|
Voila Blizzard a annoncé les tests d'une nouvelle fonctionnalité (aveux que les migrations ne marchent pas comme ils le veulent?) comme ils l'ont annoncé sur le forum off :
La séparation de royaume en 2 (ou Realm Split) Citation :
C'est comme si on cassait Archimonde en Archimonde1 et en Archimonde2 quoi ![]() Personnelement, ca me fait froid dans le dos, car je suis le genre de personne attaché a son serveur et aux personnes présentes avec lesquels on a "grandi", évolué. Le genre de joueur pour qui il y a un certains nationalisme pour le royaume.(ca vient peut etre de daoc où chaque serveur avait une plus forte identité ![]() Et vous votre sentiment sur le sujet ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Séparation de Royaume
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Prophète
|
C'est déjà bien qu'ils donnent le choix, ils pourraient couper "relativement" arbitrairement et ce serait bien pire...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Blizzard devrait plutot permettre, via l'intermediaire d'une quete bidon, de migrer des persos d'une faction dans l'autre ...
Ca me tenterait bien de rejoindre la Horde ![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien l'idée d'instancier chaque zone à la EQ comme vous dites, mais alors le coupage en deux d'un royaume, j'y crois moyen
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
On verra bien , mais c'est clair que ce système serait pas mal :')
|
![]() |
|
|
Bah moi perso couper du royaume je fais que ça depuis ce week end, épiphanie oblige
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#64923 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|