Val de Saphir (lvl 45-49), parlons en !

 
Partager Rechercher
En attente de pexer encore quelques lvls pour dire ce que j'en pense mais d'après les dires de certains ca promet d'être plutôt sympa...
__________________
Diablo III: Wysmer Moine lvl 48 - actif
WoW:Wysmer Chasseur lvl 85 Sargeras <retraite>
WaR:
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
a part la zone qui ressemble a OF ça val n'importe rien je trouve
on retrouve des Team plus ou moins fixe et opti et a la différence des autres vaux la différence possible entre les rangs le stuff et même les ml casse tout chance au gars de passage.....
si on parle que du val le decors est très sympa mais très grand quand on est a pied et plus de speed
vraiment super ce val ! y a bcp d'action. et meme avec un lvl pourri rang pourri et resist melee 5% y de quoi s'amuser. mais bon je pense que bientot des teams vont se monter pour ce val et ça va être bcp moins marrant.
sympa de retrouver l'ancien emain , manque de classe de soutien coté alb je trouve , comparé a hib/mid mais bon première journée espérons que sa viendra .
Au plaisir de regroupé avec toi Fubi , sympa quand tu butte la moitié d'un grp solo
Citation :
Publié par Ashanti
Val trés sympa !
Les gates sont bugs on peut cast a traver j'espere que ça va etre vite reglé parce qu'il risque d'avoir beaucoup d'abus !

A bientôt !
Faut pas le dire ;o
effectivement sa a l air super sympas premier run 4 rangers en assit sur une muraille décidément chez les hiboux le camping structures sa démarre tout petit ?

Un autre détail déjà bcp de joueur en sc avec buff bot au tp ou alors j ai pas eu de bol mais bon need plusieurs sorties pour vraiment se faire un avis.
Pour avoir joué en grp avec mon moine ce fut assez sympathique les groupes mid/hib manquant cruellement de soutien "aware" ou de soutien tout court peut être.



Incntz.
J'ai été y faire un tour avec ma chamy.
On a pas voulu me grouper parce que mass bb, trop de chamys, gnagnagna.
J'ai été faire un tour pour soloter.
Je me suis fait massacrer par 8 albs assoiffés de rps faciles.
J'ai déco pour pexer mon zerk.

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés