[Kirin Tor] Joute de Nortshire II

Répondre
Partager Rechercher
http://sbird.org/will_perso/imgs_wow/affiche_jn.jpg

(hrp) Les inscriptions se passe In Game exclusivement, les inscriptions par forum, ne seront pas comptabilisé.
Les Bucaneers sont bien entendu interdit, ainsi que les Voleurs de l'Ombres, et les Démons Noirs.

Voilà, bon jeu, et venez nombreux. (/hrp)
Sally prend connaissance du parchemin.

L'ordre de Northshire, l'ordre de Northshire...
Ah oui, cela me revient maintenant ! Il faudra que je pense à aller pourrir cet événement de la même façon que l'autre imbécile nous a pourris lors du tournoi des Buccaneers.
Citation :
Publié par Blasius
(hrp) (...)Les Bucaneers sont bien entendu interdit, ainsi que les Voleurs de l'Ombres, et les Démons Noirs.(...)(/hrp)
Quel interet de mettre cette information en hrp vu qu'ainsi nos avatars n'en tiendrons pas compte ?
Citation :
Publié par Sal
Sally prend connaissance du parchemin.

L'ordre de Northshire, l'ordre de Northshire...
Ah oui, cela me revient maintenant ! Il faudra que je pense à aller pourrir cet événement de la même façon que l'autre imbécile nous a pourris lors du tournoi des Buccaneers.
Tiens c'est marrant, j'ai exactement la même idée que Sally...
Lit l'annonce un rictus aux levres ....
Puis s'en va murmurant ...

Ce tournoi ne pourras pas se passe .... nous avons une autre puissance que celle des mercenaires de ce drole ....
.[Y a un furieux mélange de Rp et de hrp né du message d'origine et qui semble ne pas être hasardeux. Faites la part des choses, c'est un jeu, vos personnages ont le droit d'être en colère (Reply de Sally) mais vous, joueurs, faites le jouer à vos personnages.
A force je commence à avoir peur d'être sec avec un PJ in game, de peur qu'on me traite de vilain méchant irl et qu'on me report GM comme celle dont il ne faut pas prononcer le nom ]
Les Buccaneers ont lâché des créatures (démon 60) incontrôlable au GoldShire, terre sous ma protection.
Ils se sont montré lâche, exécrable et j'en passe et des meilleurs.

Et vous voulez que nous Paladins de Northshire restons CALME sans RIEN FAIRE? Alors que des innocents sont mort? Sans aucune raison?
Vous vous trompez sur notre compte j'en ai peur.

Les Buccaneers ne sont pas mieux que les Defias ou que les Bloodsail, des pirates sans aucune valeurs morale.

Oui dans cette arène jetait là et je vous ai affronter SEUL, et vous n'avez même pas été capable d'être honorable encore une fois. Je ne compte plus les attaques dans le dos a 5 ou 6 contre UN.
J'ai des idéaux, du courage, et je respect l'Alliance.

A la Vie a la Mort, Fidel et Fraternel, pour la Lumière et pour le Roy.

(Je dit que les Buccaneers sont interdit au tournois HRP car, si il retire leurs tabard, ils peuvent très bien y participer mon personnage ne pourrais pas les reconnaître.
Je ne suis pas du genre a mélanger Role Play et Hors Role Play, contrairement au Buccaneers qui parle RP de niveau, et connaissent ton nom comme par magie, un RP que je trouve d'ailleurs déplorable, mais je ne m'attarderais pas la dessus.
L'Ordre de Northshire est extremiste, autant RP que HRP, nous somme PRO-RP c'est a dire que nous avons un RP plus profond que 90% des joueurs.
Et nos personnage sont des extrémistes, dans leurs comportement, exécution de Démoniste, emprisonnement de Voleur etc etc...
Il est donc normal que nos relations avec les Buccaneers sont inamical voir ennemi.
Voilà ma version des faits.
Si les Buccaneers veulent attaquer qu'ils le fassent.)
Citation :
Publié par Blasius
emprisonnement de Voleur etc etc...
C'est pour ça que vous avez engagé Evy la dernière fois pour faire votre basse besogne ?
Citation :
Publié par Blasius
Je ne suis pas du genre a mélanger Role Play et Hors Role Play
Ben la preuve que si, ou en tout cas c'est une petite erreur de ta part.
Qu'est-ce qu'on en a foutre de savoir hrp que les Buccaneers sont pas les bienvenues dans votre tournois ?
Ton histoire de tabard c'est bien cool mais tu l'aurais dit de manière rp ton message serait passé exactement de la même manière, et sans une levée de bouclier de ceux qui traînent sur le forum.

Troll.
Evy est une mercenaire, et non pas une simple voleuse, comme vous le prétendez.
Et bien que les mercenaires, sont loin d'être honorable, ils n'ont rien a se reprocher, tout du moins pour moi.

Je lui offre une mission, libre a elle de l'accomplir comme elle le souhaite. Tuer les pirates Buccaneers en fait parti.

(Si je n'ai pas signaler RP le fait que les Buccaneers soit interdit, c'est pour ne pas discréditer mon personnage, ce qui est déjà fait par le mélange RP/HRP de pas mal de joueurs.
Mais il sont au moins au courant. Je me vois mal annoncer a la Horde "vous n'avez pas le droit de venir", c'est le mêmes principe les Buccaneers sont nos ennemis. Enfin, je n'aurais pu ne pas le mettre du tout, seulement certain d'entre eux, serais sûrement venu me voir pour s'inscrire. Là pas d'erreur possible.

Ce que j'entends par RP profond, c'est faire totalement abstraction, du "jeu". Par exemple si quelqu'un m'insulte (RP parlant), j'irais l'attaquer quelques soit son niveau qu'il en 20 au dessus de moi ou 20 en dessous, une sorte de RP littéraire, mais avec de l'interactivité. Personellement, je vient de JDR sur table, et sur forum, ou le littéraire est généralement pousser a fond. Et très rare sont les joueurs de ce type sur WoW.)
Très bien donc moi même n'étant pas un grand admirateur des buccaneers (tout ça rp parlant), je n'ai pas pu m'empêcher de constater ce que vous avez fait lors du dernier tournoi organisé, et comme (toujours rp parlant), je suis quelqu'un de très rancunier, tu pourras engager toutes les Evy que tu voudras, tu ne m'empêcheras pas moi, ni d'autres, de venir semer un trouble équivalent. Comme on dit, la haine est une chose, savoir mesurer les conséquences de ses actes en est une autre.
Citation :
Publié par Blasius
(Si je n'ai pas signaler RP le fait que les Buccaneers soit interdit, c'est pour ne pas discréditer mon personnage, ce qui est déjà fait par le mélange RP/HRP de pas mal de joueurs.
Mais il sont au moins au courant. Je me vois mal annoncer a la Horde "vous n'avez pas le droit de venir", c'est le mêmes principe les Buccaneers sont nos ennemis. Enfin, je n'aurais pu ne pas le mettre du tout, seulement certain d'entre eux, serais sûrement venu me voir pour s'inscrire. Là pas d'erreur possible.

Ce que j'entends par RP profond, c'est faire totalement abstraction, du "jeu". Par exemple si quelqu'un m'insulte (RP parlant), j'irais l'attaquer quelques soit son niveau qu'il en 20 au dessus de moi ou 20 en dessous, une sorte de RP littéraire, mais avec de l'interactivité. Personellement, je vient de JDR sur table, et sur forum, ou le littéraire est généralement pousser a fond. Et très rare sont les joueurs de ce type sur WoW.)
Le joueur sera au courant d'accord mais pas le perso, à ce moment je vois pas ce qui l'empeche de venir s'inscrire et donc je vois pas ce que ça apporte de le dire hrp si ce n'est des embrouillles

Ne pas mélanger le hrp et le rp c'est aussi ne pas tenir compte d'éléments appris hrp dans son rp et ne pas pousser d'autres à le faire
....
Ré ouverture.

Merci d'éviter les hors sujet (+ trollinettes qui vont avec ) et le hors charte.

Pour les futurs réponses, merci de faire la différence entre les avatars et les personnes, et de vous relire (même ce qui est au dessus) et le cas échéant d'éditer ce qui pourrait vous sembler limite.

Pas de cadeau pour la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés