Publié par Cerasha
Y a quand meme quelque chose qui me choque...
Entre les personnes qui defendent le camping, le chain kill, la boucherie et autre joie du pvp pour gland et les autres qui le denoncent et a qui ont reponds mouais t es frustré parce que tu n es pas du bon cote de la barriere alors retourne sur un pve, y a quand meme une question ...
personnellement je ne défend pas le camping, le chain kill, et autres joyeuseté, je pense simplement qu'on peut pas en vouloir aux joueurs lors des bataille de masse de tuer tout les ennemis potentiels,
Effectivement meme un gris peut etre une menace, pour la simple et bonne raison qu'il tape quoi qu'on en dise, il va pas se gener, il fait tout pour aider ses allié plus gros level a te tuer donc tu va pas te gener pour l'empecher d'etre une menace.
Ensuite pour le camping, tu voudrait que les gens fassent quoi? ils prennent la ville d'assaut, oh ben tiens on a pris la ville, hop on rentre chez nous le temp qu'ils repopent tous et on revient?
sa serait pas nécéssairement mieux, et en plus faut voir qu'une ville est jamais prise bien longtemp.
pour ce qui est du massacre de gris, de camping de corp en dehors des batailles de masses la parcontre je suis d'accord c'est n'importe quoi.
mais lors de bataille rangée tout le monde est la pour se taper dessus, faut croire qu'on va prendre le temp de se dire oh tiens il est gris je le tue pas je change de cible, quand en 0.5 seconde on peut soit meme mourrir.
(pour info je suis level 41 donc ditent pas que c'est que les 60 qui sont content lol

)
Ensuite au niveau de la guerre, elle a réeclatée a cause de l'amiral Proodmore, le père de Jaina, qui en revenant d'une expédition qui c'est déroulée pendant l'invasion de kalimdor et Azeroth par le fléau, a appris l'alliance entre les Orcs et les Humains, celui ci haissant profondement les Orcs, est parti en guerre contre Durotar avec le reste de ces hommes.
Bien évidemment, les orcs ont combattu les humains sauvagemment, toutefois thrall a reconnut l'embleme des Proodmore, celui de Jaina, il la alors appelée pour savoir ce qui se passait et les raison de cette trahison, celle ci n'y etant pour rien, c'est retrouvée face a son père et thrall ce combattant, elle a donc du faire un choix, elle a aidée Thrall a tuer son père.
Celui ci reconnaissant la laissée repartir en vie, mais cette attaque a ravivée les tensions entre les Orcs et les Humains, durant les 4 année suivantes elle n'ont cessée de s'accroitre pour redevenir une guerre lorsque les Orcs se sont alliés aux réprouvés, un accord de non aggression de convenance.
Bien que le fléau a ete bouleversé, chacun sait qu'Arthas est devenu plus puissant que jamais, il est donc une menace de plus en plus présente, et chacun craint de voir le retour du roi, heu du prince, pour cette raison, les humains, les elfs et les nains formèrent l'alliance afin de se protegés les un les autres des Orcs, des trolls, de leurs amis les taurens qui formérent la Horde, chacun des deux camps se défendant également du fléau.
les gnomes se sont naturellement ralliés a l'alliance, leur capitale etant tombée, il ont trouvé refuge chez les nains, c'est ainsi qu'ils entrérent dans l'alliance.
les réprouvés quand a eux, une race naissante et pourrissante, etais encore trop faible pour subsiter seule en cas d'attaque, ainsi en échange de commerce et d'aide, ils se ralliérent a la horde, bien que n'ayant aucune réelle allégeance envers elle, leurs véritables intentions sont inconnues et très certainement mauvaise, on sait simplement que la banshee Sylvanas tente de conquerir le controle des créature du fléau.
Bien entendu c'est une version très très raccourcie des raisons du conflit récent, je me suis pas étendue sur les raisons de la guerre avant, comment les orcs sont arrivé, etc etc ni du background de chaque race ^^ sinon sa ferait un livre de 1 000 pages au moins