Val de Saphir (lvl 45-49), parlons en !

Partager Rechercher
Bon allez need du monde sur ce val ! On y fait un tour quasi tous les jours entre 18h et 20h, c'est vide en constant :/ Un peu dommage car on a monté un groupe expres pour saphir (et la map est vraiment sympa... emain mon amour ). On tourne à 2, 3 ou 4 maximum en général.
Bref, on attend du monde !
en même tu viens dire que tu tourne a 2-4 alors qu'en face c'est quasi que du solo ca incite vraiment pas a venir, se faire farm sur le val quoi......
Bah j'ai retest hier de jouer sur ce val... mais bon j'ai joué comme une daube et suis tombé sur des types full stuff BB et ML faite...

Dès que je récup une popo de $kill je retourne /kiss mes ennemis.

++ Thasus
Citation :
Publié par Gni
en même tu viens dire que tu tourne a 2-4 alors qu'en face c'est quasi que du solo ca incite vraiment pas a venir, se faire farm sur le val quoi......

Citation :
Publié par Gni
ya vraiment aucun solos ca en devient inintéressant.......

je parle coté hib perso ouik Assa tss et on en me quote pas §§ nanmého

ouai jme contredit mais ce qu'il va trouver en face imo c'est moi le seul con solo ou bien ? :x
pareille j ais monte mon moine juste pour Saphir
je passe de temps a autre , sa m arrive de rencontrer du solo , sinon ca serait cool si ceux qui tourne en petit commite eviter de zerg les solos , rien ne vous empeche de laisser un gars de votre groupe faire un duel sans agir
Smile
Oui on était 6 Mids contre 6 Alb et on s'est bien amusé c'était équilibré et très fair play.
c'est juste dommage que ça c'est fait en fin de soirée et il aurait fallu aussi qiuelques Hibs pour corser l'affaire

Il est encore tôt pour tirer une conclusion sur le Val cela dit.
C'est vrai qu'il y a peu de monde mais déjà si on arrivait à avoir une situation RvR stable je pense que ça changerai . Sinon bah moi je passe régulierement mais en aprem ça reste quand même assez vide
Citation :
Publié par Gni
toujours autant de bb ca changera pas heureusement qu'ils le sont sinan je sais pas ce qu'ils feraient........
même en étant unbuff c'est pas dur de chain ( suffit d'avoir la classe qui s'y prête genre pas une ombre toute ouik ! )
Citation :
Publié par raist
jaimerai savoir si mazzystar fufu mid est bb
je pense que oui il me met 4 baffes j'en ai mis une, je le PA a 300- il me garrot a 300 plus main hand =)
C'etait vraiment mort ce val dimanche aprem... on a tourné 30min en duo et rien a part le kill de mazzystar qui etait unbuff.
On s'est un peu fait chier a XP pour rien j'ai l'impression, on aurait du rester a Topaze
DAoC - Midgard
Coucou à tous je suis Mazzystar.

Pour répondre, OUI je joue buffé.
j'ai 331 en force et 1834 PdV full buff.
j'ai OB, malveillance, dague du traitre, lance dorée GFM et GOV. Voilà j'ai quasiment tout dit

Le val était vide ces jours-ci et c'est dommage ; je ne sais pas si c'était temporaire, mais de mémoire Mardi soir de la semaine dernière on s'était bien amusé.
Je ne sais pas si c'est l'activité en zf qui explique ce vide ou la déception des joueurs mais c'est dommage car il y a moyen de s'amuser.

Il n'y a pas encore l'ambiance de haine absolue entre les realms comme on voit en ZF.
Je tiens à saluer 2 joueurs : Darkfauch (Faucheur) et Ygen (Fléau... euh je crois non ?).
Darfauch m'a fait mordre la poussière un bon nombre de fois toujours de manière très courtoise mais n'est jamais venu se mêler à un combat en cours. Il salue aimablement ses victimes. Joueur remarquable.

Ygen mérite le respect car il joue solo et fait preuve de skill et ne lâche pas un combat en cours : quelque soit le déroulement il reste jusque la fin.
Ygen si tu lis ce message j'aimerais bien que tu me dises pkoi tu m'as rude hier, je n'ai pas trop compris : je me suis défufuté et t'ai prévenu pour que nous fassions un duel fair play. Je pensais que c'était honnête de ma part surtoput que quelque minutes plus tard je t'avais encouragé contre les 3 Mids sans les aider.
Du coup dans les minutes qui ont suivi je t'ai add contre Darkfauch, j'étais véxé

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Fizbak
C'etait vraiment mort ce val dimanche aprem... on a tourné 30min en duo et rien a part le kill de mazzystar qui etait unbuff.
Euh ... si ! si ! J'étais buffé.
Mince je suis si nul que ça ?

Quand je joue mon hel c'est pire j'arrive pas vivant jusque la muraille Mid !!!
Citation :
Publié par raist
jaimerai savoir si mazzystar fufu mid est bb
jai ma réponse
heureusement que je le suis : t'as vu comment tu me fais dérouiller ?
Bon déjà il faudrait que je pense au /use de mes artés mais t'es un vrai panzer !
Citation :
Publié par Sickboy
Euh ... si ! si ! J'étais buffé.
Mince je suis si nul que ça ?

Quand je joue mon hel c'est pire j'arrive pas vivant jusque la muraille Mid !!!
Ah! Bah de memoire je pensais pas avoir vu de log de buffs et pi je prenais du 150 a la lance sur mon sorc 46 ca m'a conforté dans mon idée!!!
Sinon j'rox du baton mon duo etait deja en train d'insulter vanish!
Ah mais c'est toi qui m'a fini au bâton ?
La honte pour moi ... en tout cas ça m'a bien fait rire c'était tellement embarrassant.

Je vous ai vus passer et comme je tournais depuis une heure (semi, afk heureusement) j'ai craqué et je vous ai rush même si je savais que ça allait être difficile.

Tiens ce soir je vais sortir mon hel ténèbres, Hoover c'est son nom. Ca va mezzer grave
Citation :
Publié par Sickboy
heureusement que je le suis : t'as vu comment tu me fais dérouiller ?
Bon déjà il faudrait que je pense au /use de mes artés mais t'es un vrai panzer !
jai du ip pour te kill aprés un inc favorable avec ob et battler d use c dire que c pas evident pour un unbuff

sinon ygen est unbuff et deteste les gens bb ca explique surement les rude
et darkfauch fairplay ? mdr jamais vu quelqun chain traverse autant
Citation :
Publié par raist
jai du ip pour te kill aprés un inc favorable avec ob et battler d use c dire que c pas evident pour un unbuff

sinon ygen est unbuff et deteste les gens bb ca explique surement les rude
et darkfauch fairplay ? mdr jamais vu quelqun chain traverse autant
Là tu commences à m'inquiéter : d'accord tu a dû IP mais dis donc t'imagines comment tu m'aurais encore plus applati sans mes buffs !!!

Je commence à être sérieusement inquiet sur mon fufu surtout que samedi après-midi je suis allé à caer beno et que j'ai rush un 6L à qui j'ai retiré 15% de vie je pensais naïvement lui prendre au moins 50%.

Je suis étonné pour Darkfauch car il ne m'a pas fait de chain traverse.
juste une question idiote car ya un truc qui m'échappe : moi je stick ma cible comme ça je l'ai jamais dans le dos (sauf si tun ou mezz bien entendu), c'est pas fair play ?

Pour Ygen ..... je peux comprendre son mécontentement..... au mieux je ne l'engagerai plus je ne vais pas lui pourrir son plaisir de jeu plus longtemps.

A bientôt à Saphir
Citation :
Publié par Sickboy
Là tu commences à m'inquiéter : d'accord tu a dû IP mais dis donc t'imagines comment tu m'aurais encore plus applati sans mes buffs !!!

Je commence à être sérieusement inquiet sur mon fufu surtout que samedi après-midi je suis allé à caer beno et que j'ai rush un 6L à qui j'ai retiré 15% de vie je pensais naïvement lui prendre au moins 50%.
Bah ca depend pour beaucoup de ta SC genre cap des skill, surcap des stats, les resists etc ... de ton template et pi surtout de placer le PA qui donne qd meme un avantage plus que certain!
Moi perso c'est armure epique et mon set d'item de topaze c'est pas vraiment ca niveau optimisation!!!

Sinon hier soir les hibs m'ont fait forte impression entre 19 et 20h30 un trio barde/Vw/eld ca doit pas etre suffisamment complet pour gerer des duos voir des duos de duo faut rameuter des potes pour etre sur de bien zerg!
Alors que c'etait assez sympa au debut avec des fights equilibrés et des rips de chaque coté... enfin bref!

Resultat ca a depop chez alb, et presque plus d'hibs en revenant de miam... obligé d'aller pex!!! Enfin spas un mal vu le taux de resist...
Darkfauch qd tu sera sorti de ton grp tu pourras emote qd tu rox des solos/duo
Moi on rip a 2 on re a 2, on yell pas

Je capte pas pourquoi les mids sont 3, rippent, re a 3, les albs jouent solo/duo rippent, re solo duo, les hibs rippent a 2 ou 3 et re a 6+ ...

Vu le monde dans le val, je pense pas que ca soit la reaction la plus intelligente... enfin si ca pl rp... et on peut emote apres et osef que ca deco en face

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés