Keda |
Dernières publications

*Petit papier accroché sur le mur de la taverne locale* Cette missive est destiné à tout les alliés de la horde, Orques,... Lire la suite

C'est un bug connu de Soe, j'ai eu le même.... :'(Ils vont régler ca dans les plus brefs délais...Mais tu risque d'avoir un pro... Lire la suite

Nouveaux pilotes Ati , disable les vertex shader, fait de la place sur les disques durs...Ca va mieux mais c'est pas top encore... Lire la suite

Bonjour !Alors moi c'est pire que ca...Ma config : 2 DD Raptor en Stripping 36 goAti radeon 9700 proProcesseur Athlon 3200+1 Go... Lire la suite

*Keda s'approche de l'affiche pour la lire*"Quels jeux horribles. Il faut vraiment avoir un problème pour aimer s'entre tuer. T... Lire la suite

Félicitation !Mais y a du monde que je connais dans le tas en plus ! :)GG ;)... Lire la suite

salut,Voici ma petite expérience de prêtre lvl 51.J'ai fait Maraudon il y a peu de temps , bilan 0 objets magique.J'ai fait Zul... Lire la suite

Salut Zira.Tu peut acheter le plan de la potion d'alchimie excellente à Darnassus mais il part des que quelqu'un l'achète pour ... Lire la suite

Keda, vêtue d'une jolie robe bleue marchait dans Ironforge. Elle errait entre l'hôtel des ventes et l'herboriste du coin, insou... Lire la suite