BARC problème..

Partager Rechercher
Je vous explique mon soucis, donc je suis heureux possesseur de SWGTTE depuis quelques heures et je vous fais part de mon 1er soucis:

Aprés avoir installé et patché le jeu, je commence dabord par faire un perso "test" en faisant n'importe quoi au niveau de la skin et me voila loggé, je suis le tutorial, je rencontre un français sympathique.. Bref tout va bien. 1 ou 2 heures aprés je log, voyant que je vais poursuivre le jeu avec plus de sérieux etc.. Je delete donc mon perso "for fun" et je crée mon perso final. Je log, je fais de belles rencontres, des gens géniaux même plus que ca, on discute et est arrivé la moment ou l'un d'entre eux, anglais me demande si j'ai le pack TTE, je lui répond par l'affirmative et me dit de /claim. Dans un premier temps je me demande pourquoi il me dit ca puis je fais le rapprochement avec le landspeeder offert etc.. Je /claim donc et la ..... RIEN! Pas de Deed dans l'inventaire, pas de présence de landspeeder dans la datapad, RIEN...
Cette même personne me conseil donc d'envoyer un "comment" au service client IG que je fais de suite et voila ou j'en suis... J'attends une réponse...
J'aimerais savoir si cela vous est arrivé ? Ou si il faut que j'attende la fin du tuto pour le /claim ? Je ne sais pas, quelque chose quoi ....

J'ai envie de ce landspeeder

Merci d'avance !

Un Ithorien malheureux
C'est un bug connu de Soe, j'ai eu le même.... :'(
Ils vont régler ca dans les plus brefs délais...
Mais tu risque d'avoir un problème, c'est un Barc speeder par compte TOUT persos confondus alors évite de faire ton /claim avec ton perso de test sinon tu l'aura pas sur ton perso final. (tu peut encore le preter a qqun qui te le rendra après )
Je précise que je n'ai pas claim avec mon perso test, j'ai juste essayé avec mon perso final... Mais rien n'est apparu :S

Merci de ton info, j'espére le récupérer au plus vite ...
J'ai fais exactement la même chose (bêtise) que toi, j'ai toujours un perso test avant, cependant je ne connaissais pas la commande /claim pour avoir le barc, je vais essayer je dirais si ca a marchait pour moi ^^ (sachant que je suis sur mon perso final==> 3ème perso crée)
J'ai le problème aussi,

J'ai cerché des infos dans l'holocron comment envoyer un messag au service client mais j'y arrive pas.

je vais dans l'onglet "customer service" mais je n'arrive pas a créer un nouveau ticket, j'ai cherché dans la "knowledge base" au sujet de rotw et du barc j'ai essayé d'utiliser le bouton " just let me creat a new ticket" mais rien ne se passe.
Idem sur la fenêtre des "open tickets" j'en ai aucun et je ne peux rien faire sur cette fenêtre

Quelqu'un peut me dire en quoi je me trompe?

EDIT: ayé j'ai trouvé, j'ai envoyé un message au service client au sujet de ce bug.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés