|
Citation :
![]()
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
Aller à la page... |
Et maintenant comment on PEX ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Camlann et la communication entre tous les joueurs, cool ça hein ? |
![]() |
|
|
J'adore ton msg.
J'adore surtout le titre, qui rox aisément. Sinon je dirais : en jouant mieux qu'avant. Il est toujours possible d'exp. |
![]() |
|
Sleipnir Ihssan |
Trouver plus de messages par Sleipnir Ihssan |
Sleipnir Ihssan |
|
J'ai connu t4c
![]() Mais la plupart des joueurs n'aimaient pas les PK car la grande majorités des joueurs étaient RP ![]() les pk se fesaient templer en boucle c'étais drole ![]() |
![]() |
|
Sleipnir Ihssan |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Qu'un serveur pvp n'est pas forcément un serveur free-pk.
La plupart s'attendait à cette situation, mais dire t'es pas heureux, tu te barres, est un peu peu extrémiste à mon goût. J'admets depuis le début de me faire tuer, ou tuer. J'ai reroll avant la sortie de ce patch sur un Pve (j'ai pas jouer depuis le debut de semaine faut dire), et déjà sans ce patch, c'est ennuyant comme la mort un serveur pve. Mais on passe d'une extreme à l'autre. Prévenus? non. Enfin oui, mais sans ces régles qui n'en comportent aucune finalement. C'est surement bien n'avoir aucune règle, je suis 60 sur illidan pas dans une guilde léthargiste, si je faisais un effort, je pourrais être à peu pret bien stuff, mais j'ai pas envie, parce que le stuffing est pas intéréssant de mon point de vue, et le pourquoi du comment d'à quoi il sert est très obscur encore pour moi (ie: gank ou se faire gank) J'ai rebondi sur ton post, pas de grief desavis de toi, c'est parti comme ça ![]() Si l'évolution du jeu le permet, on verra des combats sympas émerger, mais c'est pas encore ça. Bref, c'est pas le concept pvp qui (me) dérange, c'est l'absence de règles du jeu tant positives que négatives qui manquent, et ça arrive au feeling |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|