|
![]() Espérance est une guilde structurée et ambitieuse qui ne cesse d'évoluer et qui perdure depuis les premiers jours de la galaxie Chimaera. - Nous recherchons des joueurs et joueuses motivés, ouvertes d’esprit, matures et voulant découvrir un monde nouveau à travers l’univers de Star Wars Galaxie. Nous recherchons des personnes qui savent que chaque individualité au sein d’une collectivité permet non seulement de s’épanouir mais aussi d’ effectuer de belle et de grandes choses. - Des personnes volontaires et déterminées, qui cherchent à nouer des affinités avec d’autres et à prendre un maximum de plaisir dans le jeu. L’ expérience dans ce type de jeu n’est pas un critère primordial, nous privilégions les personnes débrouillardes, mures et motivées et désireuses de se joindre à notre communauté. - Nous demandons à nos candidats comme à nos membres d' être prêts à mettre au service de la Rébellion toutes les compétences de leur personnage. Pour postuler chez nous, il faut au préalable être Rebelle. Si c'est le cas, venez nous rendre visite dans la belle ville d'Exodus, nous vous y accueillerons avec plaisir. Toutes les candidatures se font sur notre forum ! http://ee4e.ponyzmaster.com Pour postuler, inscrivez-vous au préalable et ensuite cliquez sur "nouveau" dans le forum recrutement ! Le recrutement va s'effectuer en deux étapes : prise de contact avec les candidats et études des candidatures, puis mise à l'essai pour ceux dont nous aurons retenu les candidatures. Le recrutement sera clos le 15 novembre. Merci de l'intêret que vous portez à EE et bon jeu à toutes et à tous site EE : http://ee4e.ponyzmaster.com bd tirée de Star Wars Tales de Dark Horse Comics |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Europe-Chimaera] la guilde EE recrute !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sympa la bd, c'est une création originale?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Lol oui c'est vraiment bien ![]() |
![]() |
|
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
|
trop petit pour mes vieux yeux.
|
![]() |
|
|
le texte dans les bulles est une création originale
![]() la bd vient du premier tome de Star Wars Tales http://www.darkhorse.com/profile/pre...p?theid=11-248 les star wars tales ce sont des recueils de nouvelles en bd. les histoires sont assez brèves, de styles divers et variés. y en a 5 tome et c'est in english uniquement. je vous les recommande c'est parmi mes meilleures lectures starwarsiennes |
![]() |
|
Fianna O'Heidhin |
Trouver plus de messages par Fianna O'Heidhin |
|
t'auras pas de batraciens à la graisse de bantha, tant pis pour toi
![]() |
![]() |
|
|
Menfous, je préfère le sarlacc frit
![]()
Fianna O'Heidhin |
|
bonjour l'indigestion
![]() |
![]() |
|
|
Et toujours pas de sarlacc confit à l'horizon.
Z'avez aucune chance...
Fianna O'Heidhin |
|
pas de sarlacc dans mon soro !!! je serai inflexible !!!
|
![]() |
|
|
dernier week end avant la fin du recrutement EE
![]() |
![]() |
|
|
La guilde Esperance prolonge son recrutement !
Vous etes rebelles, vous aimez tapper des stormtroopers dans la bonne humeur ? Visitez la ville d'Exodus sur Talus et le site de notre guilde http://ee4e.ponyzmaster.com/ |
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
![]() Ps: mes propos ne sont en aucun cas cyniques c'est juste que j'essaie de vous faire comprendre que les joueurs sont avant tout presents dans le jeu pour jouer comme le designe la racine des mots dits mais surtout pensez que tout le monde se prend suffisament la tete a faire ce genre de demarche IRL pour tout (travail, requetes administratives....), et ce pour vous aider a trouver des candidats donc enlevez tout ca et vous verrez ca tournera mieux d'après moi ![]() |
![]() |
|
Adelladone Amanodel |
Trouver plus de messages par Adelladone Amanodel |
Adelladone Amanodel |
Adelladone Amanodel |
|
ah c'est vous Exodus
bande de salopiauds, pas moyen d'y mettre les pieds avec ce champ de mines ![]() |
![]() |
|
Adelladone Amanodel |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|