Aller à la page... |
En cas de cle deja utilise (erreur 103)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pour ça que c'est si long
Avec le décalage horaire ça doit être galère pour joindre le revendeur/l'imprimeur et régler le souci dans les meilleurs délais |
26/05/2005, 20h51 |
|
Prophète
|
Moi je leur ai tout envoyé ils me disent envoyé un le numéro de la clé,scan du ticket et de la clé alors qu'ils ont tout.
|
27/05/2005, 08h23 |
|
|
Logiquement, version française -> support français
|
28/05/2005, 03h20 |
|
Légende
|
Même chose pour moi. Ca fait 48 heures que j'ai envoyé toutes les infos et toujours rien.
Je veux jouer |
31/05/2005, 20h51 |
|
Légende
|
Enfin!
Apres 96 heures, j'ai recu ma nouvelle clé, et fonctionnelle. En esperant que TOUS les autres auront la meme chance!
See you on the battlefield |
01/06/2005, 13h15 |
|
Légende
|
Bonjour,
Quelqu'un connaîtrait-il un numéro de tel pour les contacter? Merci |
03/06/2005, 10h51 |
|
|
voila je viens de m'offrir la boite de GW et la surprise erreur 103
|
03/06/2005, 15h25 |
|
|
j'ai aussi reçu se fameux mail now j'attend
|
03/06/2005, 18h58 |
|
|
Bon trouveur, je confirme, c'est un probleme qu'on contourne en achetant en ligne a l'étranger:
Citation :
|
08/06/2005, 12h38 |
|
Prophétesse
|
Ayant le même problème, est-ce que tout le monde a eu une réponse du SAV (c'est pour me rassurer ) ?
|
14/06/2005, 14h34 |
|
|
3 jours et j'ai u ma nouvelle clef cd
|
15/06/2005, 16h05 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|