Bonsoir,
J'aimerais monter un projet RP d'envergure sur ce nouveau serveur RP LES CLAIRVOYANTS
De nombreuses guildes RP existe dans WOW et j'ai l'impression que toutes ces guildes RP de leur coté alors pourquoi pas toutes les réunir en une seule pour créer une vrai communauté rp sur ce serveur.
Avant cela j'aimerais avoir votre avis concernant la faisabilité de ce projet, et surtout si cela vous intéresserait.
Il y aurait donc une création de GUILDE (au sens WOW) qui réunirait les joueurs voulant faire du RP, ensuite des groupes de joueurs y monteraient des GUILDES (au sens propre) indépendantes les unes des autres, avec des buts, des valeurs, un background, un alignement
Par exemple, il pourrait se monter des guildes de :
- voleur / espionage
- bosquet
- magicien
- fédération de commerce
- des milices dans chaque ville
- des cultes dédiés à certain dieux
- assassin
- Un conseil dans certaines cités
- etc....
Ensuite la guildes des voleurs se verrait confier des contrats de la part des autres guildes pour obtenir des renseignements sur certaines personnes, la guildes des assassin des contrats d'assassinats, la fédération de commerce comme son nom l'indique organiserait le commerce dans les royaumes, les cultes maléfique tentant de renverser des cités, etc......
Tout cela contribuerait à créer une réelle emulation RP. Je pense qu'un tel projet est réalisable si des personnes motivées se présentent.
J'aimerais retourver les mêmes sensations que sur neverwinter (meme si WOW n'offre pas toutes les possibilité que neverwinter, le monde mise en place est immersif et interessant) en réseau où sur certains serveurs, différentes guildes interagissaient entre elles et créeaient un rp de bonne qualité
Merci d'avance pour vos avis, suggestion, et aide pour monter ce projet
|