En cas de cle deja utilise (erreur 103)

Répondre
Partager Rechercher
bon pour en "rassurer" certains ce n'est pas NCsoft après qui il faut raler mais.....

L'imprimeur ^^

On lui donne une liste de clé a imprimer et lui l'imprime en double, on a donc une serie de 50000 jeux dont les clés sont en doubles.... j'ai tirés ces infos de plusieurs forums (entre autres monde persistants et celui de mon clan...)

voila. donc NC n'y est entre guillemets pour rien ^^
Même problème

Ils doivent être débordés au service support, j'ai reçu un mail de confirmation de la prise en compte de mes preuves d'achat à 00:45 ce matin

Ca va leur coûter cher en heures sup'
Citation :
Publié par Tako Ou
Même problème

Ils doivent être débordés au service support, j'ai reçu un mail de confirmation de la prise en compte de mes preuves d'achat à 00:45 ce matin

Ca va leur coûter cher en heures sup'
mais nan voyons!

comme pour Pizza12, tout est soutraité:
le support français est quelque part en Roumanie
l'imprimeur est en Tchéquie...
Sarcastique
Err=103? Connais pas...
He oui, quoi d'autre que la chere erreur. Mais la question que je me pose : meme si j'ai achete la version francaise et que je suis au Canada, dois-je faire ma requete en francais sur sur le support francais de France, ou en anglais sur le support anglais nord-americain? Bonne question qui merite reflexion... Quand j'aurai fini de reflechir, peut-etre aurais-je deja eu ma nouvelle cle... Qui sait!
Question stupide, reponse intelligente :)
C'est ce que je pensais aussi! Ce qui m'agace un peu c'est de simplement recevoir un mail disant qu'ils ont recu ma demande et ensuite, bzzzzzzzzzzzzzzzz, on entend les mouches voler... On est la a regarder son email a se demander quand la reponse va arriver, comme quand tu as un billet de loterie et que le moment du tirage arrive et que tu espere gagner le gros lot... les 2 yeux rivés sur l'ecran et au moment de tirer le dernier numero, panne d'electricite!

Vaut mieux en rire pour le moment meme si je ressens une grande frustration en dedans. Sans meme la moindre infos sur le site officiel de Guild Wars. Ils auraient pu au moins mettre un avis avec un lien direct pour regler le probleme. Là, faut fouiller les message board pour trouver quelqu'un qui peut aider et nous diriger.
tictactictactictactictac.....
bon alors y vient ce mail? :x
tictactictactictac.... !!!!!!
allé boite mail, dis moi quelque chose....

l'attente est insupportable
__________________
entre ce que je pense , ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu veux entendre, ce que tu crois entendre, ce que tu entends, ce que tu veux comprendre, ce que tu crois comprendre et ce que tu comprends, il y a 10 raisons pour que nous ayons des difficultés à communiquer.
mais essayons quand même...
Unhappy
Zzzzzzzzzzz
J'ai retourne un mail pour savoir si c'etait une machine ou un humain qui nous repondait, la j'ai recu un mail de quelqu'un me disant qu'ils verifiaient mes infos, mais deja 48 heures et pas de nouvelle clé... Donc... zzzzzzzzzzzzzzzz on attends.
Faut pas se décourager.
J'ai eu ce problème, j'ai aussitôt envoyé un mail avec pour intitulé "erreur 103" et j'y ai joins ma preuve d'achat ainsi que la clé défectueuse.

Je l'ai envoyé un samedi soir, vers 21h, et j'ai reçu ma clé dans la journée du mardi suivant, ce qui semble correcte puisqu'en début de semaine ils doivent répondre à tous les mails reçu pendant le week.

Courage aux autres et patientez, ça en vaut vraiment le coup
Franchement, est-ce que ce serait possible de mettre un persistant du titre : ATTENTION EN ACHETANT LE JEU, dans lequel on dirait qu'il est vivement conseillé de ne pas acheter le jeu dans le commerce car il y a un problème de clef et qu'en plus c'est 40% plus cher que ce qu'on peut avoir sure le net ?

Parce-que là je suis méga énervé. Ca fait 1 semaine que j'ai acheté le jeu à 50 € comme un gros gland, j'ai dû acheter une web cam pour numériser mes preuves d'achats, ca fait 3 jours que j'ai envoyé ces derniers, et pour toute réponse j'ai un super mail me disant qu'ils ont bien reçu mes preuves d'achat et qu'ils vont bientôt me recontacter. Super non ?

Au moins si y avait un persistant, mettant en garde contre ce problème d'achat de jeu dans le commerce, les JOLiens auraient un peu plus de chance de ne pas ignorer le problème.

un joueur dégoutté
err 103
moi aussi j'ai acheter le jeu hier et j'ai eu la fameuse surprise err 103
bon j'ai créé un compte de pour une réclamation au support technique j'ai envoyé mes preuves d'achat et voila ce que j'ai eu comme réponse

Bonjour,

Vous avez contacté le Support Clients de Guild Wars Europe à propos d'une clé défectueuse (Erreur 103: clé déjà utilisée).
Nous avons bien reçu vos preuves dachat et avons transféré votre requête à un responsable qui vous contactera dans les meilleurs délais.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,
Léquipe de Support Guild Wars


affaire à suivre
Citation :
Publié par Pika Pika
il est vivement conseillé de ne pas acheter le jeu dans le commerce car il y a un problème de clef et qu'en plus c'est 40% plus cher que ce qu'on peut avoir sure le net ?
Je ne vois pas ce que tu veux dire là.
Qu'entends-tu par acheter sur le Net? Si c'est acheter directement une clé CD chez NC Soft sache qu'ils la vendent à 45 €, ce qui est à peu près le prix habituel de la boite dans le commerce. (donc adieu le "40% moins cher")

Si tu veux parler des sites proposant d'acheter une boite à un prix plus bas, comme Play.com ou Cdiscount, sache qu'ils sont logés à la même enseigne que les magasins classiques. Ce n'est pas parce qu'ils ne vendent que par correspondance que magiquement ils ont un stock de boites différent des autres, et donc tu as autant de chance d'avoir une clé défectueuse en commandent le jeu sur (et non pas sure...) le Net qu'en allant chercher une boite à la FNAC.
Citation :
Publié par Trouveur
Si tu veux parler des sites proposant d'acheter une boite à un prix plus bas, comme Play.com ou Cdiscount, sache qu'ils sont logés à la même enseigne que les magasins classiques. Ce n'est pas parce qu'ils ne vendent que par correspondance que magiquement ils ont un stock de boites différent des autres, et donc tu as autant de chance d'avoir une clé défectueuse en commandent le jeu sur (et non pas sure...) le Net qu'en allant chercher une boite à la FNAC.
Je n'en suis pas si sure? Si l'explication qu'on trouve sur le fil est la bonne, il n'est pas dit que toutes les langues soit touchées (l'imprimeur, a supposer qu'il imprime toute les langues ne s'est surement pas amusé a répartir les boites avec une clef en double un peu vers chaque pays)
err 103
ça y esr enfin ma clé cd est la

ps : je connais 7 potes qu'ils l'ont commandé sur cdiscount et les 7 ont eu une clé valide, par contre 5 potes à micromania et les 5 une clé invalide, je me suis dis je vais commandé sur le net et hop zby je me suis fait avoir car j'ai eu la boites avec le mec dessiné dessus, tous ceux qui ont une clé valide ce sont la boite où il y a une femme dessiné dessus

voila enfin G guild wars attente 24 h pétante bon les gars j'y go et bonne chance à vous tous
Bon trouveur, je confirme, c'est un probleme qu'on contourne en achetant en ligne a l'étranger:

Citation :
Ce problème ne concerne que les boîtes Guild Wars Edition Standard qui ont été achetées en France. Ces boîtes sont en plastique, style DVD. Elles arrivent avec une carte scellée contenant le code d’accès.
Source la faq ncsoft
Citation :
Publié par oraclesse
ça y esr enfin ma clé cd est la
tous ceux qui ont une clé valide ce sont la boite où il y a une femme dessiné dessus
J'ai la boiboite avec la madame dessus mais ca marche quand même pas.

J'ai envoyé les preuves il y a 2 heures par le biais de l'assistance: c'est bien comme ca qu'il faut faire hein ?
J'espere que ca prendra pas trop de temps à arriver Ca fait 5 jours que je l'ai et j'attendais la fin des exams et pouf marche pas -> bon ok osef mylife;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés