eakais |
Dernières publications

Oui oui c est bien beau tous ça, mais ne pourrait on pas avoir de vrai event ?Un neph dans foréas ?De vrai boss bien hardcore a... Lire la suite

A voté.Mais personnellement j'aimerais trouvé dans une jeux vidéo un contenu disons "social"(swg) par exemple crée une nouvelle... Lire la suite

ben la demotivation c est pas trop ca moi c est dans le genre je fai 54 foi ubrs pour qu un hunter me pet les dal rend (encor c... Lire la suite

bah perso ce que je trouve ennuyant c est le lague après les farm cimetière ,corps, griffon bah fallait si attendre. de plus j... Lire la suite

et pi si vou venez EE vous aurez l inestimable chance de me connaitre moi eakais :p tout le monde sans fou ok c pas grave:mabou... Lire la suite

et moi je suis arrive avan avan avan avan avan avan avan avan avan dernier :'(... Lire la suite

les jedi la c incroyable le nombre qu il y a c meme abuser au donjon geonsien on ne voi ke ca mai ke ca en pvp en peu rien fair... Lire la suite

de la bombe mai est ce ke ca va faire comme tusken day po de suite ou vraaimen to be continued ?... Lire la suite

sinon y a d autre logiciel moi j utilise fraps easy video splitter et window movie maker simple et efficace :)... Lire la suite
Jeux
eakais joue à :
Tabula Rasa (depuis 2008) |
eakais a joué à :
Rappelz (2008) | City of Heroes (2005) | EVE Online (2005-2007) | |||
World of Warcraft (2005-2008) | Star Wars Galaxies (2003-2005) | Dark Age of Camelot (2002-2003) |