stavenger

Dernières publications

RSS
12 January 2007 à 06:28 - Messages
mouais tu vas quand meme chercher la petite bete assez loin juste pour le plaisir de me donner tort sous pretexte que ne je p... Lire la suite
9 January 2007 à 18:43 - Messages
je trouve que c'est un foutage de geule enorme de la part de blizzard de nous sortir ca ils ont jamais ete foutu de gerer les ... Lire la suite
13 October 2006 à 19:25 - Messages
perso je me suis toujours dit que cette histoires de casuals / nolife , c'est aussi a cause des joueurs eux meme c'est hypocrit... Lire la suite
13 October 2006 à 14:55 - Messages
j'avais beau m'attendre a un truc deprimant mais c'est encore plus merdique que ca je suis degouter , je me dit que les traduct... Lire la suite
8 October 2006 à 02:55 - Messages
quel est la partie que je n'ai pas compris quand tu dit que tu te fout du background de wow ? et donc si je n'ai pas compris tu... Lire la suite
7 October 2006 à 18:04 - Messages
au fond c'est souvent le meme probleme dans ce jeux , les gens ce foutent des autres et de ce qu'il leurs arrivent .... tu le... Lire la suite
30 September 2006 à 20:14 - Messages
encore une fois ce qui me soule le plus c'est qu'ils nous prennent bien pour des con en disant : non on ne traduiras pas le je... Lire la suite
27 March 2006 à 02:28 - Messages
/hs le critiquer parce qu'il as dit ca de tetris est aussi ridicule que dire que le picasso est moche ... et parmis tout les ge... Lire la suite
22 November 2005 à 00:08 - Messages
je sais pas ce qui me fait le plus marrer qu'on puisse croire qu'il est possible de mourrir a force de jouer trop longtemps a ... Lire la suite
21 November 2005 à 23:33 - Messages
selon un autre truc que j'ai lu le gosse ce serait suicider en de jetant par la fenétre mais bon si on y reflechit c'est imposs... Lire la suite

Jeux

stavenger joue à :

Aucun jeu pour le moment...

stavenger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

stavenger n'a publié aucune critique de jeu.