[Kirin Tor] Avertissement.

Répondre
Partager Rechercher
Une affichette identique à la précédente, collée par dessus celle de la façade de chez Bruuk, à Ironforge.

Nous avons besoin de richesse et de divertissement.
Par ce mot, nous réclamons le coffre de l'Arène à Stranglethorn, pour ce dimanche à 18h00.

Le coffre pour la richesse, vos cadavres pour l'amusement.
J'espère intimement que vous avez un côté "suicidaire" et que vous viendrez au " rendez-vous " nous...distraire...

-Caedes-

Applatissant son affiche en passant ses fines mains dessus, Lotsë se gratte la joue du bout des ongles puis saisit son cobra pour le porter jusqu'à " la maison " et s'endormir avec, impatiente d'affronter encore quelques-uns de ces sous-êtres.


[Hrp: Voila, un mini-évent pour lancer "Caedes" officiellement, j'espère que quelques personnes joueront le jeu...nous verrons bien .]
Après un petit de briefing à Stormwind sur les évènements déroulés à l'Arène, Lotsë repaye Bruuk grassement pour qu'il consente à la laisser afficher une autre "note" par dessus l'autre.

Je tiens à demander pardon à tous les mutilés, égorgés, décapités, massacrés, lynchés bref...tués de l'Arène. Il est entré dans une fureur sanguinaire, est devenu incontrôlable pour notre plus grand...divertissement.

Que sont quelques piécettes et autres babioles face à une pluie de sang?
Nous n'avons finalement pas touché au coffre, préférant nous délecter de nos victimes. Mais nous n'en avons pas fini, nous comptons bien remettre ça prochainement.

En espérant vous y voir, ou vous y revoir.

Lotsë Tinebririon, porte-parole de -Caedes-



[Hrp: Assez amusant le rush des 25 personnes voir +, sur le coffre en même temps mais...ouch le lag ]
*Keda s'approche de l'affiche pour la lire*

"Quels jeux horribles. Il faut vraiment avoir un problème pour aimer s'entre tuer. Tout ces morts pour rien. Ha si ! l'appât du gain, un misérable coffre rempli de babioles magiques..." *soupir*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés