non je ne pense pas que l'e PvP soit l'histoire d'une seule classe, mais plutôt une question de stratégie. En effet, tout courageux que je suis, je n'ai pas pour autant envie de suicide, et je ne vais pas aller de front me faire dessouder. Par contre je vais "ruser", par exemple en appelant mes amis Jedi, par exemple en faisant le tour pour attaquer un coin où les Jedis ne sont pas là, bref je ferai avec.
Mais je pense en effet que nos deux raisonnements sont très différents, tu sembles parler du PvP "solo", en un contre un, et moi je parle plutôt du PvP tout court, qui pour moi a une toute autre dimension (en effet on peut faire gagner son camps même en mourant, et le PvP de groupe, c'est le résultat global qui importe).
Pour moi c'est très simple : vous n'aimez pas les Jedis, et bin faites en sortes qu'ils ne puissent plus jouer comme ils le font en ce moment. Moi non plus je ne trouve pas ça normal qu'un Jedi fasse le fanfaron devant un starport, mais plutôt que prendre la tête à tout le monde en me plaignant et en rejetant la responsabilité sur les devs je vais appeler tous mes potes, et même si à 40 on en a pour 3 plombes à la fin on l'aura, et si on fait ça 3 jours d'affilé bin le 4ème jour il hésitera beaucoup plus à venir, ou alors il ne viendra plus seul, et la chasse au Jedi deviendra alors vraiment un jeu
|