Val de Saphir (lvl 45-49), parlons en !

Partager Rechercher
Tire la langue
Citation :
Publié par Fizbak
Darkfauch qd tu sera sorti de ton grp tu pourras emote qd tu rox des solos/duo
Moi on rip a 2 on re a 2, on yell pas

Je capte pas pourquoi les mids sont 3, rippent, re a 3, les albs jouent solo/duo rippent, re solo duo, les hibs rippent a 2 ou 3 et re a 6+ ...

Vu le monde dans le val, je pense pas que ca soit la reaction la plus intelligente... enfin si ca pl rp... et on peut emote apres et osef que ca deco en face
Je sors à l'instant de saphir et je pense la même chose que Fizbak : c'est très négatif pour le Val d'avoir un groupe d'Hib et pas un gars pour jouer solo.

Chez Mid et chez Alb même quand tu as des groupes qui tournent tu trouves des gars solo (kikou Ygen) et en plus ça n'add pas à tout va. Le résultat immédiat ça a été des déco de tous les non-Hib.

Je ne pense pas que Darkfauch lise ce forum mais quelle déception de le voir jouer en groupe et de rusher un pauvre solo avec tous les membres du grp.
Je suis déçu mais ça ne fait qu'aiguiser mon appétit de vengeance lol
Citation :
Publié par Sickboy
Je sors à l'instant de saphir et je pense la même chose que Fizbak : c'est très négatif pour le Val d'avoir un groupe d'Hib et pas un gars pour jouer solo.

Chez Mid et chez Alb même quand tu as des groupes qui tournent tu trouves des gars solo (kikou Ygen) et en plus ça n'add pas à tout va. Le résultat immédiat ça a été des déco de tous les non-Hib.

Je ne pense pas que Darkfauch lise ce forum mais quelle déception de le voir jouer en groupe et de rusher un pauvre solo avec tous les membres du grp.
Je suis déçu mais ça ne fait qu'aiguiser mon appétit de vengeance lol
Désolé de devoir quote, mais c'est le groupe en question qu'il faut viser et non le royaume.

Pour avoir tenté de pas mal jouer sur Saphir, je peux dire que chaque royaume a eu son groupe qui a fait déco tous les solos/duos. (les FG alb et mid rushant les solos jusqu'au TP, on en a vu et on en verra encore, tout commes des FG Hib)

Mais faut aussi comprendre que vu le peu de monde qui se ballade dans ce val, ben quand les gens croisent un ennemi, c'est le zerg tellement ils sont contents d'enfin trouver quelqu'un.

Donc ouais c'est dommage que quand il n'y a pas d'ennemis, il continue d'y avoir un groupe qui tourne, mais c'est le lot de tous les royaumes. Le soucis c'est que sur Hib y'a beaucoup de monde et que même sans yell, suffit qu'il y ai 2 personnes en faisant /who saphir que boum ca fait pop plusieurs hibs car ca suppose que pour une fois y'a des ennemis.
La seule solution c'est d'essayer de peupler le val comme au début.

D'ailleurs c'est une remarque qu'on peut faire sur tous les vaux, ca c'est désertifié énormément. Pt être que le Kan-Laresh nous fera ressortir une certaine animation dans les vaux mais ca ne sera que temporaire.

C'est dommage car les vaux (et tout particulièrement le val de quartz) permettent aux nouveaux joueurs de se familiariser avec ce qu'est l'essence même du jeu : le PVP/RVR.

Les vaux sont morts, vive les vaux !
Citation :
Publié par HibPowa
Donc ouais c'est dommage que quand il n'y a pas d'ennemis, il continue d'y avoir un groupe qui tourne, mais c'est le lot de tous les royaumes.
Hier c'etait pas une question de monde present. Devait y avoir 2 duos albs, 2/3 solos, un duo et un trio mid. Les hibs qui a la base etaient en solo/duo, ont du rip 1 ou 2 fois et instantanement se regroupe a 6, puis a 8 a la fin sur MG alb... donc c'est pas "le groupe" le probleme, vu qu'ils n'ont pas pop pour jouer en groupe a la base, c'est la reaction d'avoir fait un groupe vu les config adverses et la taille de ce val qui permet la ballade.

Avant ce pop hib et ce regroupement "massif" ca rippait coté alb, ca rippait coté mid et ca revenait dans la meme configuration. Je trouvais ca plutot sympa, meme si les WL m'ennervaient

Depuis que je joue dans ce val (2semaines quoi ), c'est pas la premiere fois qu'hib a cette habitude, joue de 18h a 19h30, fait tt depop et le val est mort apres.
Perso se regrouper a un instant T pour bousiller 4/5 ennemis qui se retrouvent au meme endroit, ok, mais apres tu split... tu reste pas 1h a 6/8 pour etre sur de plus rip sur un duo ennemi.

On a un duo sorc/thau 48 depuis 2j stuff epique/random items, bon ok c'est des classes cheat! Mais bon qd je vois un trio barde/VW/eld sun (or pour nous, 47 a ce moment la) qui rip 2fois de suite et qui revient apres a legerement plus chuis desolé, mais pour jouer hib a la base, je pense que le dit trio est nettement plus complet et cheat
Hier c'etait du meme accabi, ca rip, ca choisi le "mini bus" au lieu du challenge...

Les dits hibs sont majoritairement 49, avec artos et doivent etre pas trop mal stuff vu les degats/resist... etc... spas un ouin ouin, qd j'aurais trouvé un rush arto et fini l'XP ca sera pareil. Alors je comprends pas pourquoi ayant de bonnes classes, de bonnes possibilités de jouer en petit comité, ils choisissent de facon plus que reguliere la facilité...
Enfin si je comprends... mais c'est un peu nase pour le val vu son activité actuelle.
C'est ce que je dis mais c'est le lot de tous les royaumes.

Si en tant qu'hibernien je reconnais que ca arrive dans mon royaume, je pense que les gens sensés des autres royaumes peuvent le voir aussi

Par ex, cet aprem, c'est Alb qui s'est regroupé en groupe pour zerger un peu aprés 2 ou 3 rels. Bon ben ca arrive et c'est vrai que c'est dommage mais c'est aussi le jeu. Ca serait bien si quand on retrouve pas d'adversité on split mais en général ca se fait qu'aprés un long moment.

Ps: pour ce qui est des artés et des MLs, ca m'a l'air d'être assez équilibré. A part Tiod qui est bourré d'arté et qui en plus maitrise superbement bien son skald, en grande partie y'a des mecs trés bien stuffs et d'autres moins bien (pour ce qui est des resists, j'ai l'impression qu'il y a bcp plus fréquemment des druides co que des clercs et des chamans donc, pour peu que le druide sache remettre les resists (ouais sont pas nombreux ) ca fait une belle différence).
Ah on est tombés sur un duo sorcier/thauma cet aprem ça devait être vous (on était une eld et un faucheur) Après un fg Alb a pop, on est retournés en PvE ^^

Plutôt sympa comme val, mais la map me semble grande pour le peu de monde. Peut être que la rk va animer un peu les débats (surtout si on voit le possessuer sur la /rw, on tournera moins dans le vide ^^)
Oui c'etait nous 2 Sylvou smal de se cacher!!!
Le val etait sympa dans l'aprem j'ai trouvé, bien que le trio skald@purge/BD@cdr/WL spé NS etait qlq peu ingerable et pi Grorock fait vraiment mal
On a pas mal rip dessus, c'etait galere!!! Mais on les a qd meme un peu aussi (qd purge etait down notamment )

Apres on a go aider sur l'epique d'un pote, et on a effectivement croisé un grp de 6/7alb en partant
Citation :
Ah on est tombés sur un duo sorcier/thauma cet aprem ça devait être vous (on était une eld et un faucheur) Après un fg Alb a pop, on est retournés en PvE ^^

Citation :
Oui c'etait nous 2 Sylou smal de se cacher!!!
Moi cachée ??

La ruse est mon amie Un Inc de face sur vous deux serait mal approprié !

Citation :
Le val etait sympa dans l'aprem j'ai trouvé, bien que le trio skald@purge/BD@cdr/WL spé NS etait qlq peu ingerable et pi Grorock fait vraiment mal
Ca me rappelle le Strike mezz avec malheureusement un faucheur en mode rebuff dos à l'action
Du haut de mon lvl 45, je n'ai même pas pu finir le WL (DD à 250 sur du orange c'est frustrant !! Vivement quelques lvl en plus)

A bientôt sur le Val.
Sylou.
Citation :
LarmeDeLune Ca me rappelle le Strike mezz avec malheureusement un faucheur en mode rebuff dos à l'action
Ce sont des calomnies, je suis toujours très aware quand je joue à ce jeu. D'ailleurs, j'entends des gens crier sur TS, surement ceux qui comptaient sur moi pour heal ^^
Alors ca y'est le fort est la. 1ere capture du fort par Hibernia vers 17h15, moi et Diastrik (2 donc), ensuite 3mids attaque les fort, puis 3albs (+un theu qui n'a fait qu'un rush) qui retourne les uns après les autres a leur fort.

Les albs ne retente plus et déco, les mids quant a eux reviennent a 1fg et prenne le fort vers 19h. (tjs étant 2)

Résultat des courses je sent que se val va rester désert si les mids continu encore et tjs a rouler sur les solos. (2wl 2heal 1 tank 1fufu et je sais plus quoi pour les autres)

Quoi qu'il en soit le fort est baptisé Hib il sera Hib

A+ bande de péons vous pouvez compter sur moi pour vous pourir si vous etes solo ou a 2 (vers même 3 si vous etes weak)
Petite incursion sympa hier soir dans le val. Manque encore un peu de monde (en dehors des fufus bb jusqu'à la gueule). On s'est constitué un petit trio unbuff (zerk / hh / heal 48) et on a croisé pas mal de duos / trios. Après, on a croisé un groupe de 6 albs et on a été obligé de back up au fort.

Un peu plus de monde et des groupes plus équilibrés (si vous pouviez éviter de faire un groupe unique chez alb alors qu'il y a presque personne en face... ) et ce serait parfait !
Super!
Le Val est vide, on go fort a 2 unbuff ^^ 3hibs bb qui campent, ils rippent, ils re a 4 avec ombre ^^
On rego bb, on croise 2hibs on les tue, et ca re a 8 c'est skill un hib dans un val vide c'est sur

Z'ont bien farmé les solos/duos en filant pas mal de rp (heureusement qu'ils avaient une ombre pour les sauver ) et pi ca a deco qd on a été 4 et que ca devenait trop risquer

Amusant...

sinon prendre le fort c vraiment nase, y a rien de bien! Et meme pas de pnj arme de siege ds le val...
Bon ben, lassé de servir de plrp à des joueurs incapables de venir duel sans leur tripotée de buffs (gg au proto qui devra trouver un autre pigeon vu qu'il est incapable de faire un duel fair play... ), j'ai up 50.

Tant que les quelques joueurs qui restent dans ce Val ne comprendront pas que si on ne joue pas fair play et qu'on pourrit le jeu de ses adversaires pour rp à tout prix, on se retrouve à tourner pendant 40 minutes pour trouver un pauvre lvl 46 qui s'est égaré ici...

A pluch sous l'buch !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés