Thelvaen |
Dernières publications
5 May 2005 à 14:41 - Messages
Heureusement certains paladins ont compris le petit manège de ces maudits orphelins et les ont faits brûler sur des torches à S... Lire la suite
29 April 2005 à 13:37 - Messages
Je suis tout à fait d'accord avec Dytryh, le meilleur exemple dans le BG de warcraft est Thrall qui est loin d'être une brute é... Lire la suite
27 April 2005 à 12:33 - Messages
Je suis parfaitement d'accord avec le post de Chapel sur le point où le RP est un échange un partage (c'est beau*snif*)Je suis ... Lire la suite
Certes, la gnomette est en faute... mais maintenant il devient (presque) de plus en plus rare de trouver un nom qui ne soit ni ... Lire la suite
27 April 2005 à 01:46 - Messages
Une question bien intéressante *réfléchit quelques instants puis d'une voix sure*Oui pour ceux que ça intéressent (comme moi:m... Lire la suite
27 April 2005 à 01:06 - Messages
Thelvaen (voleur humain)Euronymus (mage undead)... Lire la suite
27 April 2005 à 01:05 - Messages
c'est vrai écoute tu peux être RP et passer ton temps a taper du mobs pour collecter des objs de quête faire des instances et a... Lire la suite
26 April 2005 à 14:10 - Messages
Sans vouloir "troller" ou écrire toutes choses ayant pour conséquence de fermer cette discussion qui bien que rémanente n'en es... Lire la suite
24 April 2005 à 22:04 - Messages
eh bien pose tes questions, j'essaierais d'y répondre au mieux (tout en sachant que je ne suis pas moi même le plus expérimente... Lire la suite
24 April 2005 à 22:00 - Messages
ça peut m'intéresser tu pourrais m'en dire plus.... Lire la suite
23 April 2005 à 17:51 - Messages
(hrp Thelvaen, voleur, mineur, collecteur de peaux) J'me nomme Zackary mais tu peux m'appeler Zack ma toute belle *en faisant u... Lire la suite