Sickboy

Dernières publications

RSS
9 novembre 2007 à 13:35 - Discussion
Bonjour, j'ai une très grande envie de me reroller sur Hibernia pour faire un faucheur. Sur mon compte il ne me reste qu'Hiber... Lire la suite
4 septembre 2007 à 08:59 - Messages
Oh non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai beaucoup de sympathie pour Shamael mais s'il s'associe aux 2 autres furtifs S. et I. qui j... Lire la suite
Tant mieux si je me suis trompé parce que les personnes dont il était question sont des salopiauds ;) C'est marrant Shamael to... Lire la suite
3 septembre 2007 à 15:26 - Messages
C'est quand même incroyable que ça scandalise qu'on veuille faire du laby une zone 1 contre 1, à l'époque d'Agramon personne n'... Lire la suite
2 septembre 2007 à 17:23 - Messages
Mais bien sûr que Mythic pourrait se bouger le cul et mettre en place du 1 contre 1 ou un truc qui y ressemble. Ils ont bien t... Lire la suite
ben demandes toi déjà pkoi il t'add et te bombardes de vilaines émotes..... ya pas de fumée sans feu..... puis franchement si ... Lire la suite
1 septembre 2007 à 00:43 - Messages
LOL pourvu que tu ne fasses pas comme un demi-ogre connu qui EST OBLIGE de claquer SL pour pouvoir trouver des cibles, le pauv... Lire la suite
30 août 2007 à 20:13 - Messages
Salut, suis intéressé avec 2 duos possibles :- Kan-Laresh 42 + Guérisseur apai (pom5) avec pod mana- Hel pbae + Helhaxa 46/valk... Lire la suite
30 août 2007 à 15:57 - Messages
Ben franchement Carnivorr a fait des progrés : il m'a laissé finir beaucoup de duels avant de poutrer le gagnant ..... il y a ... Lire la suite
Il n'y a pas de souci pour ton attaque je comprends tout à fait car au moment où tu m'attaquais je recherchais le ranger 1L qu... Lire la suite
Tu parles .... dans ton ancienne SC il n'y avait que des trous dans les resists ;)... Lire la suite
29 août 2007 à 22:07 - Messages
merci c'est gentil mais tu n'y a pas contribué beaucoup !!!!!! :sanglote: Je vise le 8L pour Noel alors je me disais ....... p... Lire la suite
Du joli n'importe quoi ce soir ....... Personne en face d'Alb mais non ils sont 1 puis 3 puis 4 ..... ils ne groupent pas mais ... Lire la suite
29 août 2007 à 16:05 - Messages
Est-ce que "Vide de l'Esprit" ça marche contre les armes légendaires (donc magiques) ?... Lire la suite
Merci Loki. Intéressante cette RA ..... repop un peu long ..... dilemme, que faire ? ;)... Lire la suite
mais si ta cible purge les poisons s'en vont et elle est immunisé pdt 20 ou 30 sec aux mêmes dommages, non ????? J'aimerais bi... Lire la suite
28 août 2007 à 23:48 - Messages
Ah ben tu tombes bien toi !!!!! J'espère que tu as compris que tu m'as mis de mauvaise humeur Dimanche enfin d'après-midi. J'... Lire la suite
c'est ce que j'ai fini par me dire hier parce que tout était correct dans ton jeu. Et puis suite au message de Furrow je vais... Lire la suite
Message reçu : je mettrai les resists CL..... en plus c'est gonflant à chaque fois de grouper dégrouper le bot ;) Cela dit mêm... Lire la suite

Jeux

    Sickboy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sickboy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sickboy n'a publié aucune critique de jeu.