Probleme de lag

Répondre
Partager Rechercher
DSésolé pour la vulgarité mais je ne peux tout simplement pas jouer à GW à cause de ce **** de lag. Mon perso s'arrète tout les 10 mètres pendant 3 secondes et repart avec un bond de 20 mètres, impossible de se battre.

Bref impossible de prendre du plaisir à jouer.

Ma config: barton 2500+, 1go de Ram, 9600 Pro, XP Pro, Freebox, antivirus+ firewall ZoneAlarm.

ps: je n'ai pas de logiciel de p2p
Commence par vérifier le paramétrage de ton firewall.
Ce n'est pas la peine de t'acharner sur le jeu qui chez beaucoup et avec une config comme la tienne ou même en dessous fonctionne parfaitement. Chez moi par exemple, aucun problème.

Ca vient peut-être de ton PC.
Ce n'est pas Guild Wars qui "déconne", enfin ce n'est pas le serveur qui génère du lag.
J'ai un PC inférieur au tien, et aucun soucis.
Vérifie au niveau de ton firewall (j'utilise aussi zone alarm, et je vois pas trop ce qu'il y a à faire comme configuration à part "accepter" ou "refuser", enfin on sait jamais), de ton antivirus, si il scanne tout ce qui rentre il peut ralentir ton PC considérablement.

Sinon ta connexion... et la...
Vous confondez tous

Le lag ,et la config d'un pc n'a rien a voir.

le Lag,c'est une sensation de decalage de temp de reponse entre vous, et le serveur.
ca vien de votre connection internet.

quand ca rame,c'est uqe le jeux n'est pas fluide,et dans ce cas,c'est lié au matériel,ou au parametre.
Citation :
Publié par kenshin_v
moi ca lager aussi au debut est penser que ce tait le pc et non ca venez du firewall
exact, moi ca venait du firewall de windows sp2 qui par enchantement n'avait pas inclu guildwars dans sa liste des progs autorisés ( bizarre d'habitude il demande )
J'ai aussi ce problème de lag qui me pourri bien souvent le jeu. Des fois il m'est carrément impossible de me déplacer en ville voir même impossible de me deco.

En general quand j'essaie de me déplacer d'un point A vers B. Il fait du sur place pdt 2 secondes puis d'un coup tout s'arrête. Plus aucun pnj ou joueur ne bouge (ils sont qd même animés, ils continuent de danser ou autre mais tout le monde reste sur place). Puis soit d'un coup tout revient , le chat défile rapidement mon perso fait un bon ou alors au pire, je ld
C'est clair qu'à coup sur, de tels problèmes de lag sont à l'origine d'une connexion internet pas très stable. Peut etre fermer tous les programmes utilisant la connexion pendant le jeu. etc...

PS : avec du 56k, je suis pas sur mais c'est pas du tout conseiller avec guildwars
Pour mon cas disons que je vis actuellement dans un pays qui "surveille" la connexion internet pour filtrer les choses pas beaux et pas cacheres

Donc y a un joli proxy qui bloque tout ce qui entre et sort du pays... Et je n'ai pas le choix de l'ISP.

Un conseil, ne vivez jamais ds un pays du Golfe
moi aussi des problemes de lag

j'ai carte graph 64mo (connais pas la marque), memoire vive 512 mo SDRAM, 10 giga de dd libre, j'ai une connexion de 8mega par aol, et je joue en virant mon anti virus et mon firewall.

et j'ai toujours un lag qui pourri la vie, apres 2 ou 3h de jeu alors que au debut c'est hyper fluide.

et le truque encor plus bizarre c'est que quand quelqu'un lance tempete de feu s'en est fini de moi a partir de se moment je lag a n'en plus finir.

d'ou ça peut venir? connec ou pc?
Si ça monte avec le temps, ça vient du PC qui a du mal à vider sa mémoire. Moi c'est plutôt sporadique, parfois je n'ai aucun lag, parfois mon perso s'arrète tous les 10 mètres et fait un bon de 5 mètres au bout de 2 secondes. Le soir en général.
Citation :
Publié par Shiroken Asgard
moi aussi des problemes de lag

j'ai carte graph 64mo (connais pas la marque), memoire vive 512 mo SDRAM, 10 giga de dd libre, j'ai une connexion de 8mega par aol, et je joue en virant mon anti virus et mon firewall.

et j'ai toujours un lag qui pourri la vie, apres 2 ou 3h de jeu alors que au debut c'est hyper fluide.

et le truque encor plus bizarre c'est que quand quelqu'un lance tempete de feu s'en est fini de moi a partir de se moment je lag a n'en plus finir.

d'ou ça peut venir? connec ou pc?
Dans ton cas, c'est clairement le PC qui rame, ce qui n'a rien à voir avec le lag (mais les deux peuvent se cumuler). Tu as quoi comme processeur?
64MO sur une carte graphique ca devient franchement très léger pour les nouveaux jeux. 512 de RAM, suffit pour GW, sur d'autres jeux 1GO est fortement recommandé.

Citation :
Publié par Zaffo Tout Blond
Moi c'est plutôt sporadique, parfois je n'ai aucun lag, parfois mon perso s'arrète tous les 10 mètres et fait un bon de 5 mètres au bout de 2 secondes. Le soir en général.
Pour toi c'est clairement du lag. Surtout si ton problème est plus fréquent le soir, car c'est le moment ou les gens utilisent le plus internet (la journée ils taffent/étudient, la nuit ils dorment).
Bonjour à vous, même soucis de lag :S

Config :
proc. 1,7Ghz, 768 RAM, Radeon X800SE... Connection 8Méga et Freebox en routeur

Je n'ai jamais eu aucun problème similaire sur d'autres jeux, mais là c'est exactement les mêmes symptômes.
un routeur permet de diffusé le réseau internet depuis une source vers plusieurs destinations .

le ICS (internet Connection Sharing/ partage de connexion internet) de Microsoft agit comme un routeur par exemples.

je connais pas free mais si plusieur P.C utilise ta freebox en meme temps et indépendamment les un des autres elle est forcément en mode routeur.

J'ai moi-même un routeur Speedtouch pro et sa ne pose aucun problèmes même sur un réseaux NAT avec du port forward tout azimut .
J'ai aussi quelques problèmes de lags de la même sorte que zaffo.
J'ai essayé avec et sans mon routeur, le problème reste le même, je met donc ca sur le compte de ma connection internet. Le soucis est que ca ne me le fait pas avec tous mes jeux. City of Heroes et GuildWars ont des soucis alors que Lineage 2 non ...

Je vias aller crier chez télé2 pour voir ce qu'ils ont à me dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés