Muevar |
Dernières publications

Et entre chasseur et démoniste, quel est le plus intéressant pour une guilde ?Merci encore de vos réponses !... Lire la suite

Merci de vos réponses pour le choix du personnage :)Maintenant, une autre question : le serveur.Je n'ai pas compris exactement ... Lire la suite

J'avais cru que le druide féral s'en sortait bien en pvp...Venant de daoc, ça m'intéresse de jouer une classe pouvant s'en sort... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens de recommencer WoW. Mon plus haut perso a été un chasseur niveau 14 donc vous voyez ma connaissance ... Lire la suite

J'ai vu des Aargh à un moment donné à Bree. Quant à savoir si ce sont les mêmes.... Marnar - Necromancien 60 - Aargh Clan ... Lire la suite

Ambidextre est un trait de classe, accessible au niveau 15 pour tous les cambrioleurs.... Lire la suite

Aux joueurs qui tiennent les échoppes ou tu les récupères toi-même.Est-ce une pratique courante d'avoir deux comptes sur ce je... Lire la suite

Bonjour à tous,Je n'ai pas trouvé la réponse comment pouvoir vendre plus d'objets sur l'étalage. Je cherche aussi une guilde su... Lire la suite

Très sympa ce val.J'adore le hâteur mid :amour:... Lire la suite

Jeux
Muevar joue à :
9Dragons (depuis 2007) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |