stavenger |
Dernières publications

mouais tu vas quand meme chercher la petite bete assez loin juste pour le plaisir de me donner tort sous pretexte que ne je p... Lire la suite

je trouve que c'est un foutage de geule enorme de la part de blizzard de nous sortir ca ils ont jamais ete foutu de gerer les ... Lire la suite

perso je me suis toujours dit que cette histoires de casuals / nolife , c'est aussi a cause des joueurs eux meme c'est hypocrit... Lire la suite

j'avais beau m'attendre a un truc deprimant mais c'est encore plus merdique que ca je suis degouter , je me dit que les traduct... Lire la suite

quel est la partie que je n'ai pas compris quand tu dit que tu te fout du background de wow ? et donc si je n'ai pas compris tu... Lire la suite

au fond c'est souvent le meme probleme dans ce jeux , les gens ce foutent des autres et de ce qu'il leurs arrivent .... tu le... Lire la suite

encore une fois ce qui me soule le plus c'est qu'ils nous prennent bien pour des con en disant : non on ne traduiras pas le je... Lire la suite

/hs le critiquer parce qu'il as dit ca de tetris est aussi ridicule que dire que le picasso est moche ... et parmis tout les ge... Lire la suite

je sais pas ce qui me fait le plus marrer qu'on puisse croire qu'il est possible de mourrir a force de jouer trop longtemps a ... Lire la suite

selon un autre truc que j'ai lu le gosse ce serait suicider en de jetant par la fenétre mais bon si on y reflechit c'est imposs... Lire la suite