[Europe-Chimaera] la guilde EE recrute !

Répondre
Partager Rechercher
http://selarips.free.fr/crystal/EE_recrute.jpg

Espérance est une guilde structurée et ambitieuse qui ne cesse d'évoluer et qui perdure depuis les premiers jours de la galaxie Chimaera.

- Nous recherchons des joueurs et joueuses motivés, ouvertes d’esprit, matures et voulant découvrir un monde nouveau à travers l’univers de Star Wars Galaxie. Nous recherchons des personnes qui savent que chaque individualité au sein d’une collectivité permet non seulement de s’épanouir mais aussi d’ effectuer de belle et de grandes choses.

- Des personnes volontaires et déterminées, qui cherchent à nouer des affinités avec d’autres et à prendre un maximum de plaisir dans le jeu. L’ expérience dans ce type de jeu n’est pas un critère primordial, nous privilégions les personnes débrouillardes, mures et motivées et désireuses de se joindre à notre communauté.

- Nous demandons à nos candidats comme à nos membres d' être prêts à mettre au service de la Rébellion toutes les compétences de leur personnage. Pour postuler chez nous, il faut au préalable être Rebelle. Si c'est le cas, venez nous rendre visite dans la belle ville d'Exodus, nous vous y accueillerons avec plaisir.

Toutes les candidatures se font sur notre forum ! http://ee4e.ponyzmaster.com
Pour postuler, inscrivez-vous au préalable et ensuite cliquez sur "nouveau" dans le forum recrutement !

Le recrutement va s'effectuer en deux étapes : prise de contact avec les candidats et études des candidatures, puis mise à l'essai pour ceux dont nous aurons retenu les candidatures.

Le recrutement sera clos le 15 novembre.

Merci de l'intêret que vous portez à EE et bon jeu à toutes et à tous

site EE : http://ee4e.ponyzmaster.com

bd tirée de Star Wars Tales de Dark Horse Comics
le texte dans les bulles est une création originale
la bd vient du premier tome de Star Wars Tales
http://www.darkhorse.com/profile/pre...p?theid=11-248
les star wars tales ce sont des recueils de nouvelles en bd. les histoires sont assez brèves, de styles divers et variés. y en a 5 tome et c'est in english uniquement. je vous les recommande c'est parmi mes meilleures lectures starwarsiennes
Citation :
Publié par selarips
Pour postuler, inscrivez-vous au préalable et ensuite cliquez sur "nouveau" dans le forum recrutement !

Le recrutement va s'effectuer en deux étapes : prise de contact avec les candidats et études des candidatures, puis mise à l'essai pour ceux dont nous aurons retenu les candidatures.

Non mais ctou, oui ? Vous voulez pas un CV et une lettre de motivation, aussi ?

On va faire ça comme ça: vous me mailez IG en m'esspliquant pourquoi j'irais chez vous plutôt que chez d'autres et moi, si je suis convaincue, je vous mets à l'essai...

Non mais...

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Tire la langue
nouveau chez EE, tout les fans de batraciens et de petits chatons peuvent se livrer à leur péché mignon dans l'espace

http://selarips.free.fr/crystal/espace/screenShot1034.jpg

ils peuvent aussi mitrailler les fesses des TIE, c'est aussi au programme

et up
Citation :
Publié par selarips
Toutes les candidatures se font sur notre forum ! http://ee4e.ponyzmaster.com

petite question indiscrete : avez vous recu beaucoups de candidatures? d'apres la prolongation de votre recrutement je pense ne pas me tromper en disant que "non" peut etre est-ce dut aux contraintes de votre recrutement, pensez aux joueurs qui ne veulent pas se prendre la tete avant de penser a demander cv+lettre de motivation+entretien+periode d'essai+renouvellement de periode d'essai....
Ps: mes propos ne sont en aucun cas cyniques c'est juste que j'essaie de vous faire comprendre que les joueurs sont avant tout presents dans le jeu pour jouer comme le designe la racine des mots dits mais surtout pensez que tout le monde se prend suffisament la tete a faire ce genre de demarche IRL pour tout (travail, requetes administratives....), et ce pour vous aider a trouver des candidats donc enlevez tout ca et vous verrez ca tournera mieux d'après moi
au fait j'oubliais si vous etes desireux de rejoindre une autre guilde ayant deja une ville en construction les [GA] peuvent vous accueillir, on recherche justement des joueurs rebels ou neutres pour nous rejoindre si possibles francais donc nos portes vous sont offertes, de cette maniere on pourrait travailler ensemble?.... (ville de kendari sur Talus)
si tu souhaite prendre contact avec nous laisse un message ici ou contacte Khoon (notre maire) ou moi meme (Jima)
notre guilde a pour politique de pas recruter n'importe qui. on préfère mettre les points sur les i. tout le monde est traité pareil si les règles sont claires. avant le 15 novembre on avait guildé une dizaine de personne, dont certaines ne sont pas resté. globalement jusqu'ici c'est très positif comme recrutement

concernant la ville, Exodus est une ville complète avec shuttle, cantina théâtre centre commercial, buvettes, centres tactiques, bonus de craft, .... elle n'a rien a envier a kendari. faut sortir de sa cambrousse
cela dit je connais pas mal kendari et kedai, j'y passe de temps en temps. et G A et EE sont liés par une alliance ancienne mais solide. dans ce cadre on contactera GA en cas de besoin

amitiés rebelles
cela me semble pas tres correct de venir troller un message de recrutement dune guilde et d'y ajouter de surcroit sa propre propagande... bcp de choses se perdent sur SWG décidément, comme la courtoisie et le respect...

ensuite je signale que EE a tjs préféré choisir ses éléments que recruter a tour de bras; tout simplement pour éviter des erreurs de casting qui seraient préjudiciables autant a la guilde qu'au candidat lui-même.

enfin juste une dernière chose: je pense que les GA pourront faire la morale qd ils auront plus dun an dexistence comme les EE actuellement -qui ont au passage toujours recruter selon le meme schéma, et surtout qd ils auront fait preuve dautant de stabilité au haut niveau comme nous...

sur ce bonne soirée,

lightflash -ex second des EE, en colère apres ce trolling
Désolé pour le trolling d'Adelladone/Jima, mais il n'était absolument pas dans nos intentions de faire ce genre d'intrusion malencontreuse dans un post de recrutement de guilde, encore moins si cela concerne les EE, nos alliés

Apparemment, je ne me suis pas bien fait comprendre en lui demandant de poster sur le forum pour notre propre recrutement, et je ne m'attendais vraiment pas à ça

Jima vient à peine de rejoindre les G-A, et je pense qu'elle/qu'il ne connait pas encore nos us et coutumes sur ce sujet

Je vous renouvelle donc, en tant que Guildleader, les excuses des G-A et vous promet que ça ne se renouvelera plus à l'avenir (j'y veillerai)

Selarips, notre alliance reste solide et fidèle, et je tiens à ce qu'elle le reste pour longtemps

Que la Force soit avec vous tous

Kedai
tout dabord je tient a preciser:

1- je nai pas cherché a vous nuir aussi bien toi que ta guilde comme je l'ai precisé j'ai juste voulu vous conseiller pour vous aider a recruter
2 je n'ai pas cherché a recruter ou a lancer de la propagande je tai juste demandé si tu etait interessé pour joindre nos guildes
3-ce ne sont pas aupres des joueurs que ma demande etait adressée mais aupres de toi sellarips et de ta guilde et qu'il aurait ete sympa de fusionner nos villes pour regrouper plus de guildes donc plus de monde

Encore une fois je tient a te preciser a toi comme a Lightflash que je n'ai ABSOLUMENT PAS voulu ternir l'image de ta guilde ni recruter sur ton poste c'est un message inter guilde proposant une alliance, ne connaissant pas encore la situation de nos 2 guildes, je l'ai apprise aupres de mawak peu de temps apres.
Merci de lire ceci et encore toutes mes plus plattes escuses si j'ai pu te paraitre malhonnete ou injuste voir aggressive

Deuxiemement ma proposition tient toujours si vous voulez construire une union durable.
c'est a moi de parler la

Bonjour, je me présente, Hydro Lise, dresseur de nuna de cirque, maître cloneur et, membre du conseil EE.

Donc déjà, je te remercie pour ton conseil avisé ou tu nous fait gentiment remarqué que notre méthode de recrutement est assez lourde.
Notre chère guilde, EE, a pour but de regrouper des gens autour d'un intérêt commun, c'est a dire l'entente et l'entraide.
Pour ce faire on ne peux pas guilde tout le monde a la va vite donc on demande un minimum d'information pour éviter de guilder quelqu'un qui pourrait dégrader l'ambiance générale.
L'aspect positif de cette méthode est que très peu, voir pas de gens de-guildé de chez nous pour des raison... d'incompatibilité d'humeur on va dire.
Mais bon il est vrai que ça donne l'image d'une guilde trop sure de soit, et limite élitiste ce qui est loin d'être le cas.

Ensuite, en ce qui concerne d'essayer d'attirer des personnes déjà guildées je trouve ça un peu comment dire... minable ? La seule guilde que je connaisse qui utilisé cette méthode était KDS. Que l'on aime ou que l'on aime pas ( cette guilde ) là n'est pas la question, mais je trouve déplacé de faire une telle proposition en ce disant rebelle. Si tu compte emmener G-A sur cette voie je ne pense pas que tu te fasses beaucoup d'allié.
Sarcastique
ton post de 21h19 est un pur post de recrutement dans le post de recrutement Adelladone
dans certains pays c'est passible de coups de fouets

merci donc d'avoir détourné le sens original du post vers un débat qu'on aurait pu tenir in-game dans de meilleures conditions. c'est gentil de proposer des ententes durables sur la base de notre post de recrutement. c'est le signe qu'il t'a fait de l'effet.
j'ai vu kedai ce soir, qui est d'ailleurs le mari de notre GL kalindria si je ne me trompe. il y a déja un échange fort entre nos guildes et une très bonne entente. renseigne toi, tu verras
vendredi soir, quelques uns d'entre nous seront a daeric. si tu veux nous rencontrer, ce sera avec plaisir.

cela dit on est pas des monstres. si malgré ce binz y a des lecteurs du forum qui sont encore intéressé par une guilde de rebelles fr motivés et désireux de pratiquer un jeu de qualité dans l'entraide et la bonne humeur nous les accueilleront avec plaisir, et avec encore plus de plaisir si ce sont des petites twi'lek (sauf adelladone tant qu'elle a pas eu ses coups de fouet)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés