[Kirin Tor] Proposition de projet RP

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aimerais monter un projet RP d'envergure sur ce nouveau serveur RP LES CLAIRVOYANTS

De nombreuses guildes RP existe dans WOW et j'ai l'impression que toutes ces guildes RP de leur coté alors pourquoi pas toutes les réunir en une seule pour créer une vrai communauté rp sur ce serveur.
Avant cela j'aimerais avoir votre avis concernant la faisabilité de ce projet, et surtout si cela vous intéresserait.

Il y aurait donc une création de GUILDE (au sens WOW) qui réunirait les joueurs voulant faire du RP, ensuite des groupes de joueurs y monteraient des GUILDES (au sens propre) indépendantes les unes des autres, avec des buts, des valeurs, un background, un alignement

Par exemple, il pourrait se monter des guildes de :
- voleur / espionage
- bosquet
- magicien
- fédération de commerce
- des milices dans chaque ville
- des cultes dédiés à certain dieux
- assassin
- Un conseil dans certaines cités
- etc....

Ensuite la guildes des voleurs se verrait confier des contrats de la part des autres guildes pour obtenir des renseignements sur certaines personnes, la guildes des assassin des contrats d'assassinats, la fédération de commerce comme son nom l'indique organiserait le commerce dans les royaumes, les cultes maléfique tentant de renverser des cités, etc......

Tout cela contribuerait à créer une réelle emulation RP. Je pense qu'un tel projet est réalisable si des personnes motivées se présentent.

J'aimerais retourver les mêmes sensations que sur neverwinter (meme si WOW n'offre pas toutes les possibilité que neverwinter, le monde mise en place est immersif et interessant) en réseau où sur certains serveurs, différentes guildes interagissaient entre elles et créeaient un rp de bonne qualité

Merci d'avance pour vos avis, suggestion, et aide pour monter ce projet
Bonsoir !

C'est une bien bonne idée que tu proposes là.
Bien que cela me parrait infaisable, j'accepte cependant de relever cette mission impossible ^^

Déjà pour commencer, voleuse de profession, je recherche des voleur(euse)s esseulé(e)s afin de parcourir les terres ensemble et bien sur dans une optique rp.

Donc si des undeads... enfin cela dans un premier temps afin de faciliter le dialogue avec ma "Peste" revêche... Donc disons, si des voleurs, assassins, bretteurs ou roublards de docks souhaitent m'emboîter le pas, joignez-moi par lettre ou mp à "Shellyah".

Et Masahikou, je ne manquerai pas de te signaler l'avancement de cette voie qui rejoint parfaitement tes aspirations ^^
salut,

merci pour ta réponse, c'est un bon début.
Je commençais à abandonner cette idée face au peu d'engouement consté.
Par contre ce projet concerne le serveur LES CLAIRVOYANTS

Déjà en commençant à monter une organisation de voleurs, on va voir si des personnes sont prêtes à relever le défi.
Essaie d'en parler autour de toi, peut être que des personnes voudront créer une autre organisation.
Ce serait bien pour chaque organisation qu'un descriptif soit crée (BG, valeurs, objectifs)
Par contre, ce serait bien aussi de réunir toutes les infos concernant un site dédié à cette communauté de joueurs RP (par contre je n'ai aucune compétence en création de forum)

J'attends d'autres personnes intéressées et motivées, c'est impossible (s'il existe des gens réellement motivés par le RP) qu'il n'y ai que Shellyah qui porte de l'interet à ce projet.
Il y en a encore, je te rassure, sur Kirin Tor qui aspirent à un réel sens au tag jdr et je ne suis pas le seul...

A la Beta, le monde semblait prometteur pour son peuple, et dieu vit que c'était beau...
Au commencement, le monde était peuplé d'êtres doté de conscience, de psyché et dieu vit que c'était beau...
Arriva l'ère des Kevins, ils se reproduisirent et chassèrent les bien nés, dieu vit que c'était lucratif et jugea que c'était bon...

Après plus d'un an d'absence, revenant en connaissance de cause, je m'aperçois que tout n'est pas perdu et que subsiste encore des joueur à orientation roleplay.
Ils sont juste peu nombreux, et ne consultent peut être pas ce forum, mais ils sont là ! ^^

Mais si tu parles d'un autre serveur que Kirin, alors là je ne peux rien faire pour toi.
Je comptais établir ce RP sur le serveur les clairvoyants car il est tout nouveau, il n'est pas surchargé (contrairement à kirin tor) et peu peuplé pour l'instant de kevin comme tu les appelles.

Bon après, le serveur ou on s'intallera est à déterminé, si plein d'autres joueurs préférent un autre serveur on verra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés