Et maintenant comment on PEX ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lum Calimshan
quand on va sur un serveur pvp on doit admetre la possibilité de se faire exploser le crane pendant qu'on fait une quete par un +20 et si on est malin on evite les routes / spot de pex trop connus
exact, la possibilité.... Or depuis 2 jours c'est devenu un automatisme.Moi voir, moi kill, comme un gros neuneu

Je peut comprendre que pour les gars qui sont deja 60 le fun est aux rendez vous, mais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir passer sa vie sur WoW, donc me faire kill une fois de temp en temp ok j'admet, j'ai choisi le PvP, mais la impossible de passer au travers de l'affrontement des qu'on se croise.

Ceci dit en 2 jours j'ai pas mal change de vision sur le jeu, je n'etais aps pk dans l'ame mais la... pas plus tard que taleure je rencontre un palouf en fight PvE dans Un'Goro.je reste a cote de lui sans rien faire pour lui signifier que j'en ai rien a foutre de sa vie et je pull a cote..... bien entendu il attend que j'aggro et me poutre..
Ok ben je suis revenu je l'ai poutre a mon tour et je l'ai corpse campe, au bout de 3 kills il est plus revenu.

J'ai peur que tout ce que nous arrivions a faire c'est de nous degouter les uns les autres du jeu, mais bon, qui vivra verra...
Citation :
Publié par Le Saint
Ha bon ?

Et que font les centaines de milliers de joueurs qui PvP comme des fous et qui te dérangent tellement ? On les force à jouer à ces grosses batailles PvP depuis 2 jours ?

Y a pas comme un non sens complet dans ce que tu dis ?

Ou plutôt prendre ton cas pour une généralité ?

Ou encore tout simplement, un ouin-ouin de plus sans fondement, juste parce que quelque chose te dérange ...
pour le moment les echos du patch pvp sont plus que négatifs sur le forum (et c'est une generalité) on verra bien comment ça evolura mais ça commence assez mal
Citation :
Publié par Le Saint
Ha bon ?

Et que font les centaines de milliers de joueurs qui PvP comme des fous et qui te dérangent tellement ? On les force à jouer à ces grosses batailles PvP depuis 2 jours ?

Y a pas comme un non sens complet dans ce que tu dis ?

Ou plutôt prendre ton cas pour une généralité ?

Ou encore tout simplement, un ouin-ouin de plus sans fondement, juste parce que quelque chose te dérange ...
Je sais pas, j'ai pas jouer depuis le début de semaine (si tu lisais, t'aurais su)
Donc les centaines de milliers de joueurs, tu les mets dtc, merci.

Et je ne whine pas, ça ne me dérangera pas, mais je ne pense pas qu'aux joueurs 60 ou HL, mais plutôt à ceux qui seront victimes des joueurs HL+ qui se feront pk pour du free-point-d'honneur sur les spots d'xp des 60- (voleurs kikoo bonsoir ). Le problème étant non pas le pk, mais le nombre restreint de spots valables (à 4k+ sur un serveur, chaque spot est vite campé), et surtout, l'impossibilté de faire un kill efficace plus de 2min, même s'il est fait en tout état de cause.

(edit sur un truc qui veut rien dire)
Citation :
Publié par Lum Calimshan
pour le moment les echos du patch pvp sont plus que négatifs sur le forum (et c'est une generalité) on verra bien comment ça evolura mais ça commence assez mal
C'est bien ce que je souligne, ca pleure sur les forums mais les serveurs sont pleins à craquer avec des attaques de ville en permanence.

On peut raisonnablement en conclure que ceux qui se plaignent ici ne représentent pas la majorité des joueurs loin de là, les gens ont l'air de bien se marrer ingame, étrange non ?

Mynalyn :

Comme je déteste les gens grossiers, je te dis : Aurevoir

Hop /ignore Mynalyn.
Ignore si tu veux, au bout de 2 posts, c'est un jugement bien hatif imo

Tu t'amuses tant mieux ^^
Le sujet du post concerne ceux qui veulent xp, pas pvp par la force des choses.

Les 50 ou 2000 joueurs qui se font plaisirs à frag dans les villes ou ailleurs, c'est la sortie du patch c'est normal, j'essaye de voir plus loin que la satisfaction personnelle qu'à chacun à se réjouir de son "frag". Parmi 50 gens.

Quand la plupart de ceux là se rendront compte qu'à part l'euphorie des 1ers jours, ce sera l'enfer, pour xp leur reroll ou aider leur guildmate à se défendre sur un spot xp, ils changeront de serveur.

Je ne soulignes juste que ça manque de règles du jeu (comme dans tout les jeux), et que à mon avis, ca va dériver rapidement à cause que tuer ou se faire tuer ne change strictement rien. Sauf emmerder tlm, mais c'est pas expliqué. Acteurs comme figurants. Q'on soit sur un Pvp ou un PvE.

Enfin t'as l'air d'être pas responsable de tes actes, t'as bien fait de m'ignore
personnellement, ce que j'ai a dire de ce patch, c 'est que c'est devenu injouable, pas a cause du PvP, justement, j'ai choisit un serveur PvP pour ça, mais a cause du lag et des nombreux RAM que j'ai (a la base c'était un jeux qui devais marcher sur des configurations basses) bon ok, la mienne est très basse mais bon.. avant je jouais quand même :P

je suis Rogue 41 (:

les mec se promeme par raid de 40 ou par guilde de 150 et +

les garde de tanaris ne peuvent mm plus rien faire tellement tout le monde tape tout le monde.
alors bloquer ss,plagueland est-ouest , badland, tanaris ca fait quand meme bcp pour un joueurs qui debarque.
Citation :
Publié par CNLNN
PVP veut dire pas dire Free PVP, La deuxième catégorie n'intéresse pas grand monde (les serveurs de ce type de jeux de DOAC sont les moins peuplés).
Exact. En théorie.

En pratique, c'est de l'utopie. Comme laisser ta voiture ouverte, les clés dessus, avec ton portable et ton portefeuille, en espérant que l'honnêteté des gens leur évitera de te voler...

Le PVE de WoW est très proche du RVR de DAoC: des zones pour pexer sans se faire systématiquement rouler dessus et un mode JcJ ou (bientôt) des Battlegrounds quand tu te sens d'humeur belliqueuse.

Donc, choisir le PVE quand tu aimes de PVP n'est pas un choix idiot. D'autant, et tu l'auras remarqué, que les serveurs "Free PVP" de DAoC sont déserts. Il ne reste dessus qu'une poignée de sociopathes qui prennent leur pied à s'étriper entre eux.

Le choix PVP à WoW, c'est même écrit dans le livret de règles, est un choix difficile, réservé à des gens avertis.

Maintenant, il y a eu sur JoL une certaine "PVP attitude" (genre "moi, j'suis pas une lopette, j'vais pas m'ennuyer sur les serveurs Bizounours") et je comprends que nos plus jeunes lecteurs se soient laissés entraîner.

Prenez donc votre plume, vous qui réalisez que vous avez peut-être fait une erreur et envoyez un petit mot à Blizzard. En argumentant, si possible, et en demandant la migration de vos persos sur un serveur PVE.

Aucune garantie, évidemment, mais si vous êtes des centaines à le faire, ils vont réaliser que quelque chose ne va pas et (on peut rêver), accorder le transfert.

En plus, ce qui est gênant, c'est l'inverse: la migration d'un personnage monté au 60 et équipé de reliques sur un serveur "bleu" qui débarque dans un serveur PvP en étant largement plus puissant que la moyenne...

Et si BLiz ne vous écoute pas, soit vous repartez de zéro, soit vous restez en PVP, prenez votre mal en patience, admettez que tout sera plus difficile, mais, en compensation, bien plus gratifiant...

Bonne chance à vous
Un truc simple que devrait faire Blizzard dans un 1er temps, serait de rendre neutre un tout petit périmètre autour des arrivés aerienne et autour des cimetière

une petite zone qui fonctionnerai comme les zone bas lvl, quelqu'un qui y rentre dedans et qui n'a pas combatu depuis 5mn ne peut plus être attaqué sauf s'il attaque en 1er

On ne pourrait pas s'y refugier quand la ville est sous un raid à cause des 5mn
Parcontre un joueur qui arrive en griffon serais pas attaquable directement
Un joueur qui à attendu 5mn en fantome avant de se rez à cet endroit, ou de se rez à l'ange pourrais au moins recup (en mal de rez on peut rien faire même un gris est mortel) et utiliser sa pierre pour se TP.
A la limite mettre comme pour les instances un timer de 60sec avant de s'y faire ejecter
arrêter avec la rengaine et la phrase toute faite "tu a le serveur pve" , sur le serveur pve c'est la même merde que sur les serveurs pvp , les persos sont pas tués dés la sortie de la ville , mais pour les bas lvl , c'est les pnj qui sont tués en boucle depuis vendredi sur certains lieux .
Il y a plein de zone sans danger parce que peu connu ou peu frequenter qui ont les meme mob et qui permettent de terminer les meme quete que dans des zone frequenter et connue , pour exemple hier j'ai pu xp pendant 2 h sans croisé un enemie dans taranis plutot proche de gadgetzan (endroit fortement pvp)
Citation :
Publié par Leh'ayime
En pratique, c'est de l'utopie. Comme laisser ta voiture ouverte, les clés dessus, avec ton portable et ton portefeuille, en espérant que l'honnêteté des gens leur évitera de te voler...
Moi j'prends les clés de la voiture et j'me tire en Fufu
Citation :
Publié par radiations
arrêter avec la rengaine et la phrase toute faite "tu a le serveur pve" , sur le serveur pve c'est la même merde que sur les serveurs pvp , les persos sont pas tués dés la sortie de la ville , mais pour les bas lvl , c'est les pnj qui sont tués en boucle depuis vendredi sur certains lieux .
C'est totalement faux.

Il y a moyen d'alterner PvP et PvE sans problème sur les serveurs PvE. Je le fais sans souci depuis la sortie du jeu et le système d'honneur n'y a rien changer et je ne suis pas level 60 loin de là.

WoW propose 2 modes de jeu différents avec ses différences de serveur, mais les joueurs qui se plaignent ici veulent le beurrre et l'argent du beurre.

Il existe assez de MMO pour trouver son bonheur et imaginer qu'un jeu va s'adapter à ses propres envies du moment personnelles est une mentalité d'assister navrante. et surtout c'est faire de son cas une généralité.

Et le redis, en jeu les joueurs ont l'air de bien s'amuser à partir du moment où ils jouent le "jeu"

Faudrait peut être penser à se prendre en main au lieu de pleurnicher.
Message supprimé par son auteur.
moi c pas le jeu qui me derange mais la mentalité de C.. de la plupart des ennemie que je croise ( et ca doit etre pareil de leurs point de vu )

certain on quand meme un gros probleme d'ego dans leur vie IRL
y avait aucun ou presque pas de probleme pour pex pas loin de la faction ennemis avant le patch ... mtn c va y que je te tape dessus a la premiere occas

enfin bref ... je savais que ce genre de situation allaient arrivé sur les serveur pvp mais bon ... a un tel niveaux de bouletisation ca fait peur
Moi je le répète, j'en suis très content de ce patch qui pose quelques bases du futur PvP. Et si celui-ci permet de faire le trie entre ceux qui n'assumeront pas le fait de jouer sur un serveur PvP et ceux qui avaient pleine conscience de ce que cela pouvait impliquer, c'est tout bénef. Moins de monde sur les serveurs PvP c'est une très bonne nouvelle.
Je viens enfin de comprendre pourquoi Blizzard ne veut pas implanter des points de déshonneur !!

En fait, lorsqu'il y a un raid sur une ville de moyenne importance ( Grom'Gol au hasard ... ^^) tout les "petits lvl" des alentours s'empressent de rappliquer pour gagner des points.
Et si un joueur un peu haut lvl ( par ex 49 ) viens défendre la ville, il se retrouvera plus souvent avec des points de déshonneur car il tuera le plus souvent du gris ou max du vert .

Le problème est que quand tu joue en solo, les lvl 60 ne se generont pas pour venir te kill, mm si ca ne leur rapporte rien.
Peut etre faudrait il implanter les points de déshonneur seulement quand le joueur est solo, je sais pas ....
Publié par Nashash
Il y a des serveurs PVE pour répondre à tes attentes. Tu le voulais, tu l'as demandé, Blizzard l'a fait, le serveur PVE... elle est pas belle la vie
ce message est un peu loin dans le thread, mais bon ..
le pve c'est la ou il y a le plus de desequilibre alliance / horde (sur elune 3:1, mais franchement ca fait plus 5:1 en bataille)
http://www.warcraftrealms.com/

en regardant bien c'est equilibré en pvp ..

alors les ptits gars de l'alliance ils campent partout, butent les pnj.
c'est l'ideal pour jouer pve.

ou alors c'est les laches qui veulent pvp sans se mouiller qui font chier ? (vive le pala et les chasseurs par pack de 12

parce que je vois toujours les mêmes et je suis sûr qu'il y a plein d'alliance qui vivent leur vie à la cool comme prévu en pve, sans faire des raids tous les soirs .. (bravo les gars vous avez choisi le bon serveur)

.. Voir toutes les 3h pour les accros (ils se sont pe trompés de serveur ?, jcj = pve en français ?)

et avec les points d'honneurs, les abrutis sont de sortie.
Citation :
Publié par CNLNN
PVP veut dire pas dire Free PVP, La deuxième catégorie n'intéresse pas grand monde (les serveurs de ce type de jeux de DOAC sont les moins peuplés).
Oki pour le pvp mais avec un cadre et des règles, mais pas ce que l'on a actuellement à Wow.
Même dans L2, le PVP n'est pas gratuit la personne qui PK a son karma modifiée puis elle doit assumer après ses actes.

Pour conclure un MMORPG n'est pas pour moi un Quake like, où on doit fragguer de tous les cotés.
D'ailleurs Quake, CS ou UT c'est des pvp honnorables : tout le monde a les mêmes armes ...
C'est juste l'habitude et le cerveau qui font la différence.
On est en pleine période de vacances scolaire donc pour xp tranquille tu va devoir attendre encore 2 semaines au moins au pire tu joue le matin tres tot y a personne , tout le monde dort :D

sinon pour les 60 a partir du 48 c'est vert donc personnellement je bute c'est des points rapidement et facilement gagnés :o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés