|
Suite aux modifications apportées par les derniers patchs et dans une vague clairement orientée pvp, pensez-vous que les serveurs dits "roleplay" de WoW sont voués à perdurer ou à continuer leur mutation en serveur PVP ?
Après les systèmes implantés sur tout les serveurs toutes "tendances" confondues à savoir PVP, PVE... JDR... Nous nous retrouvons avec des implémentations orientées uniquement PVP. Ces modifications sont autant de boulets, de freins, ajouté au bon déroulement d'un roleplay agréable et outre le "jmenfoutisme" ou la "politique de l'autruche" il est clair que rien ne fonctionne dans l'orientation jdr des serveurs Kirin Tor et Sentinelles. Sans compter cette dernière fonction de points d'honneur, qui, outre le fait de plomber littéralement la jouabilité du serveur de par ce renforcement de pvp à outrance, se permet en plus de ne pas être achevé, j'entends par là le fait que ces points d'honneurs ne se résument qu'à un compteur de frags (Counter Strike atitude) et récompensent les player-killers sans les "déshonorer" pour avoir fraggé les plus petits. De plus lorsque l'on voit ce que Blizzard entreprend ( Voir ce topic) si pareille pratique arrive sur notre serveur je crains que là le roleplay ne disparaisse complètement au profit d'autisme pvp aiguë. Avant que je ne résilie mon compte, dites-moi que je me trompe. PS : Inutile de troller ce topic pour une prompte fermeture, les remarques et apports réfléchis seront les bienvenus, mirkii |
26/04/2005, 12h18 |
|
Aller à la page... |
[Kirin Tor] L'avenir "jdr" de Kirin Tor ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Raaaah mais vous n'en avez pas marre de tout le temps voir des topics sur la meme rengaine ? Je laisse celui ci ouvert pour l'instant, mais gare aux trolls...
|
26/04/2005, 12h26 |
|
|
Je dirais juste que le rôle play c'est à nous de le faire, faut pas s'attendre a ce que cela nous tombe tout cuit dans le bec.
C'est à nous de faire que ce serveur reste JDR |
26/04/2005, 13h11 |
|
|
[Censuré]
|
26/04/2005, 13h43 |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
je dirais de la mauvaise foi
|
26/04/2005, 15h09 |
|
|
Je vais me forcer à report donc, faire chier le monde c est pas mon kiff mais s'il faut en arriver la pour pouvoir esperer jouer dans des bonnes conditions....
|
26/04/2005, 16h08 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|