[Kirin Tor] Mes tiques ?

Répondre
Partager Rechercher
Jeune voleuse undead, bien sous tout rapports, cherche compagnon, ou compagne de route pour balades furtives.

Vous êtes voleur, ou voleuse, expérimenté(e) ou non, vous avez soif de grandes aventures, de complicité et de roleplay ? Ma voleuse s'ennuie ferme et recherche donc un apprenti ou un compagnon afin de parcourir les contrées.

A bientôt

Me contacter : Shellyah - Undead - Kirin Tor
Citation :
Publié par Shellyah
Jeune voleuse undead, bien sous tout rapports, cherche compagnon, ou compagne de route pour balades furtives.

Vous êtes voleur, ou voleuse, expérimenté(e) ou non, vous avez soif de grandes aventures, de complicité et de roleplay ? Ma voleuse s'ennuie ferme et recherche donc un apprenti ou un compagnon afin de parcourir les contrées.

A bientôt

Me contacter : Shellyah - Undead - Kirin Tor
Voilà une demande surprenante. C'est l'ennui du jeu en solitaire qui pousse à cette requête ? Si oui, pourquoi vouloir se limiter aux voleurs ? Et pourquoi un ou une compagnon et non une guilde ? Sinon, quel est ton cercle ?

Bref, beaucoup de questions sur cette demande... non commune.
Bonjour ! ^^

J'ai une guilde excellente, en cela c'est déjà beaucoup, mais revenant àWow sur le tard, je me retrouve entre les rerolls et les hauts levels, et ce sentiment parvient en dehors de la guilde aussi.

J'ai pu voir les balbutiements de Kirin, et son aube, tout était beau et fleurait bon le roleplay, mon personnage s'est forgé une psyché, un passif et j'aimerai l'utiliser à nouveau.

Pourquoi un compagnon voleur ? Et pourquoi pas ? ^^

Je ne cours ni après une team roxxor, ni après un duo qui casserait tout sur son passage, un cumul de classes judicieusement calculé qui nous permettrait de créer LE duo d'enfer...

Non ce que je recherche c'est un égal en ce qui concerne mon style de jeu, un comparse roublard au caractère aussi retord que ma voleuse.

Méler le "hack and slash" et le "rp" c'est possible sous wow et j'allie les deux.

Seulement le voleur semble rare ces temps ci... Peut être n'est-ce pas assez bourrin ?
Citation :
Publié par Shellyah
Peut être n'est-ce pas assez bourrin ?
Joinds toi à moi et je te prouverai le contraire.

(Fartha en phase de leveling 60-70)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés