Val de Saphir (lvl 45-49), parlons en !

Partager Rechercher
WOUHOU topic reclassé en cinquième page , j'ai jamais vu ça dans un val aussi jeun, sur ys y en a pour + d'une page par jour lol et la mentalité est la même ... sisi je vous assure c juste que la bas ça marche allez savoir pkoi :/

ramenez du monde au lieu de vous deco au premier rel ça n'en sera que plus passionnant !!
La CMT avait dans l'idée de faire un groupe saphir et gardait quelques 49.5 au chaud, mais malgré la présence d'un ou deux membre de la gu pour essayer de faire pop, personne. Résultat on achève tous notre ding 50.
KikOo,

Je n'ai qu'une chose à dire : Vive le val de Saphir !!! Malheureusement, je le trouve trop peu fréquenté alors qu'il a tout pour lui : une jolie map qui n'est pas sans rappeler OF et qui est très diversifiée. Il est fort regrettable de ne pas y croiser plus de monde lorsque je m'y aventure avec ma sorcière et une amie théu, rerolls que l'on a monté exprès pour, mais que l'on garde sous la main dans l'espoir de voir un jour cette zone vivre aussi bien que d'autres vaux.
Citation :
Publié par Nemeis
KikOo,

Je n'ai qu'une chose à dire : Vive le val de Saphir !!! Malheureusement, je le trouve trop peu fréquenté alors qu'il a tout pour lui : une jolie map qui n'est pas sans rappeler OF et qui est très diversifiée. Il est fort regrettable de ne pas y croiser plus de monde lorsque je m'y aventure avec ma sorcière et une amie théu, rerolls que l'on a monté exprès pour, mais que l'on garde sous la main dans l'espoir de voir un jour cette zone vivre aussi bien que d'autres vaux.
De même, c'est dommage si peu de personne alors que la zone rox aisément !
Coucou se val est tjs actif ? Car mon faucheur est bientot 50 et je compte le laisser au 49.5 , histoire de le laisser dans une zone rvr sympatoshe

J'espere qu'il va se repeupler

Draryrfha
la derniere fois que je suis allez sur ce val il y avais personne a part ce jour la qques mid qui prenais le fort mais sinon perso je n y vais plus voir meme j oublis l existence de ce val (dommage j adore la map ....souvenirs souvenir d old emain)
Derniere fois que j'y suis passé, c'était avec mon druide, j'y suis resté une bonne heure, histoire de voir la "ressemblance" avec l'ancien Emain.

J'ai failli être tué d'ailleurs... par un mob...

non vraiment, c'était tellement calme que j'aurai pu y pex solo à la massue

du coup chuis retourné pex pour up 50.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés