lightero |
Dernières publications

haaaaa Je suis découvert. *se meurt*Quelle honte, quelle abomination !Quelle tragédieA beau mentir qui vient de loin :ange:... Lire la suite

Comment dire... c'est tout à fait le cas. Et crois-moi, celui d'avoir un tel patron n'est rien comparé à celui de faire partie ... Lire la suite
Et en échange, tu gagne le droit de faire partie de la plus merveilleuse guilde du serveur. C'est pas merveilleux ? (a noter qu... Lire la suite

[Kirin Tor] Nouveau serveur JDR "Les sentinelles", un eldorado pour les rôlistes ?
WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
Il n'existe aucun lieu sans kevins et sans boulets.La seule chose que tu puisses faire est de créer ta propres guilde et foutre... Lire la suite

*Lisant l'affiche et haussant les épaules*Qui peut avoir envie de s'entretuer pour un coffre lorsqu'il a une guilde entière pou... Lire la suite

Le Tauren c'est une grosse vache alors à part faire mheuuu et se présenter sous mon épée je ne vois pas ce qu'elle peut faire d... Lire la suite

Pour ma part, il est clair que le véritable RP est mort sur ce serveur. Je parle pas de ce type de jeu de role du style Fanal F... Lire la suite

Chercher le sérieux en ces lieux et vous trouverez un cheveux sur la tête d'un chauve :mdr:... Lire la suite

Je ne vois rien à redire sur ces points. Le tout me semble correspondre assez bien à la réalité actuel du serveur. Goutte à gou... Lire la suite

Voilà, Depuis une semaine j'essaie de le trouver aux enchère alors si une personne le voit ou l'y met se serait gentil de me ... Lire la suite