Decoupeuse / Neem'Ka

Dernières publications

RSS
19 May 2005 à 14:08 - Messages
gni ! ca fait penser à des serveurs mal dimensionnés (vive la parano WOW ak la clim qui part en vrille dès le premier jour... Lire la suite
19 May 2005 à 13:44 - Messages
voila c'est la découpeuse du haut de l'écran :) **RemBourseD** by le dieu omniscient de la fnac (que je vénère), à savoir un ... Lire la suite
18 May 2005 à 17:56 - Messages
le pretre soigne peut etre mieux que le druide, mais pretre j'ai arrete lvl 15 personne voulait me grouper. et un pretre seul ... Lire la suite
2 May 2005 à 16:19 - Messages
:) on appelle ca du marketing :) bizzar est tres fort pour ça. C'est possible de désactiver l'abonnement pendant 6 mois le t... Lire la suite
2 May 2005 à 14:29 - Messages
+1, mais c'était mon premier mmorpg là, j'aime bien le jdr (je joue depuis baldur comme tout le monde et un peu de jeu papier... Lire la suite
28 April 2005 à 14:00 - Messages
Je veux pas dire mais guild wars est sorti aujourd'hui. Peut etre blizarre va se bouger ? Parce que dans le package collector ... Lire la suite
18 April 2005 à 13:41 - Messages
A ce propos, je peux dire que j'ai pu remarquer quelques membres de l'alliance qui jouent bien. Je pense à Louvea par exemple -... Lire la suite
11 April 2005 à 17:57 - Messages
Salut, je voudrais insister sur un point en particulier .. j'en ai marre que les elfes viennent nous souler à xroad, donc je ... Lire la suite
6 April 2005 à 18:06 - Messages
Déjà les serveurs peuvent ramer (les PvE semblent fragiles), mais en plus si vous avez moins de 1GO, bin .. Parce que ces sal... Lire la suite
6 April 2005 à 17:59 - Messages
Ma copine a le problème sur son shuttle avec un MS optical usb et une MS boule ps2. Tant qu'a faire filez moi la coco !... Lire la suite

Jeux

Decoupeuse / Neem'Ka joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Decoupeuse / Neem'Ka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Decoupeuse / Neem'Ka n'a publié aucune critique de jeu.