[Elune] Hum les allianceux

Répondre
Partager Rechercher
A ce propos, je peux dire que j'ai pu remarquer quelques membres de l'alliance qui jouent bien.
Je pense à Louvea par exemple - mais c'est pe l'habitude d'avoir l'esprit ouvert et de healer qui donne du recul. Le jour où il y aura des pts d'honneur, il est probable qu'elle fasse une collec ^^

Donc, oui même quand on se bat contre l'alliance, on sait reconnaitre que certain se battent bien.
Maitenant le jour où un pala se battra bien .. postez moi svp.
Citation :
J'avais bien lu, tu généralises... en plus tu veux pas lancer de débat donc ce post sert a faire des +1
Tout a fait d'accord !

Dailleurs je pense qu'il faut être idiot pour poster sur un fil comme ça
Citation :
Publié par Tahngarth
Apparement jvais devoir le repeter 100 fois -_-

Des personnes (qui n'ont pas repondu) ce sont surement reconnue et d'autres se sont manifestés en disant qu'ils n'avaient pas ce genre d'attitudes.

Comme je l'ai dit (et re-dis) ce post s'adresse aux personnes se sentant concernés

Donc si vous ne vous sentez pas concernés tant mieux

je l'ai dit 100 fois ...

(le redit)

J'ai posté ce message sur le coup de l'enervement...

Qu'un Modo lock ce sujet please -_-
Moi je drias que ceci la derniere fois qu on ma fais ca j ai engager le mage 51 qui me nargait et j ai enchaine sont petit copain 42 chasseur et ils sont mort repose en paix pauv nain

j assume ce que je dis

Il parait que si on en coupe un bout, il repousse plus grand..... J'ycrois pas!!!!
Je tue 2 nains le matin et 2 le soir j'en tue 2 dans l'apres midi et je me sens bien, je tue 2 nains par temps de guerre et 2 par temps de paix, je tue 2 nains puis enfin 2 nains puis encore 2 de plus....
Citation :
Publié par Tahngarth
je l'ai dit 100 fois ...

(le redit)

J'ai posté ce message sur le coup de l'enervement...

Qu'un Modo lock ce sujet please -_-
Assume et mange ta honte.
Un membre de la Horde est fier et préfère taper plutot que parler.

C'est dit.
Citation :
Publié par Tahngarth

P'tit coup de gueule

Je voudrais m'adresser a vous , Ôh allianceux d'Elune...

Vous etes LOURD

Ca me saoule de me ballader tranquillement du coté de grom'gol et tomber sur des boulays d'allianceux qui me /bras pendant une demi heure pvp on alors que je campe un spot ...

Surtout que ca n'arrive que lorsque vous etes en groupe de 4 ou 5

Alors bon quoi ...

Foutez la paix aux gens qui vous ont rien demandé ^^

Si je voulais que l'on me fasse chier, je serais sur un serveur PvP...

J'veux pas lancer un debat, mais fallé que je le dise

Je crois que tu n'as pas eu de chance et que tu es tombé sur de véritable boulet... malheureusement on en trouve partout et ce n'est pas l'apanache de l'alliance... en général ça se passe plutôt bien sur ce serveur "bisounours"... Il y a même souvent des occasions d'entre-aide sur des passages difficiles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés