Val de Saphir (lvl 45-49), parlons en !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par raist
ya que des fufu bb ou ya aussi des pti grp ?
Mais non détrompe toi, il n'y a pas que des fufu BB, il y a aussi masse Vampir ! et masse WL !
D'ailleur je trouve ca dommage, ca tue le rvr encore une fois
Tester un peut avec mon theur en solo

Tomber sur un Thane+ chaman

Ensuite fufu bb et fg mid bref, pas vraiment une zone pour faire de beau combat

Bon le truc que j'ai halluciner c'est Old frontier

(sauf les mère-grand)

ps: j'etais total oom
Niveau population je dirais

Hib > Mid > alb

Presque pas d'alb, des solo par ci par la

Niveau mid on peux monter un bon pti groupe le soir, hib ca doit etre la même chose puisqu'il tournaient eux aussi en fg (voir plus )

Pour ce soir, en début de soirée quelques fight sympa contre le groupe hib, puis on vous voit plus, on rentre au TP presque tout le monde deco, et la vous venez nombreux, donc rel, puis stop pour moi et les restant je pense

PS: je rox, j'ai tué un Theu solo

Sonheal, Heal appai
Val super sympas en gros pour résumé concrètement tu as de l add du vamp de l add du vamp de l add du vamp parfois tu as aussi de l add et du vamp et il arrive meme que si tu as de la chance tu te fasses add et que tu trouves du vamp y a aussi une map assez grande ou il se passe jamais rien et ta aussi trois murailles ou se passe rien non plus si ce n est a la muraille verte ou tu trouves tjs de l add et du vamp.

Ce val est magnifique
Citation :
Publié par Evv
vamp ... add... vamp ... add ... vamp..
C'est déjà Alzheimer ? tu radotes .

C'est pareil sur Ys :/. Y a de l'add et du vamp, mais surtout du vamp. Alors je pars en vadrouille tuer le nommé @ j'loot des armes kikoo proc debuff AF, mais il se cache bien ce con. Je suppose que c'est pareil partout.

Par contre la map est bien sympa !
super sympa, tres plaisant

Que de souvenir lorsque l'on sort du tp ( of )

J'espère que ce val aura du succès et ne sera pas déserté ca fais du bien de faire un break et délirer dans cette super map tiré de emain macha old frontiere

De quoi s'amuser j'encourage tlm a monter un 49 pour passer du bon temp sur ce val

warningzz Healer spé SAPHIR !!
C'est pas le pire les fufus bb. Nan c'est les fufus bb campeur du portail hib qui chain straff parce qu'ils savent qu'ils vont perdre en one/one, enfin bon si ceux dont je parle se reconnaissent, j'aurai bientot mon craft, donc resist au max et je ne mourrai plus du straff de ces personnes (bah oui 10% all resist c'est pas bon du tout)

Amis Chasseurs fair-play a bientot

Umah Ombre à Saphir
A part ces saletés de vampirs , le val a ravivé pas mal de souvenirs , dommage que pour l'instant il n'y ai pas beaucoup de monde.

Quoi qu'il en soit , j'ai bien ris avec ma chaman abysses et ma skald.

(désolé sony pour le perfect aedot rouge-demez)

Aelgara
Problème faut sortir avec de l'artillerie lourde, j'ai esssayé de sortir avec un empathe, crac 1 fufu, j'essaie de resortir, crac 1 fufu et 1 archer ... conclusion .. vait voir si je peux récup mon vampire .. pour faire la chasse au fufu
on joue en fg, on bus pas et en face ça dépasse pas le fg non plus. donc c'est toujours mieux que sur NF

désolé pour les solos qui passent à la moulinette. toute guerre a ces dommages collatéraux
c'est pas franchement fun ya que des fgs les solos c quasi inexistant chui pas stuff un cham me 2 shots bolts a 600+......

chui ombre § jvais pas grp mais tkt jvais me stuff quand jaurais le temps se sera bien plus drole

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés