A tous les whiners PVP suite au patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Y a des gars comme ca, ils vont sur le serveur pvp.. une fois les points d'honneur installé, ils pleurent car ils s'en prennent plein la gueule.. mais mort de rire quoi.. c'est un peu ca le but du serveur non ?
Entierement d accord sur le fait d en prendre plein la gueule
Maintenant ce qui me fait franchement chier c est de devoir le faire de facon tout a fait gratuite sans pouvoir en aucun cas le justifier (je parle pas de le justifier par des points de royaume pourri ou un bon vieux slogan de trisomique genre "c est la guerre").

Mais bon faut pas etre trop exigeant et puis pour etre honnete je suis pas sur que la moitié des joueurs sera apte a comprendre alors allons y gaiement petons nous la gueule dans la joie et le bonne humeur, qui sait... un jour peu etre cela prendra un sens...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par stavenger

...

et comme l'as dit qlq avant c'est vraiment nul de reporter la fautes sur les joueur , ils ont mit les point d'honneur sans mettre de point de deshonneur
et avant de mettres les champs de batailles c'est la faute de blizzard
ils ont fait les cons et maintenant ils disent que c'est la faute des joueurs ....
c'est pourris de leurs part

...
Je cite une partie de l'annonce de Blizzard avec la mise en place du système d'honneur :

Citation :

...
Toutefois, s'il se passe assez de combats JcJ dans les champs de bataille ou si le nombre de victoires déshonorantes arrive à un tel point qu'il gêne le jeu en lui-même, nous pourrons alors changer d'avis et instaurer des pénalités pour les victoires déshonorantes.
http://www.wow-europe.com/fr/pvp/pvp-article-part2.html

Avant de gueuler et de pleurer partout sur les forums sur ce point, ca serait bien que les gens qui critiquent, prennent la peine de lire les annonces de Blizzard, hein ?

Vous pensez que les gens qui ont pu créé un jeu comme WoW sont assez idiot pour faire une telle annonce et de ne pas appliquer celle ci si c'est vraiment l'anarchie et que leur jeu est effectivement bousillé ?
Blizzard n'a absolument pas envie que les joueurs quittent leur jeu mécontent, ils ont du fric à faire rentrer pour faire fonctionner leur entreprise.

Alors les critiques à tort et à travers en voyant pas plus loin que le bout de son pif, c'est pitoyable et surtout déprimant toute cette bêtise de gamins gâtés qui font des colères, je croirais entendre mon fils de 6 ans qui pleure quand un de ses jouets ne fonctionne pas comme il voudrait.
Les raids laggaient avant le patch, ils le font toujours, de plus, ca ne rapporte quasi rien en points de contribution, les raids, alors faites du pvp en petit groupe, voir solo, vous verrez, la on s'amuse.

Faites passer le mot.
Citation :
Publié par Outchette
Aguilar président ! et nerf les whiner
Easy quand on est nolife lvl 60 (voleur) de se foutre des whiner.

Me fait penser à mon frangin (voleur 60) qui mets des partout et qui me dit d'arrêter de m'énerver sur le chanel, mais qui bouffe son clavier irl quand il se fait fumer par 5 chamans ...

Moi plutot que bouffer mon clavier, je whin sur les forums, sur le chanel général etc ... puis je bouffe mon clavier pasque ça donne faim de se plaindre.
Citation :
Publié par Le Saint
Je cite une partie de l'annonce de Blizzard avec la mise en place du système d'honneur :

http://www.wow-europe.com/fr/pvp/pvp-article-part2.html

Avant de gueuler et de pleurer partout sur les forums sur ce point, ca serait bien que les gens qui critiquent, prennent la peine de lire les annonces de Blizzard, hein ?

Vous pensez que les gens qui ont pu créé un jeu comme WoW sont assez idiot pour faire une telle annonce et de ne pas appliquer celle ci si c'est vraiment l'anarchie et que leur jeu est effectivement bousillé ?
Blizzard n'a absolument pas envie que les joueurs quittent leur jeu mécontent, ils ont du fric à faire rentrer pour faire fonctionner leur entreprise.

Alors les critiques à tort et à travers en voyant pas plus loin que le bout de son pif, c'est pitoyable et surtout déprimant toute cette bêtise de gamins gâtés qui font des colères, je croirais entendre mon fils de 6 ans qui pleure quand un de ses jouets ne fonctionne pas comme il voudrait.
je crois que tu n'as pas bien saisi mon message deja pour etre plus claire je suis sur un serveur pve ( par ce que le pvp c'est pas ma passion)
donc je n'ai pas eu de probleme avec le patch meme si j'ai pu constater la mentalitée des joueur a l'arene de booty bay et c'etais un peu afligant

alors je n'ai pas dit ca pour faire me plaindre ou pleurnicher

mais pour dire 2 choses :
deja ca me gonfle que personne ne puisse crittiquer le jeux sans ce faire taxer de ouins ouins ,whiner ou de pleurnichard
genre le syndrome : je suis fanatique du jeux et malheur au pauvre fou qui ose le crittiquer , et si il le crittique c'est un con

d'accord il y as des mec qui viennent ce plaindre pour la moindre escuse
mais faut pas mettre tout le monde dans le meme sacs avec vous c'est toujours tout blanc ou tout noir :
sois on adore le jeux sois on est un ouin ouin ....

et le deuxieme truc : je ne voit pas pourqoi on crittique les joueurs alors que c'est blizzard qui a mal jouer son coup

d'ailleur tu me donne raisons toi meme : je crittique le jeux et hop tu me repond qoi ? : arreter de pleurnicher

et puis pour ton quote ca ne change pas grand chose a ce que je disait :
si on s'en tient au fait : blizzard a sortis les point d'honneur a l'arrache ,
sans point de deshonneur pour calmer les hardeur et sans champs de batailles ( si ils peuvent mettre les champ de batailles au prochains patch ils ne pouvait pas mettre les ph en meme temps ?

alors c'est pas une petite annonce comme qoi ils vont peut etre finir par mettre les point de deshoneur plus tard si c'est trop galere qui vas arranger les choses
perso je regarde les faits reels et pas des petit message pleins de promesse

c'est facile de sortir des truc comme ca sur les forums ...
en plus apparement les point de deshonneur ne vont concerner que les pnj important des villes au debut

Citation :
Nous prendrons notre première mesure relative au déshonneur dès la prochaine mise à jour. Les PNJ des villes tels que les donneurs de quêtes et les vendeurs, donneront des points de déshonneur s'ils sont tués
frenchement ca va changer qoi ? alors ouais j'imagine qu'il vont finir par faire qlq chose mais au bout de combient de temps ? et peut etre que pour toi ca marche mais il y as pleins de joueur qui ce prennent le choux avec ce pvp mal foutu et il vont prendre le choux combien de temps eux ?

peut etre que pour toi le patch est genial et que tu t'amuse beaucoup avec
mais tu n'est pas tout seul y en as pour qui ca ne se passe pas aussi bien perso ( et je dit pas ca pour me la jouer genereux ) des fois je pense un peu au autre et meme que parfois ca m'arrive de me mettre a leurs place
et de me dire : ca doit quand meme etre galere et prise de tete pour lui
et je me contente pas de dire : c'est un pleurnicheur

encore le syndrome : tout vas bien pour moi alors les autre ne peuvent pas avoir de probleme et ne doivent surtout pas ce plaindre

alors vi je pense qu'ils ont rater leurs coups et ton quote ne me fait pas changer d'avis la dessus par ce qu'avec blizzard c'est toujours le meme truc :
ils aurais pu ( meme du ) prevoir que ca allait etre le bordel mais ils s'en foutent ils le font quand meme

c'est comme pour la sortie du jeux : au us ca a ete le bordel et apparement il n'y avais pas assez de serveur au debut alors ece qu'ils on prevu le coup pour la sortie europeene ? bien sur que non pas assez de serveur aussi et le site pour creer son compte qui plante .... t'as raisons ce sont des gros balezes
ils voyent loins a l'avance

et puis le nombre de serveur francais par rapport au serveur anglais et allemands : c'est pas du foutage de geule ca ?

la veritée c'est qu'ils s'en foutent des joueurs et de leurs bien etre tu crois vraiment qu'ils bossent tout le temps pour t'offrire la meilleur experience de jeux possible ? et tu crois au pere noel aussi ? a la petite souris ?
ils s'en foutent par ce qu'ils savent que le gros des joueur vas rester scotcher au jeux meme si il font les con

mais quand je dit qu'il ce foutent des joueur je ne dit pas qu'ils ne veulent pas de client mais que du moment qu'on paye ,qu'on seclate sur le jeux ou qu'on ce prennent le choux c pareil leurs seul interet c'est qu'on reste

et c'est ca le meilleur : meme quand ils font les con les joueurs leurs trouvent des escuses et restent quand meme ...
alors quand ils font une connerie il n'ont qu'une seule chose a faire :
petit message pour dire si ca va pas on changeras un peu plus tard
et hop toute la horde de fan et soulagée et reste scotcher sur le jeux

ou alors ils disent : hop on vous filent un jour gratos :
( sur un mois et vu le pognons qu'ils ce font j'appelle plus ca une insulte q'un cadeau)

et voila tout les fan ce mettent a pleurer de joie en remercient ces etre divins et infiniment genereux de chez blizzard ....

par contre un dernier truc avant de finir regarde mon oeil de pres ...
tu voit des larmes ? nan ? c'est par ce que je ne pleurniche pas voila pourqoi
alors stp me fait pas le coup du : gnia gnia arreter de pleurnicher vous etes mechant ils ce casse le cul pour vous gnia gnia gnia
ca c'est pleurnicher comme tu l'as fait d'ailleur

et puis si tu pouvais eviter de me faire le coup du tout noir ou tout blanc aussi ce serais cool alors je precise au cas ou que j'aime beaucoup le jeux
et que dans l'ensemble j'aime bien blizzard aussi ( meme si je pense qu'il ne sont pas parfait ... oui j'ose le penser ) et pire qu'il peuvent faire des truc bof
( comme les ph justement )

mais tu voit c'est pas sois le jeux est nul sois le jeux est parfait
y as d'autre truc entre ca tu sais quand on est objectif ?

je dit ca par ce que moi les vieux fanas qui ne voyent pas plus loins que le bout de leurs nez et ne supporte pas trop les crittiques je trouve ca un peu deprimant de betise
Citation :
Publié par stavenger
je crois que tu n'as pas bien saisi mon message deja pour etre plus claire je suis sur un serveur pve ( par ce que le pvp c'est pas ma passion)
donc je n'ai pas eu de probleme avec le patch meme si j'ai pu constater la mentalitée des joueur a l'arene de booty bay et c'etais un peu afligant

alors je n'ai pas dit ca pour faire me plaindre ou pleurnicher

mais pour dire 2 choses :
deja ca me gonfle que personne ne puisse crittiquer le jeux sans ce faire taxer de ouins ouins ,whiner ou de pleurnichard
genre le syndrome : je suis fanatique du jeux et malheur au pauvre fou qui ose le crittiquer , et si il le crittique c'est un con

d'accord il y as des mec qui viennent ce plaindre pour la moindre escuse
mais faut pas mettre tout le monde dans le meme sacs avec vous c'est toujours tout blanc ou tout noir :
sois on adore le jeux sois on est un ouin ouin ....

et le deuxieme truc : je ne voit pas pourqoi on crittique les joueurs alors que c'est blizzard qui a mal jouer son coup

d'ailleur tu me donne raisons toi meme : je crittique le jeux et hop tu me repond qoi ? : arreter de pleurnicher

et puis pour ton quote ca ne change pas grand chose a ce que je disait :
si on s'en tient au fait : blizzard a sortis les point d'honneur a l'arrache ,
sans point de deshonneur pour calmer les hardeur et sans champs de batailles ( si ils peuvent mettre les champ de batailles au prochains patch ils ne pouvait pas mettre les ph en meme temps ?

alors c'est pas une petite annonce comme qoi ils vont peut etre finir par mettre les point de deshoneur plus tard si c'est trop galere qui vas arranger les choses
perso je regarde les faits reels et pas des petit message pleins de promesse

c'est facile de sortir des truc comme ca sur les forums ...
en plus apparement les point de deshonneur ne vont concerner que les pnj important des villes au debut

frenchement ca va changer qoi ? alors ouais j'imagine qu'il vont finir par faire qlq chose mais au bout de combient de temps ? et peut etre que pour toi ca marche mais il y as pleins de joueur qui ce prennent le choux avec ce pvp mal foutu et il vont prendre le choux combien de temps eux ?

peut etre que pour toi le patch est genial et que tu t'amuse beaucoup avec
mais tu n'est pas tout seul y en as pour qui ca ne se passe pas aussi bien perso ( et je dit pas ca pour me la jouer genereux ) des fois je pense un peu au autre et meme que parfois ca m'arrive de me mettre a leurs place
et de me dire : ca doit quand meme etre galere et prise de tete pour lui
et je me contente pas de dire : c'est un pleurnicheur

encore le syndrome : tout vas bien pour moi alors les autre ne peuvent pas avoir de probleme et ne doivent surtout pas ce plaindre

alors vi je pense qu'ils ont rater leurs coups et ton quote ne me fait pas changer d'avis la dessus par ce qu'avec blizzard c'est toujours le meme truc :
ils aurais pu ( meme du ) prevoir que ca allait etre le bordel mais ils s'en foutent ils le font quand meme

c'est comme pour la sortie du jeux : au us ca a ete le bordel et apparement il n'y avais pas assez de serveur au debut alors ece qu'ils on prevu le coup pour la sortie europeene ? bien sur que non pas assez de serveur aussi et le site pour creer son compte qui plante .... t'as raisons ce sont des gros balezes
ils voyent loins a l'avance

et puis le nombre de serveur francais par rapport au serveur anglais et allemands : c'est pas du foutage de geule ca ?

la veritée c'est qu'ils s'en foutent des joueurs et de leurs bien etre tu crois vraiment qu'ils bossent tout le temps pour t'offrire la meilleur experience de jeux possible ? et tu crois au pere noel aussi ? a la petite souris ?
ils s'en foutent par ce qu'ils savent que le gros des joueur vas rester scotcher au jeux meme si il font les con

mais quand je dit qu'il ce foutent des joueur je ne dit pas qu'ils ne veulent pas de client mais que du moment qu'on paye ,qu'on seclate sur le jeux ou qu'on ce prennent le choux c pareil leurs seul interet c'est qu'on reste

et c'est ca le meilleur : meme quand ils font les con les joueurs leurs trouvent des escuses et restent quand meme ...
alors quand ils font une connerie il n'ont qu'une seule chose a faire :
petit message pour dire si ca va pas on changeras un peu plus tard
et hop toute la horde de fan et soulagée et reste scotcher sur le jeux

ou alors ils disent : hop on vous filent un jour gratos :
( sur un mois et vu le pognons qu'ils ce font j'appelle plus ca une insulte q'un cadeau)

et voila tout les fan ce mettent a pleurer de joie en remercient ces etre divins et infiniment genereux de chez blizzard ....

par contre un dernier truc avant de finir regarde mon oeil de pres ...
tu voit des larmes ? nan ? c'est par ce que je ne pleurniche pas voila pourqoi
alors stp me fait pas le coup du : gnia gnia arreter de pleurnicher vous etes mechant ils ce casse le cul pour vous gnia gnia gnia
ca c'est pleurnicher comme tu l'as fait d'ailleur

et puis si tu pouvais eviter de me faire le coup du tout noir ou tout blanc aussi ce serais cool alors je precise au cas ou que j'aime beaucoup le jeux
et que dans l'ensemble j'aime bien blizzard aussi ( meme si je pense qu'il ne sont pas parfait ... oui j'ose le penser ) et pire qu'il peuvent faire des truc bof
( comme les ph justement )

mais tu voit c'est pas sois le jeux est nul sois le jeux est parfait
y as d'autre truc entre ca tu sais quand on est objectif ?

je dit ca par ce que moi les vieux fanas qui ne voyent pas plus loins que le bout de leurs nez et ne supporte pas trop les crittiques je trouve ca un peu deprimant de betise
Tu veux être crédible? écris en français correctement !!!
Il y a tellement de fautes (plus de 100) que je n'arrive plus à les compter !!!

Oui, c'est un post "ouin-ouin" sur les fautes d'orthographe et de grammaire... parce qu'il y en assez !!!!

JOL a mis en place un correcteur orthographique, il est fait pour s'en servir !!!
Citation :
Publié par Galinnor
Tu veux être crédible? écris en français correctement !!!
Il y a tellement de fautes (plus de 100) que je n'arrive plus à les compter !!!

Oui, c'est un post "ouin-ouin" sur les fautes d'orthographe et de grammaire... parce qu'il y en assez !!!!

JOL a mis en place un correcteur orthographique, il est fait pour s'en servir !!!
Tu veux être crédible à ton tour ? Alors apprends qu'un correcteur orthographique propose des solutions aux fautes d'orthographe mais ne corrige pas les fautes de grammaire. Or, le message que tu cites ne contient aucune faute d'orthographe (ou très peu) mais uniquement des mots hors contexte ou ayant une mauvaise conjugaison.

Je trouve ce message très lisible malgré ces imperfections. J'ajouterais même qu'il est plutôt bien mis en page, ce qui compense largement les fautes de grammaire.

Je trouve franchement xxx de critiquer quelqu'un qui a fait des efforts pour être compris malgré des lacunes certaines en expression écrite.

@stavenger : essayes quand même de faire un effort pour analyser et comprendre tes fautes
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Tu veux être crédible à ton tour ? Alors apprends qu'un correcteur orthographique propose des solutions aux fautes d'orthographe mais ne corrige pas les fautes de grammaire. Or, le message que tu cites ne contient aucune faute d'orthographe (ou très peu) mais uniquement des mots hors contexte ou ayant une mauvaise conjugaison.

Je trouve ce message très lisible malgré ces imperfections. J'ajouterais même qu'il est plutôt bien mis en page, ce qui compense largement les fautes de grammaire.

Je trouve franchement xxx de critiquer quelqu'un qui a fait des efforts pour être compris malgré des lacunes certaines en expression écrite.

@stavenger : essayes quand même de faire un effort pour analyser et comprendre tes fautes
Ce n'est pas avec une réponse comme la tienne, que les personnes feront des efforts !!!

Quand on fait des efforts pour être compris, on peut en faire pour le reste aussi (Aujourd'hui, je n'ai pas l'âme d'un poète et puis j'ai envie d'être désagréable)

Citation :
Publié par Lancy est parti :/
Easy quand on est nolife lvl 60 (voleur) de se foutre des whiner.

Me fait penser à mon frangin (voleur 60) qui mets des partout et qui me dit d'arrêter de m'énerver sur le chanel, mais qui bouffe son clavier irl quand il se fait fumer par 5 chamans ...

Moi plutot que bouffer mon clavier, je whin sur les forums, sur le chanel général etc ... puis je bouffe mon clavier pasque ça donne faim de se plaindre.

Renseigne toi avant de traité quelqu'un de nolife
Citation :
Publié par stavenger
j

Tu viens de tout résumé là. sur la position des gens qui râle sur tout et rien.

Oh mon dieu, le jour de la sortie du jeu, celui ci victime de son succès à empêcher de jouer 4 heures !!!

4 heures, oui mesdames messieurs, 4 heures sur plus de 2 mois. C'est un scandale, c'est clair.

WoW a des défauts comme tout jeu, mais là sur le coup des points d'honneur et les problèmes du PvP s'en plaindre c'est n'importe quoi.
WoW depuis vendredi est "UN MONDE PARFAIT" vive l'AnarchiE

Enfin un PvP digne de ce nom.

Franchement, la période pré-patch PvP m'a beaucoup décu ... en effet, tu pouvais te faire poutrer a 10 mètre d'un perso de ta faction sans qu'il vienne t'aider, limite si il faisait pas un /wave /kiss aux gars qui venait de te dessouder ... ou alors il profitait du temps que tu restais debout pour finir son mob et s'enfuir au triple galop.

L'important avant c'était SA quete, SES mobs et d'avancer SES xps.

