Shellyah

Dernières publications

RSS
23 February 2007 à 19:48 - Messages
Bonjour ! ^^ J'ai une guilde excellente, en cela c'est déjà beaucoup, mais revenant àWow sur le tard, je me retrouve entre l... Lire la suite
22 February 2007 à 23:55 - Discussion
Jeune voleuse undead, bien sous tout rapports, cherche compagnon, ou compagne de route pour balades furtives. :p Vous êtes vo... Lire la suite
22 February 2007 à 20:46 - Messages
18 February 2007 à 10:34 - Messages
Bonsoir ! C'est une bien bonne idée que tu proposes là. Bien que cela me parrait infaisable, j'accepte cependant de relever ce... Lire la suite
Il y en a encore, je te rassure, sur Kirin Tor qui aspirent à un réel sens au tag jdr et je ne suis pas le seul... A la Beta, ... Lire la suite
18 February 2007 à 03:51 - Messages
"...Et tout de cuir vêtus ils arpentèrent les tavernes locales, éxhibant sur des musiques guerrières leurs corps huilés claquan... Lire la suite
18 May 2005 à 21:36 - Messages
Je crois avoir trouvé mon problème de lag, enfin peut être la cause. J'aurais cependant besoins de vos avis éclairés.Outre ce l... Lire la suite
15 May 2005 à 17:30 - Messages
Bonjour à vous, même soucis de lag :S Config :proc. 1,7Ghz, 768 RAM, Radeon X800SE... Connection 8Méga et Freebox en routeur Je... Lire la suite
10 May 2005 à 12:02 - Messages
Pour une fois qu'un recrutement passait par autre chose qu'une banale signature après un coup d'oeil de la fiche du passant...... Lire la suite
4 May 2005 à 15:44 - Messages
Prends la pilule bleue et tout s'arrête après tu pourras faire de beaux rêves et jouer comme tu le veux...Choisis la pilule rou... Lire la suite
26 April 2005 à 15:52 - Messages
Alors que faudrait-il en conclure ? Que modo comme joueurs viennent ici "broder" leur histoires en se voilant la face de la rée... Lire la suite
Tu as tout à fais raison, mais là j'avoue baisser les bras, outre un mutisme total des dms pour des raisons autre que des bugs.... Lire la suite

Jeux

Shellyah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shellyah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shellyah n'a publié aucune critique de jeu.