Sickboy

Dernières publications

RSS
12 octobre 2010 à 17:50 - Messages
Quand on voit ce qu'est le mode de jeu fufu sur Ywain, les anciens de chez nous doivent se retourner dans leur vie IRL :chut: ... Lire la suite
12 octobre 2010 à 17:46 - Messages
hello, le genre de phrases que j'ai toujours plaisir à lire. Merci ça m'a fait sourire ;) Un vieux Mid.... Lire la suite
Ah ben ça me rassure ... enfin non ça devrait m'inquiéter ... mais pareil hier soir au Laby ou je jouais mon Bog solo je me s... Lire la suite
7 octobre 2010 à 11:05 - Messages
Alors là je suis tout à fait d'accord : j'ai découvert ce jeu sur Midgard et malgrè quelques tentatives de reoll sur Hibernia... Lire la suite
30 septembre 2010 à 22:15 - Messages
Merci pour vos super réponses très claires ! Bon c'est ce que je craignais pour les items ML10. Bon jeu à vous. S.... Lire la suite
30 septembre 2010 à 18:19 - Messages
D'accord. Merci pour ta réponse Cruela ;)... Lire la suite
Merci Galrok. Elle se prend à Jordheim ?... Lire la suite
Cool bonne nouvelle :) Merci à vous tous pour votre aide.... Lire la suite
30 septembre 2010 à 17:36 - Discussion
Bonjour à tous, en parcourant JoL j'ai trouvé des SC qui m'intéressent mais elles comportent des objets de la ML10. Je ne suis... Lire la suite
30 septembre 2010 à 10:00 - Discussion
Bonjour, je viens de reprendre DAoC que j'avais arrêté à l'époque des animations Dragons il y a 2 ans je crois. Chaque semaine... Lire la suite
24 septembre 2010 à 12:39 - Messages
Merci beaucoup Dedoc. C'est exactement ce que je cherchais. Un gra,nd merci à toi ;) Bonne journée et bon jeu. Sickboy... Lire la suite
23 septembre 2010 à 17:50 - Discussion
Bonjour à tous, je me remets à DAoC après 2 ans d'arrêt et je redécouvre le jeu petit à petit. Il me reste un souci que je n'ar... Lire la suite
22 octobre 2008 à 14:58 - Messages
Bonjour, ce sujet m'intéresse beaucoup car je souhaite passer au crossfire 4850.Je n'ai qu'une seule carte sur mon PC pour le m... Lire la suite

Jeux

    Sickboy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sickboy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sickboy n'a publié aucune critique de jeu.