A tous les whiners PVP suite au patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
persister a accuser la com de blizzard a ce sujet c'est admettre le fait d'etre un assisté.
Faudra que je la re place celle là elle est trops drole

Citation :
Les champs de bataille sont non seulement restreint à une tranche de niveau mais en plus en nombre de joueur simultané. Donc je ne pense pas qu'implanter une zone où à peine 20% des joueurs, pourront y accéder réglera le problème.
Au contraire j'ai très bien compris ce qu'était un serveur pvp.

Par contre toi ce que tu n'a pas compris c'est que justement les battellGround serai les moyens de diversifier les choix de pvp et par conséquent de réguler le chaos ambiant ( aussi bien sur plan technique que ludique ).
Citation :
Publié par kalidor
Par contre toi ce que tu n'a pas compris c'est que justement les battellGround serai les moyens de diversifier les choix de pvp et par conséquent de réguler le chaos ambiant ( aussi bien sur plan technique que ludique ).
Si si j'ai bien compris.

Eh bien réjouis toi mon amis LES champs de bataille seront implantés au prochain avec un système de déshonneur!!!!!!!!!!!!!!

> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=495473
Citation :
Publié par Lilandrea
La dyslexie n'excuse pas une écriture comme la tienne, et je t'attribue un deuxième point Godwin, maintenant tu vas être gentil, si c'est pour poster des choses comme ça, je te prierai d'aller voir ailleurs, tu n'es aucunement constructif
pouah jamais lu un truc pareil
Citation :
Publié par kalidor
Faudra que je la re place celle là elle est trops drole
Si tu as besoin de quelqu'un pour te dire que les serv PvP allait tourner en zone de non-droit dans les zones contestées, sachant que tout y est permis et que la lame attitude de certains est abyssale, alors tu aura sans doute l'occasion de la" placer" lors des diners auquels te convie ton ami chaque semaine

Apres bien sur que c'est regrettable, mais on y peux rien hélas. Mais je pense qu'il y a mieux a faire que d'accuser blizzard si vous n'assumez pas votre choix (auquel personne en vous a forcé) : reroll sur serveur normal, cad serveur PvE.

ps : oui Aguilar est un peu aggro sur le post, mais bon vu comment il se fait insulter presque je comprends ... Entrez dans un magasin en bas de chez vous en insultant les employé, en leur signifiant que leur action équivaut a de la merde etc, commerce ou pas on va voir comment il vont réagir. Le fait d'etre client n'implique pas d'etre dispensé de courtoisie
Je suis MDR là

Les "roxxors" des serveurs PvP qui traitaient les joueurs des serveurs PvE de "Bisounours" et de "Carebear", qui sont en train de pleurer comme des chochottes de se faire tuer dans leur zone xp contestée chérie

WoW est cohérent par rapport à ce qui a été annoncé comme type de jeu s'en plaindre maintenant est totalement ridicule, si on était sur EQ2 qui change de visage à chaque patch depuis des mois, je comprendrais. Mais là ...
Y a rien de neuf juste un incitant qui a été rajouté pour donner un sens au PvP, monter de grade et gagner du matos, c'est du WoW pur jus.

En plus on a le choix entre PvE et PvP, se plaindre n'a aucun sens.
En définitive moi je l 'aime bien ce système, çà tire dans tout les sens c'est vraiment sympa.
Je regrette juste de n 'etre que level 46 , je suis obligée de rester près des hauts levels pour etre protégée.
Il est vrai que jouant mage j ai quand mémé des facilitées pour pouvoir eviter le contact.
Le seul truc embetant c'est qu 'avec tout çà je sais pas comment xp...
Un truc sympa çà serait que le pvp raporte un peu de xp.
Je suis super heureux depuis ce patch. Sur Sargeras, ca tournait au couscous de plus en plus mais now c'est l'enfer et J'ADORE CA !!!
Quand j'ai choisit PvP, je voulais un jeu à la Linéage où l'on a peur à chaque moment et puis j'aime bien quand ca whine sur les forums.

De plus, je suis 46 donc pas Hardcore Gamer et je pvp trés bien, d'ailleurs quand je veux pex, j'ai aucun probléme à trouver une zone assez cool.

Donc continuez à whiner sur Blizzard et Aguilar, à part les serveurs en carton, c'est trés bien comme ca et puis si vous étes pas content changez de jeu, c'est pas parce que vous allez cancel que WoW sera en péril.
Citation :
Publié par kaia | khrain
Tu penses bien trop vague. Stop vouloir restreindre la liberté de décisions sur les serveurs PvP, les serveurs PvE sont faits pour ca.
Ta liberté s'arrete la ou tu commences a emmerder le monde. Les serveurs PvE ne restreignent pas la liberté de décison, ils l'annulent totalement. En gros on doti choisir entre bisounours et PK land, pas de juste milieu.

Devine quoi, le loadkill ets un exploit, pas une facon de jouer. Moi je m'en fous je suis 60 et guildé, mais contrairement a certains je pense pas qu'a ma gueule et a mes hairpay.
En meme temps pour mon karma je prefere etre un 'bisounours' qu'une espece de roquet argneux comme certains ici.

Vos opinions ne vous dispence pas de respecter les autres, ni meme de laisser suffisement de credibilité aux gens qui post ici.

Imaginer un seul instant que les gens a qui vous lancez des 'fake', 'des mythos', et autres sobriquets agréables, soit reelement tels qu'ils le disent? vous vous sentez con d'un coup? (en fait je pense meme pas pour ca faudrait un minimim de maturité.

Et pour les pro du francais, critiquer c'est bien, faire le cake en utilisant des mots ou des expressions peu courantes c'est bien, mais quand on sais ce que ca veut dire c'est mieux, ca evite de passer pour une buse qui sais pas ce qu'elle dit.

Pour finalement coller au sujet, je dois bien admettre que ceux qui ont choisit un serveur Pvp a 100 n'ont pas grand chose a dire, mais ceux qui, n'ont pas choisit cela et sont obliger de subir le lag, les crash serveur et autre cadeaux issuent de l'insuffisance technique des serveurs......eux ont je pense une certaines legitimité a 'whiner'...

A bon entendeur .....
Citation :
Devine quoi, le loadkill ets un exploit, pas une facon de jouer. Moi je m'en fous je suis 60 et guildé, mais contrairement a certains je pense pas qu'a ma gueule et a mes hairpay
C'est quoi cette cabale à la con là ? t'as vu çà ou que je loadkillais / campais les corps ? Stop la diffamation svp.

tu veut mettre des flags à mon PvP, je te dis non et ca y est j'exploit :

Citation :
Ta liberté s'arrete la ou tu commences a emmerder le monde.
Stop refaire le monde, le serveur PvP c'est la guerre entre deux factions. Ta seule liberté ici est d'appréhender comme tu le souhaites ta relation à l'autre, et en l'ocurrence si tu ne tues pas tu es tué.
Citation :
Publié par Andromalius
Ta liberté s'arrete la ou tu commences a emmerder le monde. Les serveurs PvE ne restreignent pas la liberté de décison, ils l'annulent totalement. En gros on doti choisir entre bisounours et PK land, pas de juste milieu.

Devine quoi, le loadkill ets un exploit, pas une facon de jouer. Moi je m'en fous je suis 60 et guildé, mais contrairement a certains je pense pas qu'a ma gueule et a mes hairpay.
lol je peut savoir quel liberté ils enlevent?

en faite laisse moi réfléchir, hmmm je croit savoir de quoi tu parle!

En faite quand ta choisit PvP tu te disait: cool je vais pouvoir tuer tout le monde c'est la fete!
mais la tu te rend compte que, ben c'est bete, toi aussi on te tue! sniff c'est pô juste!

Et pis le serveur PvE c'est trop nul, on peut pas me tuer mais sniff quand je voit le vilain pas beau la bas que j'ai envie de taper parce que je sait que je vais gagner ben il veut pas retirer son flag PvPoff!

roh lala ils sont cons chez blizzard moi je veut un serveur où je peut décidé de tout les combats quand j'ai envie et pas les autre! ouais c'est sa que je veut! mais pourquoi blizzard il le fait pas?

bon excuser ce post provocateur mais sa me fait tellement rire que j'ai pas put m'empecher.
et aussi sa vise aps que toi Andromalius mais aussi beaucoup de monde ^^ je t'ai pris toi car t'etait le dernier post du genre
J'avoue ne pas avoir forcément prévu "CE" PvP dans le sens où le système d'honneur décrit sur la notice du jeu (ce qui a mon avis devrait être la base) n'est pas appliqué.

Je m'explique, un PvP sans le déshonneur incitera à un Chaos très agréable pour certains et à l'opposé très frustrant pour d'autres.

Beaucoup de joueurs n'ayant pas une grande expérience des MMORPG avant WOW comptaient à mon avis (trop?) sur l'Honneur........

Je comprends tout à fait le joueur X qui joue max 7 heures par semaine qui est encore loin du 60 et qui hors instance n'a pas pris 1 lvl depuis jeudi.....

Par contre je leur répondrai plutot d'attendre un peu, le système d'honneur débute à peine la population va se réduire avec p-e une jour l'apparition du déshonneur pour le greykill intempestif. P-e aussi l'apparition d'un timer pour éviter d'être coincé parfois. Mais bien sur ne revez pas, Bisounours ...... c'est fini , nada, niet
Y a quand meme quelque chose qui me choque...
Entre les personnes qui defendent le camping, le chain kill, la boucherie et autre joie du pvp pour gland et les autres qui le denoncent et a qui ont reponds mouais t es frustré parce que tu n es pas du bon cote de la barriere alors retourne sur un pve, y a quand meme une question ...

Serait il possible d avoir un semblant de scenario autour de ce bon gros pvp qui tache...

Moi ca me derange pas de rouler sur les ennemis mais j aimerais bien qu on me donne au moins une mission, un objectif, une raison ?

Non.. je lui pete la gueule avec un gros coup de hache, il me casse les reins avec son super batons plombés et apres on fait quoi ? on change d arme ? on fait un duel a la corde a sauter ? Un combat de cuisine au meillleurs hachi ? Non mieux on compare nos collections de dents de trolll !!

En clair celui qui souhaites trouvé une raison dans ce rpg meilleurs que : Sai la gaire !!
N hesitez pas je suis prenneuse.
faut que les nazes qui attaquent à longueur de journée le moulin de tarren comprennent que ça leur rapportera rien en point de contribution , ils gagneront juste des victoires honorables qui ne servent pas du tout pour porter l'équipement , cela sert seulement au classement hebdomadaire et à faire lagger le serveur .

Le probléme Cerasha , c'est que sur papier le Bg du jeu est super , mais en jeu , on se demande le pourquoi d'un Bg en fait , vu que comme tu dit tout le monde se tappe sur la tronche , et aprés ben plus rien , chacun fait ses petites quetes ou instances . Il faudrait des animations pour au moins motiver un peu le pvp et entretenir le BG de warcraft , qui faut bien l'avouer part un peu au wc au fil du temps .
Tien au fait le PvP ne signifie pas "forcement" no rules .... Les règles c'est au dev de les instaurer donc à Blizzard de faire certains choix ( c'est pas facile je sais ) soit PvP hardcore ou plus contrôlé par des mesures assez simples...
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Non justement il n'y a aucune. On vous dit que les serveurs PvP ça allait être l'enfer, personne nous a crus, voilà le résultat.

Sur ce type de serveurs, les zones contestées sont PvP libre (entre les factions bien sûre) donc ça ne peut qu'aboutir à un chaos.

Si tu veux xp tranquille tu va sur un serveur Normal.
Ca devient presque lassant de voir que tu n'as pas bougé de tes positions. Tu crachais sur les serv pvp, et tu continues à en avoir une vision totalement biaisée, ça m'impressionne, quelque part.

Je joue sur serv pvp très actif, je suis 49, et je n'ai absolument aucun pb avec ce patch, au contraire, c'est très sympa. Et la plupart des gens avec qui je joue n'ont pas de problèmes pour exp.. On se fait juste pk une ou 2 fois parfois pour aller en instance, et voilà tout

Arrêtons de bêtement croire que le chaos de certaines zones 20+ est l'apanage de tout le serveur, qu'il n'y aucun moyen de ne pas se faire pk, et que jouer sur serv pvp en ce moment c'est horrible mon dieuuuuuuuuuuuuuu.

Bref, vive le patch, vive les serv pvp, et god bless us all (aucun rapport ) ;s

Je repars repasser ( nerf ma vie )
Citation :
Publié par Lilandrea
Perso, je trouve qu'avoir comme interlocuteur un CM qui parle comme un humain, réagissant aux flames qu'il se prend, au lieu d'un bot froid, ça fait du bien nondediou !!
Ca fait peut être du bien mais en attendant pour avoir bosser dans un service clientèle je me demande comment il a pas encore été viré parce que entre l'aggro sévère et les remarques sarcastiques je ne le trouve pas très communiquant le Aguilar

Sinon à propos du sujet je trouve que les gens ayant peur du PvP ont fait un mauvais choix de serveur, sur les serveurs US il ne fallait pas avoir peur d aller pexer a Stonetalon quand on était Horde parce que c'était KOS et CC tout le temps m'enfin ce que j en dis moi je suis repassé PvE avec ma guilde sur les serveurs français
Citation :
Publié par Cerasha
Y a quand meme quelque chose qui me choque...
Entre les personnes qui defendent le camping, le chain kill, la boucherie et autre joie du pvp pour gland et les autres qui le denoncent et a qui ont reponds mouais t es frustré parce que tu n es pas du bon cote de la barriere alors retourne sur un pve, y a quand meme une question ...
personnellement je ne défend pas le camping, le chain kill, et autres joyeuseté, je pense simplement qu'on peut pas en vouloir aux joueurs lors des bataille de masse de tuer tout les ennemis potentiels,

Effectivement meme un gris peut etre une menace, pour la simple et bonne raison qu'il tape quoi qu'on en dise, il va pas se gener, il fait tout pour aider ses allié plus gros level a te tuer donc tu va pas te gener pour l'empecher d'etre une menace.

Ensuite pour le camping, tu voudrait que les gens fassent quoi? ils prennent la ville d'assaut, oh ben tiens on a pris la ville, hop on rentre chez nous le temp qu'ils repopent tous et on revient?
sa serait pas nécéssairement mieux, et en plus faut voir qu'une ville est jamais prise bien longtemp.

pour ce qui est du massacre de gris, de camping de corp en dehors des batailles de masses la parcontre je suis d'accord c'est n'importe quoi.

mais lors de bataille rangée tout le monde est la pour se taper dessus, faut croire qu'on va prendre le temp de se dire oh tiens il est gris je le tue pas je change de cible, quand en 0.5 seconde on peut soit meme mourrir.

(pour info je suis level 41 donc ditent pas que c'est que les 60 qui sont content lol )

Ensuite au niveau de la guerre, elle a réeclatée a cause de l'amiral Proodmore, le père de Jaina, qui en revenant d'une expédition qui c'est déroulée pendant l'invasion de kalimdor et Azeroth par le fléau, a appris l'alliance entre les Orcs et les Humains, celui ci haissant profondement les Orcs, est parti en guerre contre Durotar avec le reste de ces hommes.
Bien évidemment, les orcs ont combattu les humains sauvagemment, toutefois thrall a reconnut l'embleme des Proodmore, celui de Jaina, il la alors appelée pour savoir ce qui se passait et les raison de cette trahison, celle ci n'y etant pour rien, c'est retrouvée face a son père et thrall ce combattant, elle a donc du faire un choix, elle a aidée Thrall a tuer son père.
Celui ci reconnaissant la laissée repartir en vie, mais cette attaque a ravivée les tensions entre les Orcs et les Humains, durant les 4 année suivantes elle n'ont cessée de s'accroitre pour redevenir une guerre lorsque les Orcs se sont alliés aux réprouvés, un accord de non aggression de convenance.
Bien que le fléau a ete bouleversé, chacun sait qu'Arthas est devenu plus puissant que jamais, il est donc une menace de plus en plus présente, et chacun craint de voir le retour du roi, heu du prince, pour cette raison, les humains, les elfs et les nains formèrent l'alliance afin de se protegés les un les autres des Orcs, des trolls, de leurs amis les taurens qui formérent la Horde, chacun des deux camps se défendant également du fléau.
les gnomes se sont naturellement ralliés a l'alliance, leur capitale etant tombée, il ont trouvé refuge chez les nains, c'est ainsi qu'ils entrérent dans l'alliance.
les réprouvés quand a eux, une race naissante et pourrissante, etais encore trop faible pour subsiter seule en cas d'attaque, ainsi en échange de commerce et d'aide, ils se ralliérent a la horde, bien que n'ayant aucune réelle allégeance envers elle, leurs véritables intentions sont inconnues et très certainement mauvaise, on sait simplement que la banshee Sylvanas tente de conquerir le controle des créature du fléau.

Bien entendu c'est une version très très raccourcie des raisons du conflit récent, je me suis pas étendue sur les raisons de la guerre avant, comment les orcs sont arrivé, etc etc ni du background de chaque race ^^ sinon sa ferait un livre de 1 000 pages au moins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés