Aller à la page... |
A tous les whiners PVP suite au patch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aguilar président ! et nerf les whiner
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
|
Citation :
Citation :
Avant de gueuler et de pleurer partout sur les forums sur ce point, ca serait bien que les gens qui critiquent, prennent la peine de lire les annonces de Blizzard, hein ? Vous pensez que les gens qui ont pu créé un jeu comme WoW sont assez idiot pour faire une telle annonce et de ne pas appliquer celle ci si c'est vraiment l'anarchie et que leur jeu est effectivement bousillé ? Blizzard n'a absolument pas envie que les joueurs quittent leur jeu mécontent, ils ont du fric à faire rentrer pour faire fonctionner leur entreprise. Alors les critiques à tort et à travers en voyant pas plus loin que le bout de son pif, c'est pitoyable et surtout déprimant toute cette bêtise de gamins gâtés qui font des colères, je croirais entendre mon fils de 6 ans qui pleure quand un de ses jouets ne fonctionne pas comme il voudrait. ![]() |
![]() |
|
Lancy est parti :/ |
Trouver plus de messages par Lancy est parti :/ |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
donc je n'ai pas eu de probleme avec le patch meme si j'ai pu constater la mentalitée des joueur a l'arene de booty bay et c'etais un peu afligant alors je n'ai pas dit ca pour faire me plaindre ou pleurnicher mais pour dire 2 choses : deja ca me gonfle que personne ne puisse crittiquer le jeux sans ce faire taxer de ouins ouins ,whiner ou de pleurnichard genre le syndrome : je suis fanatique du jeux et malheur au pauvre fou qui ose le crittiquer , et si il le crittique c'est un con d'accord il y as des mec qui viennent ce plaindre pour la moindre escuse mais faut pas mettre tout le monde dans le meme sacs avec vous c'est toujours tout blanc ou tout noir : sois on adore le jeux sois on est un ouin ouin .... et le deuxieme truc : je ne voit pas pourqoi on crittique les joueurs alors que c'est blizzard qui a mal jouer son coup d'ailleur tu me donne raisons toi meme : je crittique le jeux et hop tu me repond qoi ? : arreter de pleurnicher et puis pour ton quote ca ne change pas grand chose a ce que je disait : si on s'en tient au fait : blizzard a sortis les point d'honneur a l'arrache , sans point de deshonneur pour calmer les hardeur et sans champs de batailles ( si ils peuvent mettre les champ de batailles au prochains patch ils ne pouvait pas mettre les ph en meme temps ? alors c'est pas une petite annonce comme qoi ils vont peut etre finir par mettre les point de deshoneur plus tard si c'est trop galere qui vas arranger les choses perso je regarde les faits reels et pas des petit message pleins de promesse c'est facile de sortir des truc comme ca sur les forums ... en plus apparement les point de deshonneur ne vont concerner que les pnj important des villes au debut Citation :
peut etre que pour toi le patch est genial et que tu t'amuse beaucoup avec mais tu n'est pas tout seul y en as pour qui ca ne se passe pas aussi bien perso ( et je dit pas ca pour me la jouer genereux ) des fois je pense un peu au autre et meme que parfois ca m'arrive de me mettre a leurs place et de me dire : ca doit quand meme etre galere et prise de tete pour lui et je me contente pas de dire : c'est un pleurnicheur encore le syndrome : tout vas bien pour moi alors les autre ne peuvent pas avoir de probleme et ne doivent surtout pas ce plaindre alors vi je pense qu'ils ont rater leurs coups et ton quote ne me fait pas changer d'avis la dessus par ce qu'avec blizzard c'est toujours le meme truc : ils aurais pu ( meme du ) prevoir que ca allait etre le bordel mais ils s'en foutent ils le font quand meme c'est comme pour la sortie du jeux : au us ca a ete le bordel et apparement il n'y avais pas assez de serveur au debut alors ece qu'ils on prevu le coup pour la sortie europeene ? bien sur que non pas assez de serveur aussi et le site pour creer son compte qui plante .... t'as raisons ce sont des gros balezes ils voyent loins a l'avance et puis le nombre de serveur francais par rapport au serveur anglais et allemands : c'est pas du foutage de geule ca ? la veritée c'est qu'ils s'en foutent des joueurs et de leurs bien etre tu crois vraiment qu'ils bossent tout le temps pour t'offrire la meilleur experience de jeux possible ? et tu crois au pere noel aussi ? a la petite souris ? ils s'en foutent par ce qu'ils savent que le gros des joueur vas rester scotcher au jeux meme si il font les con mais quand je dit qu'il ce foutent des joueur je ne dit pas qu'ils ne veulent pas de client mais que du moment qu'on paye ,qu'on seclate sur le jeux ou qu'on ce prennent le choux c pareil leurs seul interet c'est qu'on reste et c'est ca le meilleur : meme quand ils font les con les joueurs leurs trouvent des escuses et restent quand meme ... alors quand ils font une connerie il n'ont qu'une seule chose a faire : petit message pour dire si ca va pas on changeras un peu plus tard et hop toute la horde de fan et soulagée et reste scotcher sur le jeux ou alors ils disent : hop on vous filent un jour gratos : ( sur un mois et vu le pognons qu'ils ce font j'appelle plus ca une insulte q'un cadeau) et voila tout les fan ce mettent a pleurer de joie en remercient ces etre divins et infiniment genereux de chez blizzard .... par contre un dernier truc avant de finir regarde mon oeil de pres ... tu voit des larmes ? nan ? c'est par ce que je ne pleurniche pas voila pourqoi alors stp me fait pas le coup du : gnia gnia arreter de pleurnicher vous etes mechant ils ce casse le cul pour vous gnia gnia gnia ca c'est pleurnicher comme tu l'as fait d'ailleur et puis si tu pouvais eviter de me faire le coup du tout noir ou tout blanc aussi ce serais cool alors je precise au cas ou que j'aime beaucoup le jeux et que dans l'ensemble j'aime bien blizzard aussi ( meme si je pense qu'il ne sont pas parfait ... oui j'ose le penser ) et pire qu'il peuvent faire des truc bof ( comme les ph justement ) mais tu voit c'est pas sois le jeux est nul sois le jeux est parfait y as d'autre truc entre ca tu sais quand on est objectif ? je dit ca par ce que moi les vieux fanas qui ne voyent pas plus loins que le bout de leurs nez et ne supporte pas trop les crittiques je trouve ca un peu deprimant de betise |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Je trouve ce message très lisible malgré ces imperfections. J'ajouterais même qu'il est plutôt bien mis en page, ce qui compense largement les fautes de grammaire. Je trouve franchement xxx de critiquer quelqu'un qui a fait des efforts pour être compris malgré des lacunes certaines en expression écrite. |
![]() |
|
Dumax / Balles |
Trouver plus de messages par Dumax / Balles |
|
Citation :
![]() Quand on fait des efforts pour être compris, on peut en faire pour le reste aussi (Aujourd'hui, je n'ai pas l'âme d'un poète et puis j'ai envie d'être désagréable) ![]() ![]() |
![]() |
|
|
yen a qui aurait du faire une formation sur Chaos avant d'aller sur les serveurs pvp lol
|
![]() |
|
|
Citation :
|
tuer les autres joueurs c'est pas bien
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|