[Elune] Hum les allianceux

Répondre
Partager Rechercher

P'tit coup de gueule

Je voudrais m'adresser a vous , Ôh allianceux d'Elune...

Vous etes LOURD

Ca me saoule de me ballader tranquillement du coté de grom'gol et tomber sur des boulays d'allianceux qui me /bras pendant une demi heure pvp on alors que je campe un spot ...

Surtout que ca n'arrive que lorsque vous etes en groupe de 4 ou 5

Alors bon quoi ...

Foutez la paix aux gens qui vous ont rien demandé ^^

Si je voulais que l'on me fasse chier, je serais sur un serveur PvP...

J'veux pas lancer un debat, mais fallé que je le dise

sache que de toute façon que ça soit sur elune ou d'autre server , tu auras toujours des gens qui n'ont aucun respect .... et la meilleur façon de répondre c'est sur le champs de bataille .... ne jamais rentrer dans la provocation est quand meme bien plus noble ....

que ça soit chez la horde ou l'alliance tu en trouvera partout alors je pense que les ignorer est la meilleur chose a faire.
ce n'est pas lié au fait d'être "allianceux" , tu ne vois que de ton coté, on pourrait lancé le même coup de gueule envers "certain" (petit nuance, je met pas tout le monde dans le même sac) membres de la horde qui prennent un malin plaisir a faire la même chose (étant de l'alliance) alors que tu cour allègrement sur les route d'un continent en quête de quelque conquête et de pièce d'... quoi ? comment ça je m'éloigne du sujet oups pardon.

donc mieux vaut éviter ce genre d'énergumène , qu'il soit de la horde ou de l'alliance

A l'inverse, quand un membre de la horde me salut, je fais de même. Les autres, je n'y prête pas attention, ils ne valent même pas le peu de temps que tu pourrais leur consacrer.
Ouais mais fo avouer que c'est lourd ^^

@ Dragon De Rohan

Pareil pour moi, j'hesite pas non plus a aggro un mob pour sauver le ptit cul d'une nenefle aussi de temps en temps ^^

Je vois que je suis pas le seul a subir ce genre d'action, et selon votre bon conseil ... je vais ignorer sec
généralement, qd je croise qqn de l'alliance qui me /rude, ma réponse préférée est le /stink puis je passe mon chemin
les nains ils aiment pas le /stink, c'est trop role play
Bah en même temps, c'est pas bien méchant un allianceux qui se met en pvp on devant et qui te /rude le plus drôle c'est aprés, lorsque tu attaque pour rire et que les 5 pauv gars te tue et font tout plein de flex et laugh, ca fait vraiment trop pitié ^^ et ca j'adore !!

N'empéche, malgrés le fait que nous soyons sur serveur pve, certains prendront trés a coeur la "guerre" qui existe entre horde et alliance afin de s'immerger totalement dans le jeu, de ce fait la vue d'un hordeux ou allianceux devient insuportable ^^ Donc ne les blâmons pas pour autant.
ce n'est pas lié au fait d'être "allianceux" , tu ne vois que de ton coté, on pourrait lancé le même coup de gueule envers "certain" (petit nuance, je met pas tout le monde dans le même sac) membres de la horde qui prennent un malin plaisir a faire la même chose (étant de l'alliance) alors que tu cour allègrement sur les route d'un continent en quête de quelque conquête et de pièce d'... quoi ? comment ça je m'éloigne du sujet oups pardon.
Y a quand même un plus grand nombre d'allianceux, donc c'est plus "facile" de tomber sur des boulets allianceux que sur des boulets hordeux

Il y a des gens tres correct du coté de l'alliance mais si vous vous considerez comme tels, ce post ne vous concerne pas ^^

Je ne generalise aucunement ... j'avais juste envie de pousser un coup de gueule , stou

Si tu te sens concerné, j'tai pas obligé
Citation :
Publié par Tahngarth

P'tit coup de gueule

Vous etes LOURD ..........................Foutez la paix aux gens qui vous ont rien demandé ^^

Si je voulais que l'on me fasse chier, je serais sur un serveur PvP...

J'veux pas lancer un debat, mais fallé que je le dise

J'avais bien lu, tu généralises... en plus tu veux pas lancer de débat donc ce post sert a faire des +1
Citation :
Publié par La Mangouste
J'avais bien lu, tu généralises... en plus tu veux pas lancer de débat donc ce post sert a faire des +1

Tu vas pas me chier un caprice des nains pour ca tout de même

Si tu ne te sens pas concerné par ce post ne le prends pas pour toi.
Les actions decrites plus haut ne sont pas tes habitudes, alors ZAP.
Passe ton chemin, tu es un brave petit allianceux
Citation :
Publié par Tahngarth

P'tit coup de gueule

Vous etes LOURD

Bla bla bla bla
Oh malheur, nous avons encore une personne qui generalise des qu'il rencontre un probleme à tout une partie d'un serveur. Ce n'est pas parceque tu croises des joueurs pas sympa que tous les autres sont pareils.

J'ai du croiser coté adverse 5 lourds, à coté de cela que des joueurs agreables qui vous donne un coup de main quand on est en difficulté , qui vous /kiss ou prennent le temps de vous faire un tit geste sympa.

Stop généraliser, d'aileurs je me demande si il vaut pas mieux croiser un chieur qu'une personne qui généralise :/
[MODE JOKE ON]
C'est typiquement Allianceux ce type de comportement !
Etant du côté de la Horde, les Hordeux ne m'ont jamais /rude pour que je les cogne en PVP !
[MODE JOKE OFF]
Citation :
Je ne generalise aucunement ... j'avais juste envie de pousser un coup de gueule , stou

Apparement jvais devoir le repeter 100 fois -_-

Des personnes (qui n'ont pas repondu) ce sont surement reconnue et d'autres se sont manifestés en disant qu'ils n'avaient pas ce genre d'attitudes.

Comme je l'ai dit (et re-dis) ce post s'adresse aux personnes se sentant concernés

Donc si vous ne vous sentez pas concernés tant mieux
Citation :
Publié par Tahngarth
Comme je l'ai dit (et re-dis) ce post s'adresse aux personnes se sentant concernés

Donc si vous ne vous sentez pas concernés tant mieux
Déjà tres peu de personnes lisent Jol, un serveur c'est plusieurs milliers de joueurs.

Si, nous nous sentons concerner car tu postes sur un espace communautaire, et que ce genre de post est lourd, n'a aucun interet sauf d'alourdir le forum.

Si tlm postait le moindre soucis ou grief qu'il rencontre en jeu, nous ne nous en sortirions pas.

Ensuite tu dis que tu ne generalises pas, mais relis tes phrases :
Citation :
Publié par Tahngarth
Vous etes LOURD
Je regrette mais une personne qui s'adresse de la sorte aux autres pour moi n'est pas tres interressante ...
Bin je me suis ptetre mal exprimé ^^

Ca arrive non

Puis ,n'etant pas interessant, je te prie d'ignorer mon post ^^

J'avais juste besoin de le dire parce que hier ca a depassé les bornes

Et puis ,etant sur un espace communautaire (comme tu le dis), si j'ai un massage a faire passer...c'est mon droit
Citation :
Publié par Galipette / Lin
Bon les vaches Folles stop lacher des bouses dans les spots ca glisse apres :x vraiment les hordeux sont pas tres propre sur Elune :\

/JOKE ON
Bon, faudrais pas généraliser non plus, il y a des vaches propres sur Elune.
/JOKE OFF

Je précise que c'est joke, parce que ça manque d'humour parfois...

@Sevora Parque : Sevora de chez les <MECHANTS> ?

AC2 sur Soleilcouche
Cpar FI 57, Elrond Sorcier 52, Boum Sage 51, Mpar CB 48, Armika Tacti 40, Griff Zelote 36, Avishan Invok 32 R.I.P.
Citation :
Publié par cpar
/JOKE ON
Bon, faudrais pas généraliser non plus, il y a des vaches propres sur Elune.
/JOKE OFF
Oué on en connaît une de vache propre, ton frère par exemple

Et :

Citation :
Publié par Sevora Parque
Nom : Sill

Classe : Voleuse

Royaume : Horde

Guilde : Mechants

PVP : plus tard quand j'aurais le niveau

Race : Réprouvée

Metiers : Herboriste - Alchimiste