Events surprises

Partager Rechercher
Samedi 12 juillet 2008 il y a encore eu un event : une attaque de l'arène cellar.
Photos:

http://img515.imageshack.us/img515/7544/00000002gh6.jpg
http://img391.imageshack.us/img391/7773/00000003fn1.jpg

C'est le 2ème event que je rate à cause d'une communication inexistante.
Je dois dire que ça m'énerve déjà qu'il ne se passe pas grand chose sur TR mais si en plus les event ne sont pas communiqué c'est vraiment pas normal. J'ai fait une pétition pour que ça change ... on verra ce que donnera la com au prochain event.
Hier ? Ben merde vers quelle heure ?
J'ai joue environs 1H30 vers minuit et j'ai pas vu quoi que se soit en tout cas :x

Par contre ça ressemble encore a du /spawn XXX monster et have fun
Citation :
Publié par Jyjy
Hier ? Ben merde vers quelle heure ?
J'ai joue environs 1H30 vers minuit et j'ai pas vu quoi que se soit en tout cas :x

Par contre ça ressemble encore a du /spawn XXX monster et have fun
Je dirais le soir vers 20h /21h vu l'annonce faite dans la guilde .Ils ne font aucune annonce sur leur site ?
C'est vrai que ca donne envie ces petits events , un petit "Attention soldats le haut commandements prévoit une attaque demain soir sur [cible]" , annoncé je ne sais comment ca serais pas mal
Cet évènement était organisé par un joueur anglophone qui m'a demandé mon aide pour la soirée. Il y en a eu quelques uns organisés par des Français mais c'est vrai que dernièrement ça n'a pas été le cas très souvent. Et l'apparition de créatures m'a été demandée à la dernière minute.

Cela devrait changer très bientôt
Mardi 15 juillet au soir à Gangus :

http://img168.imageshack.us/img168/6605/oorj2.jpg
http://img168.imageshack.us/img168/5032/xxnk3.jpg

MERCI D AVOIR PREVENU A L AVANCE !!!!!! J ETAIS LA TOUTE L APRES MIDI ET PAS UN SEUL MESSAGE !!!!!!!

C'est quoi l'excuse cette fois ?
C'est vrai que le coté "Surprise" rajoute un peu de piment.
Je vois mal l'engeance envoyer des cartons d'invitation du style
Citation :
Chers Humains,

Demain nous allons lancer une attaque dévastatrice sur la base de <Insérez le nom de votre base ici>.
Histoire de relever un peu le challenge, je vous engage vivement à monter vos défenses et à rameuter les troupes afin de nous fournir un peu de distraction.

PS : On va vous la mettre minable
Bon, blague à part, je ne sais pas comment ça se passe pratiquement.
Je suppose que si un joueur entre en contact avec les GM pour organiser un Event avec sa guilde, en fonction des disponibilités et de l'importance de ce qui doit se passer, il y a un temps de réaction plus ou moins long.

En imaginant qu'hier ce soit juste la continuité de l'event précédent, ça reste logique. Je ne trouve pas utile de rameuter tout le serveur pour un simple spawn de mobs par exemple, surtout si c'est une animation sur le pouce.

D'ailleurs, existe-t-il un cadre ou un règlement pour organiser de telles choses ?
Suffit-il de faire des demandes à la volée IG via le système de pétitions ou faut-il passer par une requête officielle ?
Qu'est-il possible de demander (pop de mobs, loot, etc) ?

Mine de rien, un système d'organisation d'event de guilde avec un support GM à la clef pour déclencher certaines choses, ça serait peut être une bonne idée pour dynamiser le jeu et impliquer plus la communauté.
Arf ouai ça doit être à cause des lags surement je me rappelle de l'event à foréas où tout le monde était convié et pas moyen de jouer tellement ça laggais ...

Bah je préfèrerais qu'on nous dise franchement :

Citation :
Nous ne pouvons pas faire de vrai event pour le moment les events que vous avez vu ces temps n'ont pas été communiqué à l'avance parce que on a peur que ça lag trop.
J'avais compris que c'était des events surprises vu le titre que j'ai mis mais bon ça fait +6 mois qu'on a pas eu un vrai event, y'a de quoi se poser des questions.
Lors de l attaque de la base des plaines il y a un petit moment ca laguait pas. Faut dire qu a l event de Forea on etait un sacre nombre de joueurs ... Peut etre spawn des mobs dans 2 bases differentes (sur 2 maps differentes) pour diminuer la concentration de joueurs a tel ou tel endroit ? et eviter d avoir trop de lag.
très sincèrement, pour faire une attaque de Foréas bis, je ne vois pas trop l'intérêt, le jeu n'est pas prévu pour les batailles de masse, et prévenir tout le serveur pour ce faire une soirée de freeze, ç'a ne sert pas à grand chose.
Après il semblerait que "l'évent" que tu as vu était juste un évent de guilde, si ça t'intéresse tant que ça, essaie d'en créer un avec ta guilde
Je trouve ça génial et les gens qui ont pu participer, s'est certainement régalé. C'est ce qui manque dans la plupart des mmorg a mon goût, un manque d'event. Et pas besoin d'un event complexe pour créer de l'engouement dans la communauté.
En plus TR s'apprête bien pour ce genre de chose, des attaques de Thrax en des lieux imprévu ou une attaque plus puissante sur une base...bref y aurait de quoi surprendre le joueur.
Je ne connais pas la complexité pour créer un event, mais plus y en a...

A vos dire, il semblerait c'était un event très "personnalisé" pour un clan, d'ou la surprise. Maintenant je suis d'accord qu'on voit mal l'engeance prévenir mais d'un autre coté l'AFS doit sûrement avoir un bon réseau d'espion.

Ca me rappel neocron tout ça, y avait beaucoup d'event a ces début...de très bon souvenir
Petite réponse en résumé et rapide concernant l'organisation d'événements.

Pas besoin d'avoir un truc de la mort qui tue, suffit de bien préparer votre truc de votre côté et au besoin (mais bon faut pas non plus juste compter sur eux non plus) vous pouvez par la suite contacter Avatea ou certaines autres personnes de NCSoft pour un petit plus.

Par exemple, les événement passés de TcM, c'était à 90-95% organisés par le clan (voir en association avec d'autres clans parfois) si pas à 100% pour certains.

Suffit d'un peu de motivation et d'en faire l'annonce et il y a pas de raison que ça ne fonctionne pas (Je suis personnellement toujours ouvert à vous aider autant que possible, ne serais-ce qu'au minimum en parlant de vos événements).

LD
Oui oui c est bien beau tous ça, mais ne pourrait on pas avoir de vrai event ?
Un neph dans foréas ?
De vrai boss bien hardcore a tués, et avec une autre trombine que celle qu on a maintenant ?

Ps :afro c est copyright les screens ... -
Je confirme, il y a beaucoup de mini évènements organisés par des joueurs auxquels les GMs ou Devs ne font que participer ou donner un coup de main avec les invocations d'ennemis. Quant aux annonces, elles sont faites en fonction de la langue des joueurs organisateurs de ces évènements.

Si vous souhaitez organiser un évènement de clan, faites-le moi savoir au travers de ce forum ou alors du formulaire de suggestions situé dans la rubrique Communauté du site officiel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés