Aller à la page... |
[Elune] Hum les allianceux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand je croise des hordeux ça se passe toujours bien, mais de temps à autre j'ai droit aussi à des /rude.
Dans ce cas là je les ignore, c'est bien plus simple ainsi ![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
bof tu reponds /ponder et, tu lui tournes le dos, c'est bon
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
généralisation... généralisation... généralisation... généralisation... généralisation...
|
![]() |
|
|
Voila une reponse ... constructive....constructive....constructive....constructive....constructive....constructive....
![]() |
![]() |
|
|
y a pas de réponse possible à un sujet comme ça, ou alors : non ce que tu dis est faux, tout les gens du coté alliance ne sont pas impoli comme ce que tu sous entends...
fantastique |
![]() |
|
|
Humm ... les Hordeux
Bon les vaches Folles stop lacher des bouses dans les spots ca glisse apres :x vraiment les hordeux sont pas tres propre sur Elune :\
|
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
[MODE JOKE ON]
C'est typiquement Allianceux ce type de comportement ! Etant du côté de la Horde, les Hordeux ne m'ont jamais /rude pour que je les cogne en PVP ! ![]() [MODE JOKE OFF] |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Citation :
![]() /JOKE ON Bon, faudrais pas généraliser non plus, il y a des vaches propres sur Elune. /JOKE OFF Je précise que c'est joke, parce que ça manque d'humour parfois... @Sevora Parque : Sevora de chez les <MECHANTS> ?
WoW Elune Horde Guilde Disband Winna Paladin 85 // Armika Prêtresse 85 www.disband.fr AC2 sur Soleilcouche Cpar FI 57, Elrond Sorcier 52, Boum Sage 51, Mpar CB 48, Armika Tacti 40, Griff Zelote 36, Avishan Invok 32 R.I.P. |
![]() |
|
|
le /stink de mon ami choupi fonctionne a merveille
@cpar : et oui c bien sevora de chez les <MECHANTS> |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|