Et maintenant comment on PEX ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noree
Y en a qui ont pas connu Camlann ça se voit
toi tu a pas connu T4C-Apocalypse pour dire sa

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Tholdan
Oui euh... Tout ceux qui disent qu'ils avaient qu'a réfléchir avant d'aller sur un pvp, réfléchissez un peu vous aussi, avant leur patch le système sur les serveurs pvp était très bien, parfaitement jouable...
Alors vos discours genre "go pve" hum comment dire... vous pouvez en faire quelque chose qui est hors-charte.
En même temps le systeme d'honneur on en est au courant depuis le début
Z'avez compris le sens du mot pvp : c'est quoi ? c'est Player Vs Player ou PlayerS vs PlayerS ? RvR ????! Naaaaa j'ai pas dis Rvr, j'ai dis pvp, le truc ki fait k'on 'amuse et k'on se prend pas la tete a chercher a faire un groupe de supra RoXoR pour se taper dessus.

Ce soir je pvp : entendrions nous par la, ce Soir on forme un groupe Raid et ils nous faut une trentaine de personnes pour aller kill le lv 22 ki pex sur les araignées au "trou du cul du monde".

Ramenez vos potes, j'me suis fais battre par un gars solo, VENGEANCE BOUCHERIIIIIE on va lui arraché les 4 bras !! on va l'camper et lui faire caca dessus !!

C'est etrange, j'ai une notion completement differente de la majorité des gens, faire du Pvp, croisé un alliance d'a peu pres meme level et engager le combat bien fun pour les 2.

Mais ou va t on si on commence a etre fair play ?!

nan le 5 contre 1 c bcp mieux, j'ai un truc ki s'affiche au dessus de ma tete, ca veut dire ke j ai gagné un truc ! hein koi ? j sai po... mais j'm'en fout !
PVP veut dire pas dire Free PVP, La deuxième catégorie n'intéresse pas grand monde (les serveurs de ce type de jeux de DOAC sont les moins peuplés).
Oki pour le pvp mais avec un cadre et des règles, mais pas ce que l'on a actuellement à Wow.
Même dans L2, le PVP n'est pas gratuit la personne qui PK a son karma modifiée puis elle doit assumer après ses actes.

Pour conclure un MMORPG n'est pas pour moi un Quake like, où on doit fragguer de tous les cotés.
Citation :
Publié par Ahlmael
En même temps le systeme d'honneur on en est au courant depuis le début
il etait censé arriver en même temps que les BG quand même
Certains disaient même qu'avec les BG et les points d'honneur les serveurs PvP allaient ressembler aux serveurs PvE parce que tout le monde irait pvp dans les BG

Hors c'est exactement l'inverse, on peut comprendre que certains soient deçus.
Moi je m'en fout je suis 60 et j'en profite un max mais je comprend les non 60
Citation :
Publié par CNLNN
PVP veut dire pas dire Free PVP, La deuxième catégorie n'intéresse pas grand monde (les serveurs de ce type de jeux de DOAC sont les moins peuplés).
Oki pour le pvp mais avec un cadre et des règles, mais pas ce que l'on a actuellement à Wow.
Même dans L2, le PVP n'est pas gratuit la personne qui PK a son karma modifiée puis elle doit assumer après ses actes.

Pour conclure un MMORPG n'est pas pour moi un Quake like, où on doit fragguer de tous les cotés.
Exactement, on a pas tous le rail gun, lance roquette, 100 pdv a chak fois k'on revien pour "se fragger" oO

C'est un tout p'tit peu plus profond.
Citation :
Publié par Tholdan
Oui euh... Tout ceux qui disent qu'ils avaient qu'a réfléchir avant d'aller sur un pvp, réfléchissez un peu vous aussi, avant leur patch le système sur les serveurs pvp était très bien, parfaitement jouable...
Ben en réfléchissant (et que c'est dur un samedi) y'avait aucun système avt le patch :P
Et bon le kill for free n'est pas un objectif PvP en principe
Citation :
Publié par wolfgang38
Salut,

Tout comme vous j'ai vu ce que donnait le patch 1.4 hier ... no comment
Il y a les pour les contre peu importe.

Mais alors qu'on m'explique comment je vais faire pour PEXER maintenant parce que, entre ceux :

qui font du camping sur les corps
qui font du camping sur les cimetières
qui font du camping d'instance
qui font du camping de gryphon
qui se ruent sur le moindre perso en quête

COMMENT JE VAIS FAIRE POUR LVLER ?? J'ai pas un perso 58+ mais seulement un 40. Sans faire partie d'un groupe ou d'une guilde c'est peine perdue. Je vais passer plus de temps à récupérer mon corps qu'à véritablement jouer.
1 fois, 2 fois, ..., 10 fois ça va après ça gave. J'ai pas la possibilité comme certain de jouer énormément et le peu de temps que j'y consacre va être gâché par ce nouveau système.

Je dis qu'une chose merci Blizzard.
Il te reste les serveurs PvE. J'ai un 60 sur Cho'gall et je monte actuellement un personnage level 33. Je suis donc confronté aux conséquences de ce patch et pourtant je ne viens pas couiner sur un forum. Vous avez choisi la difficulté en allant sur un serveur PvP. A vous d'en assumer les conséquences.

Je te dirais même que si ça peut désengorger quelque peu les serveurs PvP grâce au départ de ceux qui n'assumeront pas la nouvelle donne, j'en serai ravi.
on parle d'un jeu la, un truc pour se divertir!!!! depuis 2 jours ça me diverti plus du tout. J'ai pas que wow dans la vie, y a ma femme, ma fille, mon travail..... avant ces 2 jours le systeme pvp m allait tres bien (pvp ok, mais faut pas etre bete non plus), la c la misere. Bref si blizzad n arrange vite fait wow, ben wow ca sera sans moi.
Moi j'suis d'accord sur le fait que la plupart des gens qui disent "go pve" sont des Gros Biloux, et sur le fait que la plupart des types qui tuent en boucles comem des pervers sont des LDJ en manque de reconnaisance...

Mais moi j'me plaind pas j'men fou

Vive Kael'Thas
Citation :
Publié par Un Lochly
on parle d'un jeu la, un truc pour se divertir!!!! depuis 2 jours ça me diverti plus du tout. J'ai pas que wow dans la vie, y a ma femme, ma fille, mon travail..... avant ces 2 jours le systeme pvp m allait tres bien (pvp ok, mais faut pas etre bete non plus), la c la misere. Bref si blizzad n arrange vite fait wow, ben wow ca sera sans moi.
je suis assez d'accord et viens d'annuler mon abonnement.. je venais de daoc et je pensai trouver un jeu qui me retienne sur les mmorpg mais apparemment ce n'est pas le cas. le lag ne m'arrange pas non plus, habitant à la réunion je jouais prépatch avec 400ms de ping, je me retrouve à 800/1000.. autant dire que pour ne serait-ce que tenter de combattre avant de mourir, faut prévoir ses actions 1s à l'avance..

Ceci étant, ce n'est que la goutte d'eau qui m'a convaincu d'annuler l'abo, je trouve qu'aucune communauté digne de ce nom n'emerge réellement d'un coté (alliance) comme de l'autre (horde). hors ce qui me plait dans un mmo c'est la vaste communauté que cela représente, lorsqu'elle existe. à ce titre, et en faisant un parallèle qui déchaîne toujours les foules ici , d'autres mmo avait une réelle interaction entre les guildes, ou certaines emergaient pour un temps avec leurs leaders etc...

c'est vrai aussi que du haut de mon lvl 46, toutes mes quetes m'emmenent dans des endroits où je trouve pas mal de haut level en train de pvp et que je suis souvent pris pour cible, à peine descendu du griffon.. même en étant rogue si je me met fufu, le 60 il rigole enfin voilà... wow n'est manifestement pas le jeu que j'attendai

Ahhh tiens mais j'ai plein de trucs irl à faire avec le retard que j'ai pris ces dernières semaines allez hop, au boulot

bon jeu à tous, et j'espère sincèrement que wow s'améliorera parce que pour un jeu qui n'a pas 6 mois encore, il me semble assez mal engagé, avis perso bien sûr.

Shaf
ex wower.
Citation :
Publié par Shaf
nvaincu d'annuler l'abo, je trouve qu'aucune communauté digne de ce nom n'emerge réellement d'un coté (alliance) comme de l'autre (horde).
Moi je continue de croire qu'il y à beaucoups trop de monde sur le serveur pour faire une seule et même communauté, comparé aux anciens mmorpg dont les serveurs contenaient moins de joueurs (250 dans la quatrième prophetie)
encore heureux que vous n'ayez pas connu T4C :] non seulement on se faisait pk pendant le pex mais en plus on dropais son matos , et pourtant tout le monde arrivais a jouer

quand on va sur un serveur pvp on doit admetre la possibilité de se faire exploser le crane pendant qu'on fait une quete par un +20 et si on est malin on evite les routes / spot de pex trop connus
on a connu, enfin j'ai connu tout du moins, T4C. mais au final je crois que je n'accroche pas à wow point barre. Faut aussi imaginer que plus un mmo est récent, plus il se doit d'apporter de bonnes choses.

Et là, en y réfléchissant, je vois pas trop quel but il y a à monter 60, pour faire un pvp qui me permettra d'avoir un stuff de plus.. un intérêt plus global et stratégique pour chaque faction, voilà qui aurait donné un sens au jeu. Pour le moment, à part frag, faut me dire quel est l'intérêt ?
Citation :
Publié par Sleipnir Ihssan
J'ai connu t4c
Mais la plupart des joueurs n'aimaient pas les PK car la grande majorités des joueurs étaient RP

les pk se fesaient templer en boucle c'étais drole
a ben moi je jouais sur Apo (No rules , pk de mules dans les breches des maisons a LH ect ) alors ce post me fait sourire . Mais je conçois tres bien que le camping de corps peut etre penible

edit pour au dessus : Oui c'est ce qui me derange dans le pvp de wow , tuer des gens ne presente pas beaucoup d'interet , blizzar n'a pas innové par rapport aux autres mmo dans ce secteur la
Ben en réfléchissant (et que c'est dur un samedi) y'avait aucun système avt le patch :P
Et bon le kill for free n'est pas un objectif PvP en principe
Le concept des zones contestées c'était pas un système pvp peut-être ? Les points d'honneur ont juste foutu le chaos un peu partout, rien d'autre.
y a pvp et pvp , pour le moment c'est pas du pvp c'est du pourrisage de pexe ...

en gros , les grosbills ( appeller les comme vous voulez ) font la meme pratique que camlann a daoc, ils veulent tellement pourrir la vie des gens qu'y aura au finale plus personne ...

reflechissez a vos actes ... pvp oui, pourrisage de vie .. par des gens qui sont au chomages ou étudiant et qui ont donc tous le temps qu'ils veulent.. non ..
Y a pas , c'est sur sacrifié des zones entière dédier a certaine branche de level c'est du pvp . A vs entendre c'est vous qui l'avez inventé le pvp ....

Y a juste a regardé au moulin c'est autant sur ca c du jolie pvp .....

En gros le level 20 lui n'a pas le droit au même zone que vous y a quelques semaines ?

/clap
Citation :
Publié par Lum Calimshan
encore heureux que vous n'ayez pas connu T4C :] non seulement on se faisait pk pendant le pex mais en plus on dropais son matos , et pourtant tout le monde arrivais a jouer

quand on va sur un serveur pvp on doit admetre la possibilité de se faire exploser le crane pendant qu'on fait une quete par un +20 et si on est malin on evite les routes / spot de pex trop connus
Faut arreter de dire de la boue aussi, i a pvp et pvp.
J'ai jamais joué à T4C. J'ai joué à ShadowBane plusieurs mois, et le free-pvp avec tout ses loots/golds drop je connais, mais i avait des règles, et, tout un chacun était prévenu.

Des règles et des enjeux.
Sur Wow atm, aucun enjeu, à part s'amuser, et apparement pas grand monde s'amuse.
Avoir le rang 10 14, ce sera pas avant pls semaines. Tout le monde ou presque s'addonne aux joies du freekill, tant mieux, mais ça ne durera pas.

Quand le battlegrounds vont arriver, les enjeux du free pvp ne vont pas changer: ce sera pour virer qq'un de son spot, ou faire chier en campant une ville adverse.
Ce seront des spots.
Pas d'amusement, ce sera "je lag moins que toi, je gagne" T'es vert, je gagne""et si je perds, je reviens dans 30secondes te finir, j'ai rien perdu".
Virer qq'un de son spot? ok. il sera dans 20secondes à te taper quand toi-même tu taperas les mobs que tu lui légitimement pris.

Pour le moment, c'est un grand bordel qui ne veut rien dire, j'espere que ca changera rapidement, c'est à dire que mourir voudra dire qq chose, et faire bind un adversaire aussi. Pas une orgie où seul le lag et le nombre sont les facteurs limitants, qui n'apporte rien, et ne dommage les victmes en rien.
Qu'un serveur pvp n'est pas forcément un serveur free-pk.
La plupart s'attendait à cette situation, mais dire t'es pas heureux, tu te barres, est un peu peu extrémiste à mon goût.

J'admets depuis le début de me faire tuer, ou tuer. J'ai reroll avant la sortie de ce patch sur un Pve (j'ai pas jouer depuis le debut de semaine faut dire), et déjà sans ce patch, c'est ennuyant comme la mort un serveur pve.
Mais on passe d'une extreme à l'autre.
Prévenus? non. Enfin oui, mais sans ces régles qui n'en comportent aucune finalement. C'est surement bien n'avoir aucune règle, je suis 60 sur illidan pas dans une guilde léthargiste, si je faisais un effort, je pourrais être à peu pret bien stuff, mais j'ai pas envie, parce que le stuffing est pas intéréssant de mon point de vue, et le pourquoi du comment d'à quoi il sert est très obscur encore pour moi (ie: gank ou se faire gank)

J'ai rebondi sur ton post, pas de grief desavis de toi, c'est parti comme ça

Si l'évolution du jeu le permet, on verra des combats sympas émerger, mais c'est pas encore ça.

Bref, c'est pas le concept pvp qui (me) dérange, c'est l'absence de règles du jeu tant positives que négatives qui manquent, et ça arrive au feeling@Blizzard. Rien de concret annoncé, ni commenté.
Citation :
Publié par Mynalyn
Sur Wow atm, aucun enjeu, à part s'amuser, et apparement pas grand monde s'amuse..

Ha bon ?

Et que font les centaines de milliers de joueurs qui PvP comme des fous et qui te dérangent tellement ? On les force à jouer à ces grosses batailles PvP depuis 2 jours ?

Y a pas comme un non sens complet dans ce que tu dis ?

Ou plutôt prendre ton cas pour une généralité ?

Ou encore tout simplement, un ouin-ouin de plus sans fondement, juste parce que quelque chose te dérange ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés