Aller à la page... |
Et maintenant comment on PEX ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
personnellement, ce que j'ai a dire de ce patch, c 'est que c'est devenu injouable, pas a cause du PvP, justement, j'ai choisit un serveur PvP pour ça, mais a cause du lag et des nombreux RAM que j'ai (a la base c'était un jeux qui devais marcher sur des configurations basses) bon ok, la mienne est très basse mais bon.. avant je jouais quand même :P
je suis Rogue 41 (:
|
pour 100 petrodollars de l'heure je te pl avec mon animiste et son bot .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sleipnir Ihssan |
Trouver plus de messages par Sleipnir Ihssan |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
#43138 |
Légende
|
ouiouinage
Citation :
le pve c'est la ou il y a le plus de desequilibre alliance / horde (sur elune 3:1, mais franchement ca fait plus 5:1 en bataille) http://www.warcraftrealms.com/ en regardant bien c'est equilibré en pvp .. alors les ptits gars de l'alliance ils campent partout, butent les pnj. c'est l'ideal pour jouer pve. ou alors c'est les laches qui veulent pvp sans se mouiller qui font chier ? (vive le pala et les chasseurs par pack de 12 ![]() parce que je vois toujours les mêmes et je suis sûr qu'il y a plein d'alliance qui vivent leur vie à la cool comme prévu en pve, sans faire des raids tous les soirs .. (bravo les gars vous avez choisi le bon serveur) .. Voir toutes les 3h pour les accros (ils se sont pe trompés de serveur ?, jcj = pve en français ?) et avec les points d'honneurs, les abrutis sont de sortie. ![]() |
![]() |
|
|
Jeeee...eeee.eeeeeee PeeeeeeeeeeeeeEEEee...uuuUUUU.... Pluuu.uuuuu....uuu Peeeeeeeee.eeee........eeeeeexxxxxx a SS heeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|