Aller à la page... |
[Kirin Tor] Et si l'Eldorado etait "Les Sentinelles" ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que changer de serveur ne changera rien vu que la majorité des joueurs non rp de Kirin tor s'y sont retrouvés car ils ont cliqué sur le serveur sans lire la mention "JdR".
|
![]() |
|
#72538 |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Metellia / Shanree |
Trouver plus de messages par Metellia / Shanree |
|
J'ai migré sur les Sentinelles, coté alliance, et pour le moment je suis ravi. Certes il y a quelques boulets, mais je trouve beaucoup plus de gens avec qui roleplay, et ceux à peu près partout. Qui plus est, il y a pas mal de frustrés de Kirin Thor (dont moi), et quand quelqun ne respecte pas la charte, sa gueule. Bon, maintenant faut voir dans quelques semaines, mais je garde confiance. Il y a des raids, mais des petits, il y trés peu de monde, et la population horde/alliance est plutôt équilibrée (voir ici) .
En faite je dirais que le gros changement qu'il y a entre les débuts de Kirin Thor et des Sentinelles, c'est que sur les sentis, la course au level se fait moins ressentir, il y a beaucoup de frustrés, donc il y a une volonté de ne pas faire la même erreur, un peu comme si c'était la dernière chance. Neredite/Manon |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'espère te revoir tout de même ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En meme temps c'est la partie forum consacrée a Kirin tor, pas eux sentinelles....donc ...Clos?
|
![]() |
|
Metellia / Shanree |
|
/t metellia KIKOOOOOOOOOOO !!!!!
![]() Ahem. Tout ça se résume simplement : l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Ca ne sert à rien de changer de serveur. |
![]() |
|
Metellia / Shanree |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|