Shellyah |
Dernières publications

Bonjour ! ^^ J'ai une guilde excellente, en cela c'est déjà beaucoup, mais revenant àWow sur le tard, je me retrouve entre l... Lire la suite

Jeune voleuse undead, bien sous tout rapports, cherche compagnon, ou compagne de route pour balades furtives. :p Vous êtes vo... Lire la suite

*Puis Robert rue....* Oui c'est nul...... Lire la suite

Bonsoir ! C'est une bien bonne idée que tu proposes là. Bien que cela me parrait infaisable, j'accepte cependant de relever ce... Lire la suite
Il y en a encore, je te rassure, sur Kirin Tor qui aspirent à un réel sens au tag jdr et je ne suis pas le seul... A la Beta, ... Lire la suite

"...Et tout de cuir vêtus ils arpentèrent les tavernes locales, éxhibant sur des musiques guerrières leurs corps huilés claquan... Lire la suite

Je crois avoir trouvé mon problème de lag, enfin peut être la cause. J'aurais cependant besoins de vos avis éclairés.Outre ce l... Lire la suite

Bonjour à vous, même soucis de lag :S Config :proc. 1,7Ghz, 768 RAM, Radeon X800SE... Connection 8Méga et Freebox en routeur Je... Lire la suite

Pour une fois qu'un recrutement passait par autre chose qu'une banale signature après un coup d'oeil de la fiche du passant...... Lire la suite

Prends la pilule bleue et tout s'arrête après tu pourras faire de beaux rêves et jouer comme tu le veux...Choisis la pilule rou... Lire la suite

Alors que faudrait-il en conclure ? Que modo comme joueurs viennent ici "broder" leur histoires en se voilant la face de la rée... Lire la suite
Tu as tout à fais raison, mais là j'avoue baisser les bras, outre un mutisme total des dms pour des raisons autre que des bugs.... Lire la suite