trés bien expliquer ce que serait un serveur PvP, la majorité des joueurs en sont satisfait, y a qu'a voir l'engouement sur les serveurs!
Tu veut qu'il réponde quoi? il explique une fois, deux fois le concept du PvP tel qu'il est dans WoW (parce que ce message de lui "provocateur" n'est pas le premier sur se sujet, mais sa on oublie de le dire évidemment) ensuite si les gars continuent de se plaindre il va pas leur dire, mais oui mes petits chéris on va tout supprimer ce qu'on vient de faire et promis on recommence plus!
Il explique clairement, et je trouve plutot poliment et professionnellement (j'ai eu plusieurs années de cours de communication alors je pense savoir a peu près de quoi je parle) que si ils ne veulent pas subir ce genre de désagrement ils devraient aller sur les serveurs PvE c'est tout.
Et il explique également, avec raison, que cette "folie meurtrière" va cessée assez rapidement, et pour ceux qui disent maiheu en amérique sa continue y a pas de raison que sa s'arrette en france je répondrait: en amérique c'est une autre mentalité, ils ont le patch depuis mardi, c'est a dire que beaucoup de joueurs n'avaient pas eu reellement l'occasion de tester le systeme d'honneur avant le week end, donc y a rien d'illogique!
Et WoW c'est le premier MMORPG dans lequel je voti des GM aussi présent et je trouve que sa fait plaisir, y a pas besoin de pleuré après, j'ai déja eu affaire avec eux plusieurs fois et ils sont assez rapide et cool.
Maintenant si vous voulez pas comprendre, et que vous vous trouver mignon (moi je dirait plutot ridicule) a dire "ohlala si sa change pas je me désabonne" en croyant que tout le monde va vous suivre

vous faite ce que vous voulez ^^ meme en imaginant que 5% de la communauté parte (ce qui me parait éxagéré comparé a ce que je pense qu'il y a de personne mécontente) vous inquieté pas vous allez pas les empecher de dormir la nuit lol.
Et oui! c'est sur on dirait que bcp bcp de personnes sont pas contente, mais c'est sa le probleme, les seuls qu'on entend c'est ceux qui se plaignent, ceux qui sont satisfait ont rien a dire ^^.