Avant le patch, Je compte pas le nombre de fois ou venant en aide a un Hordeux, je me suis retrouvé seul face à "l'ennemi" parce que le hordeux plutot que de rester, préférait prendre la poudre d'escampette plutot que de mourir dignement

Maintenant c'est RED is dead, enfin la tension est là, l'entre-aide aussi (enfin on ne rentre plus dans les plaguelands un par un et voyant le gars devant se faire attaquer, passer a fond en monture en espèrant être loin quand il sera mort, maintenant on se regroupe et on passe en force, là ca commence à ressembler a quelque chose).. et ca c'est vraiment digne d'un serveur PvP, plus personne ne fuit, tuer ou etre tuer, au moins c'est franc, net et sans bavures (ah si des bavures il i en a .. le greykill hors raid, 1 seul kill de ce genre a mon actif et encore c'est parcequ'il a aidé un Ally HL contre moi mais bon .. mauvais endroit au mauvais moment).

Voila ctout.
Mais je compatis pour ceux qui n'ont pas cette vision des choses, il est clair que le choc doit être rude.
Et même si parfois je rale intérieuremment, ben c'est le jeu j'accepte ctou.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Non justement il n'y a aucune. On vous dit que les serveurs PvP ça allait être l'enfer, personne nous a crus, voilà le résultat.

L'enfer dans un jeu ?

Y en a pas qui comme qui dirait "s'y croient un peu trop" ?
Citation :
Publié par Angelika
WoW depuis vendredi est "UN MONDE PARFAIT" vive l'AnarchiE

Enfin un PvP digne de ce nom.

Franchement, la période pré-patch PvP m'a beaucoup décu ... en effet, tu pouvais te faire poutrer a 10 mètre d'un perso de ta faction sans qu'il vienne t'aider, limite si il faisait pas un /wave /kiss aux gars qui venait de te dessouder ... ou alors il profitait du temps que tu restais debout pour finir son mob et s'enfuir au triple galop.

L'important avant c'était SA quete, SES mobs et d'avancer SES xps.

Avant le patch, Je compte pas le nombre de fois ou venant en aide a un Hordeux, je me suis retrouvé seul face à "l'ennemi" parce que le hordeux plutot que de rester, préférait prendre la poudre d'escampette plutot que de mourir dignement

Maintenant c'est RED is dead, enfin la tension est là, l'entre-aide aussi (enfin on ne rentre plus dans les plaguelands un par un et voyant le gars devant se faire attaquer, passer a fond en monture en espèrant être loin quand il sera mort, maintenant on se regroupe et on passe en force, là ca commence à ressembler a quelque chose).. et ca c'est vraiment digne d'un serveur PvP, plus personne ne fuit, tuer ou etre tuer, au moins c'est franc, net et sans bavures (ah si des bavures il i en a .. le greykill hors raid, 1 seul kill de ce genre a mon actif et encore c'est parcequ'il a aidé un Ally HL contre moi mais bon .. mauvais endroit au mauvais moment).

Voila ctout.
Mais je compatis pour ceux qui n'ont pas cette vision des choses, il est clair que le choc doit être rude.
Et même si parfois je rale intérieuremment, ben c'est le jeu j'accepte ctou.
J'espère que t'as bien pigé le fait que les gens n'en ont toujours rien à carrer de tes fesses, mais qu'ils veulent avoir le point de kill...
je pense qu'une bonne solution pour que tout le monde soit un peu près content serait une réduction de l'éventail de lvl rapportant des point d'honneur. je crois que pour le moment jusqu'à -7 lvl un kill rapportera des points donc si on réduit le -7 à disons -5 ça deviendrait un peu plus "équitable" non?

note: les chiffres que je donne sont purement subjectif car en fait, j'ai jamais calculer jusqu'à quel lvl inférieur a moi je peut encore gagné des points

ps: j'ai pas lue tout le post donc désolé si la proposition a déjà été faite !
boring
le système vous plait pas? c'est balo ca :/ mais vu que blizard ne le changera pas je vous conseille de reroll ailleurs ^^ perso mage 55 aucuns problemes depuis le patch (a part es raids en 56 k ) enfin comme dit plus haut on px plus a 3 metres d'un elfe /wave /kiss alors certes le changement est dure pour certains mais fallait se renseigner blizzard avait prévenu enfin je sait je suis un no-life et tout et tout pardon desolé d avoir poster jvous laisser ouiner dans le vent allez a pluche au cimetierre

<un mage qui bouffe le gazon mais au moins se marre>
Apparament il y a quelques joueurs pvp hardcore qui ne comprennent pas, perso ça me derange pas de me faire tuer sur un serveur pvp, c'est la règle je suis conscient de ça (c'est pour ça que j'ai choisi pvp c'est pour l'adrénaline). Mais il ne faut pas pousser non plus, il arrive à plusieurs joueurs de ne plus pouvoir prendre de level tellement il se font tuer donc il faudrait arreter de KoS systématiquement, laisser les gens pexer un peu, on a pas envie de faire du pvp 80% du temps non plus.

J'ai un perso humain, quand je vois un autre joueur qui pex je le laisse tranquille je continue ma route mais il m'arrive de KoS (avant et après le patch je précise) sur des level -2/+2 et -5/+2 sur des UD (ça c'est le bg de mon perso, il fallait pas piquer lordaeron ) de temps en temps (du genre 1 ou 2 fois par semaine pendant 15min max sinon ça me gonfle mais c'est surtout à la tête du client ) mais uniquement si il ne pex pas/full life & mana (donc a la loyal, sauf sur les UD +2 ).

Donc s'il vous plais vous membres de l'Alliance et de la Horde si vous sentez (ou voyez) que votre adversaire ne veut pas se combattre (surtout si il pex) laissez le tranquille, depuis le patch c'est KoSLand/World of QuakeCraft .

PS : je m'excuse d'avance pour les hordeux que je vais tuer durant ma 1/2 heure de KoS hebdomadaire (sauf pour les UD )
Citation :
Publié par Raïshiro
Apparament il y a quelques joueurs pvp hardcore qui ne comprennent pas, perso ça me derange pas de me faire tuer sur un serveur pvp, c'est la règle je suis conscient de ça (c'est pour ça que j'ai choisi pvp c'est pour l'adrénaline). Mais il ne faut pas pousser non plus, il arrive à plusieurs joueurs de ne plus pouvoir prendre de level tellement il se font tuer donc il faudrait arreter de KoS systématiquement, laisser les gens pexer un peu, on a pas envie de faire du pvp 80% du temps non plus.

J'ai un perso humain, quand je vois un autre joueur qui pex je le laisse tranquille je continue ma route mais il m'arrive de KoS (avant et après le patch je précise) sur des level -2/+2 et -5/+2 sur des UD (ça c'est le bg de mon perso, il fallait pas piquer lordaeron ) de temps en temps (du genre 1 ou 2 fois par semaine pendant 15min max sinon ça me gonfle mais c'est surtout à la tête du client ) mais uniquement si il ne pex pas/full life & mana (donc a la loyal, sauf sur les UD +2 ).

Donc s'il vous plais vous membres de l'Alliance et de la Horde si vous sentez (ou voyez) que votre adversaire ne veut pas se combattre (surtout si il pex) laissez le tranquille, depuis le patch c'est KoSLand/World of QuakeCraft .

PS : je m'excuse d'avance pour les hordeux que je vais tuer durant ma 1/2 heure de KoS hebdomadaire (sauf pour les UD )
c'est bien on est content pour toi

seulement ce type de comportement tu m excusera n'est pas représentatif, du moins je le souhaite, de la population des serveurs pvp ou tout du moins de celle qui l a choisit en connaissance de cause (surtout sur un des 3 "gros" serveurs pvp) alors oui on peut plus xp mais c'est passager et le pvp permettra de se stuff donc t xp pas mais tu booste ton personnage quand meme ^^

croyez pas que ca va être la boucherie permanente la c'est le debut du système tout ceux qui y ont rien comprit raid et chain kill verts lol attendez la premiere repartition des points vous verrez les changements de mentalités arriver. Franchement le jeu devient un peut plus intéressant now reconnaissez le au moins ca sert a quoi d être sur un serv pvp si c'est pour jouer comme sur un pve??? on n a que les inconvénients alors réfléchissez bien si ce type de serveur correspond a votre manière de jouer avant de critiquer un système qui n a meme pas montrez comment les points seraient repartis oO
Citation :
Publié par Lanfair
J'espère que t'as bien pigé le fait que les gens n'en ont toujours rien à carrer de tes fesses, mais qu'ils veulent avoir le point de kill...
Bien sur
Mes fesses sont bien protégées
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés