[Europe-Chimaera] la guilde EE recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adelladone Amanodel
au fait j'oubliais si vous etes desireux de rejoindre une autre guilde ayant deja une ville en construction les [GA] peuvent vous accueillir, on recherche justement des joueurs rebels ou neutres pour nous rejoindre si possibles francais donc nos portes vous sont offertes, de cette maniere on pourrait travailler ensemble?.... (ville de kendari sur Talus)
si tu souhaite prendre contact avec nous laisse un message ici ou contacte Khoon (notre maire) ou moi meme (Jima)
et pour te repondre mon poste de 20h19 (et non pas 21h19) t'etais adressé mais c'est vrai que le "vous " aurait pu designer des joueurs autres, m'enfin c'est dans ce sens que je l'avais mis (vous designant Selarips et sa guilde car je n'etait pas au courant que vous aviez une ville deja) donc rien a voir avec la comprehension ou non des posts suivants donc je n'etait aps dans le tort
Citation :
Publié par Adelladone Amanodel
donc je n'etait aps dans le tort
c'est bien t'as le dernier mot dans l'obstination. tu veux pas aller poster dans le sujet de recrutement de DEFI plutot ? on va voir comment ils vont le prendre (et là tu verras comme on est zen avec toi). arrete de dire n'importe quoi sur notre guilde ou notre ville, visiblement tu parles et propose des trucs sans savoir, c'est d'une naiveté assez hilarante. je reste courtois avec toi uniquement par égard pour la guilde G-A, mais ça aussi ça t'échappe

mon post de recrutement tout niqué

si malgré ce binz y a des lecteurs du forum qui sont encore intéressé par une guilde de rebelles fr motivés et désireux de pratiquer un jeu de qualité dans l'entraide et la bonne humeur nous les accueilleront avec plaisir
Citation :
Publié par selarips
c'est bien t'as le dernier mot dans l'obstination. tu veux pas aller poster dans le sujet de recrutement de DEFI plutot ? on va voir comment ils vont le prendre (et là tu verras comme on est zen avec toi). arrete de dire n'importe quoi sur notre guilde ou notre ville, visiblement tu parles et propose des trucs sans savoir, c'est d'une naiveté assez hilarante. je reste courtois avec toi uniquement par égard pour la guilde G-A, mais ça aussi ça t'échappe

mon post de recrutement tout niqué

si malgré ce binz y a des lecteurs du forum qui sont encore intéressé par une guilde de rebelles fr motivés et désireux de pratiquer un jeu de qualité dans l'entraide et la bonne humeur nous les accueilleront avec plaisir
ben non, elle a raison et c'est toi qui réagit mal, stout
vilain rebelle
*Vovo la zizane*
**se permet de sortir du sujet encore une fois**

Pourquoi vos deux guildes, qui apparemment s'entendent très bien et sont liées depuis longtemps, ne se rassemblent pas dans la même ville ? C'est juste une petite interrogation qui m'est venue comme ça :P

sinon...
LE NOR RECRUTE SUR KAURI
non je rigole

Je veux juste préciser que j'ai entendu beaucoup de bien des EE, certaines personnes de Kauri que je connais bien et dont je tairai le nom ayant postulé chez vous.

Longue vie aux EE (parce que c'est leur poste de propagande) et longue vie à la rebellion !

En tant qu'ex-alliée des EE en tant qu'ex-GL des Destinée, l'autre guilde d'Exodus, je puis témoigner que nos amis EE ont une guilde très sympa et toujours motivée. Gens de JOL qui cherchez une guilde rebelle bien ancrée sur le serveur (une des plus anciennes?), avec des joueurs sérieux, sympa et sans trop de prise de tête non plus rejoignez la guilde Espérance! Des gens qui savent jouer à SWG au sens *noble* du terme.

Vive l'Alliance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés