[Kirin Tor] Les Dawn recrutent

Fil fermé
Partager Rechercher
Oyé oyé

j'ai le plaisir et le privilège de vous annoncer dès aujourd'hui que nous recrutons quelques nouveaux membres à partir de cette semaine. Afin d'assurer l'équilibre de la guilde, seulement quelques candidats auront la chance d'être parmit nous et de faire partie de notre merveilleuse famille.

Pour faire votre demande, je vous demanderais de m'envoyer un message personnel ici ou un courrier local accompagné de 20po (ceci défrayera certains frais administratif). Par la suite, les candidats les plus intéressants seront invité à participer à une instance avec les 4 officiers qui prendront une décision. Il va sans dire que le partage des items (et le nombre que vous prendrez) sera déterminant pour votre avenir dans notre magnifique communauté.

Nous cherchons des membres qui n'ont pas peur de s'investir et qui savent partager leur bien et leur temps avec les plus jeunes. L'aide entre nos membres est des plus déterminant alors les paresseux et les profiteurs s'abstenir merci =)

Light
Que ma lumière guide vos pas

(note: si vous avez un petit patron pour un sac merveilleux ce sera avec plaisir que nous vous prendrons à l'essaie
A te lire on dirait un privilège de rejoindre ta guilde or si quelqu'un a un patron rare et qu'il rejoint une guilde, le privilège est plutôt pour la guilde, de même pour un membre important dans une communauté.

En bref je reprends au dessus.

Citation :
C'est de l'humour ?
Citation :
Publié par Djyrkan
A te lire on dirait un privilège de rejoindre ta guilde
Comment dire... c'est tout à fait le cas.
Et crois-moi, celui d'avoir un tel patron n'est rien comparé à celui de faire partie de notre magnifique famille.

Citation :
Publié par Vonwen
C'est de l'humour ?
Pas du tout. J'ai l'air d'en faire?
En gros pour rentrer dans ta guilde il faut d'abord payer 20 or d'inscription pour esperer faire une instance avec toi pour au final te laisser les loots, et si possible te filer patron : sac en etoffe lunaire...
La bonne blague...
Le problème c'est qu'on est sur un serveur roleplay et voir quelqu'un parler uniquement d'objets et d'argent pour rejoindre une guilde ça fait drôle surtout sans même avoir au préalable présenté la guilde avec un BG ou autres.
Et en échange, tu gagne le droit de faire partie de la plus merveilleuse guilde du serveur. C'est pas merveilleux ?

(a noter que tu mélanges les deux choix et que le patron te permet de prendre le raccourcie. Je l'ai bien écris, à toi de bien le lire
Mouahahahah, je dis bonne chance au benet qui acceptera ces conditions ! L'esclavage ingame, un nouveau concept ma foi.... ridicule

oops, j'avais oublié, "la plus merveilleuse guilde du serveur", gaffe les chevilles, le cuir de tes bottes n'est pas extensible à l'infini....
Comment dire?

Ca ne m'étonne même pas mais ça ne m'empêche cependant pas d'en rire, bien que je me demande si il ne vaudrait pas mieux en pleurer...

Sincèrement, je serais toi, je me remettrais en question les fondements de ma guilde.

Même si on en oublie le principe, qui est pour moi complètement stupide (mais passons),20 PO?! Tu imagines la somme que c'est?! De plus, même si on oublie le principe et la somme... Ca devient dur, je sais... Qu'est-ce que votre guilde a de si extraordinaire? Tu viens ici nous faire ta pub en sous entendant presque que seule une élite pourra vous rejoindre... Si on ajoute ça en plus au fait que tu ne détailles en rien le fonctionnement de ta guilde dite "si extraordinaire", et bien ça commence à faire beaucoup...

Notes, quelque part tu nous rends service, on sait quels personnages éviter dans les instances si on veut passer un bon moment et ne pas se prendre la tête sur chaque loot... Je suis désolé pour la virulence de mes propos mais bon...

Sincèrement, je suis assez outré de voir des GM se comporter ainsi mais ça n'engage que moi... Un GM se doit d'être honoré quand une personne décide de rejoindre sa guilde et non l'inverse. Heureusement, vous n'êtes qu'une exception, du moins je l'espère...

Cordialement,

Mcboram

PS: Désolé encore si j'ai étais virulent mais je trouve ça assez... dramatique...
Y a des profiteurs partout.
Ca me ferait mal de jouer au pigeon pour rentrer dans une guilde.

Bonjour l'entrée est de 20 po.
Pour chaque participation à une instance ou un raid, une participation de 2po vous est demandée pour réparer le matériel des officiers et leur payer leurs potions.
Ne pas oublier de leur donner le butin qu'ils désirent sans se rebeller.
Ne pas oublier non plus de donner cinq po par semaine pour payer la monture épique des officiers, après tout ce sont des officiers.
Etc, etc .
Talking
Je trouve ça assez culotté comme méthode de recrutement.
Ca chamboule un peu les convenances....J'aime bien rire de bon coeur le matin en chatouillant le mulot...

Mais pour rejoindre une des réponses précédente, dommage qu'il y ait une absence totale du bg de la guilde. Cela nous aurait peut être permis de comprendre les raisons de cet élitisme prononcé....

Humour ou pas ? Si ça marche, c'est bon pour les caisses de la guilde ! C'est quoi votre classe préférée ? Rogue ? Vous êtes sur le bon chemin !

Bonne route.
"La Compagnie Noire recrute :nous sommes une petite guilde de 3-4 membres pour nous rejoindre c'est simple il suffit de fournir 2 items épiques pour la semaine d'essai ainsi que 90 po ( bah quoi j'ai la monture de mon reroll a payer) pour les frais d'inscription"

Je me vois mal ecrire ça au lancement de la Cn pour recruter , la il faut avouer que je trouve ça assez enorme quand même.

Sinon comme repris plus haut :

C'est de l'humour hein rassures moi ?
Citation :
Publié par Dunvel
Lightero c'est comme ça que tu trouves l'or à revendre sur ebay ?

Sérieux, tu te fiches vraiment de nous hein ? :/
Si ce fait est vérifié ya pas moyen de le balancer à blibli ?
[hrp]
Tiens marrant, moi j'ai juste pensé à un texte rp de gens qui se la joue 'élite outrancièrement dédaigneuse'.

Parce que, comme l'a dit quelqu'un, Kirint Tor est sensé être un serveur rp, non ?

Et peu de personnes ont pensé que cela pouvait être du rp et que le seul message à retenir était : on recrute des gens motivés. Cela me laisse on ne peut plus sceptique sur l'avenir du rôle...
[/hrp]

Bonne chance pour votre recrutement. Je suis vraiment triste de ne pas satisfaire aux conditions. Et puis accessoirement, je suis réprouvée et j'appartiens déjà à un Clan. Ce qui ne m'empêche pas d'aimer les beaux humains musclés, rassurez-vous !

P.S. Et puis quand je vois des gens de l'Alliance se chamailler entre eux, j'applaudis, c'est autant de temps pendant lesquels ils n'iront pas saccager nos terres.
Publié par Beleclipse
[hrp]
Et peu de personnes ont pensé que cela pouvait être du rp et que le seul message à retenir était : on recrute des gens motivés. Cela me laisse on ne peut plus sceptique sur l'avenir du rôle...
[/hrp]
Disons que le seul message retenu, c'est "on recrute des pigeons/esclaves".
Donc je dirais qu'il y a un leger problème au niveau du post de depart, si ton interpretation est correcte (ce qui m'etonnerai, vu que jol est principalement hrp et que rien n'indique que le message est specifiquement rp)
[hrp]
Houlà, tu as raison, ils ont peut-être fait du rp sans le dire ! Ksssss ! C'est une honte ! Bannisez-les ! Au piloris ! En plus sur Jol

je pense qu'on devrait rajouter un message :

Citation :
ATTENTION

Un message sur Kirin Tor peut être role-play même si ce n'est pas spécifié. N'hésitez donc pas à user de votre bon sens à la lecture d'un message même si ce n'est pas indiqué sur le forum

Edit : En plus faire un message de ce type, c'est :
1. faire du bruit et donc être plus visible
2. restez plus longtemps un post actif et donc être plus visible
3. Une occasion de rire en lisant certains messages (soit les votres, soit le mien)

[/hrp]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés