Decoupeuse / Neem'Ka |
Dernières publications

gni ! ca fait penser à des serveurs mal dimensionnés (vive la parano WOW ak la clim qui part en vrille dès le premier jour... Lire la suite

voila c'est la découpeuse du haut de l'écran :) **RemBourseD** by le dieu omniscient de la fnac (que je vénère), à savoir un ... Lire la suite

le pretre soigne peut etre mieux que le druide, mais pretre j'ai arrete lvl 15 personne voulait me grouper. et un pretre seul ... Lire la suite

:) on appelle ca du marketing :) bizzar est tres fort pour ça. C'est possible de désactiver l'abonnement pendant 6 mois le t... Lire la suite

+1, mais c'était mon premier mmorpg là, j'aime bien le jdr (je joue depuis baldur comme tout le monde et un peu de jeu papier... Lire la suite

Je veux pas dire mais guild wars est sorti aujourd'hui. Peut etre blizarre va se bouger ? Parce que dans le package collector ... Lire la suite

A ce propos, je peux dire que j'ai pu remarquer quelques membres de l'alliance qui jouent bien. Je pense à Louvea par exemple -... Lire la suite

Salut, je voudrais insister sur un point en particulier .. j'en ai marre que les elfes viennent nous souler à xroad, donc je ... Lire la suite

Déjà les serveurs peuvent ramer (les PvE semblent fragiles), mais en plus si vous avez moins de 1GO, bin .. Parce que ces sal... Lire la suite

Ma copine a le problème sur son shuttle avec un MS optical usb et une MS boule ps2. Tant qu'a faire filez moi la coco !... Lire la suite