[Labyrinthe] Combats (#2)

 
Partager Rechercher
@Mazzy:

perso contre furow je suis blasé maintenant , je suis complètement frustré qu'avec ces pyro sur mes 36% de resist chaleur il me colle des garrot a 250 Md 120mg alors que moi sur du 26-28% resist estoc je tape juste a 180MD 90mg......et cela en faisant le meme style que lui.

façon dans un ordre général je galère contre pratiquement tout les sic 5L + qui jouent ne serais-ce que normalement, ya un ecart de quasiment 20% de dommage et cela sans bonnus rk.(enfin c'est ce que j'ai constaté sur mes log)

mais en meme temps deja de base avec les bb les sic doivent etre a 705-710 d'af alors que les ombres sont a 600-605 sa fait deja une certaine différence , donc si les assass sont comme les ombre normal que tu ramasse aussi , de plus lui il jouent en confiance grace a ça , sa aide bcp a pas faire de boulette.
Citation :
Publié par Milady
@Mazzy:

perso contre furow je suis blasé maintenant , je suis complètement frustré qu'avec ces pyro sur mes 36% de resist chaleur il me colle des garrot a 250 Md 120mg alors que moi sur du 26-28% resist estoc je tape juste a 180MD 90mg......et cela en faisant le meme style que lui.
Bah c'est normal... Le sicaire et l'assassin sont resistants a l'estoc, c'est a dire 10% de resist en +. La pyro a 5% de bonus sur le cuir.

En gros ca me met 28%+10%+5%(buff cl) = 43% et toi 36%-5%=31%.

Vu que j'ai 46+20 en deux armes et que j'ai 2 legendaires je proc souvent ce qui donne 31%-35%= -4% quand tu te prends le proc.

Tu as aussi ton proc lance doree, mais pour l'avoir teste il passe pas souvent...

Pour l'histoire de l'AF j'ai vu des ombres utiliser des charges de certains objet. C'est ce que je fait pour l'hate...
Hum, c'est sur ce genre de discution que l'on se rend compte que l'on joue pas dans la même cours
M'en fou j'ai tué 3 gros fufus en 1VS1 depuis ma nouvelle sc .

Shamael, qui grandi de jour en jour ^^.
Bon les tout frustré qu'on rien compris à l'ambiance qu'on essaie d'instorer au laby , vous pouvez pas prendre une douche froide vous rafraichier vos hormonne la svp ?
Je pense à "autre" qui sais que add et que je perfect en 1vs1 avec buff cl (oui oui) ou encore au hib qui fond des fg spé leach 1 rp !


<coup de gueule off>

Ps: pour une fois que je prenai mon pied à daoc , j'aimerai bien qu'on continue sur cette voie au laby !



ps2: mon dieu le pauvre karnivorr si met...... gg les gars !
Citation :
Publié par Furow
Bah c'est normal... Le sicaire et l'assassin sont resistants a l'estoc, c'est a dire 10% de resist en +. La pyro a 5% de bonus sur le cuir.

En gros ca me met 28%+10%+5%(buff cl) = 43% et toi 36%-5%=31%.

Vu que j'ai 46+20 en deux armes et que j'ai 2 legendaires je proc souvent ce qui donne 31%-35%= -4% quand tu te prends le proc.

Tu as aussi ton proc lance doree, mais pour l'avoir teste il passe pas souvent...

Pour l'histoire de l'AF j'ai vu des ombres utiliser des charges de certains objet. C'est ce que je fait pour l'hate...
vu que tu a l'air de maîtriser le sujet peut etre pourras tu me dire pourquoi lorsque j'ai test un sc lame(optimisé) je n'est vu aucune différence sur me dégât vs sic?alors qu'en principe je passais de résistant a neutre.

pour le proc de la lance c'est -5% objet -15%magie (donc 10% max) et 7% pour la DR. meme si sa passe somme toute assé fréquemment sa change pas trop l'issus du combat contre un gros sic ou un gros assas.

parce que là je vais pas tardé a déprimer , sous SL(donc avec antidote)je te PA a <roulement de tambour> 380 (et donc te debuff)et te passe 2 styles et je me fait retourné comme une crépe .

j'aimerais au moins pouvoir faire illusion quelques secondes de plus .

need clarifier mes carences dans la compréhension de mon perso .





Citation :
Publié par Galopin
mon dieu le pauvre karnivorr si met...... gg les gars !
c'est sans doute le seul gars que je m'autorise a add sans vergogne.


cela dit on assiste aussi ces dernier jrs a pas mal de joueur qui viennent dans le laby juste faire un tour et donc n'ont que faire de la bonne conduite des gens qui y jouent fréquemment , ainsi a titre personnel cela fait 3 jrs que je me fait add 2 combat sur 3.
Citation :
Publié par Milady
vu que tu a l'air de maîtriser le sujet peut etre pourras tu me dire pourquoi lorsque j'ai test un sc lame(optimisé) je n'est vu aucune différence sur me dégât vs sic?alors qu'en principe je passais de résistant a neutre.
Bah je sais pas moi. Mais en tout cas quand je fightais Heimoth et qu'il etait en Malice/Dr, ca me faisait rudement mal. Apres peut-etre que tu avais pas assez en force.

Actuellement j'ai 374 en force ce qui me donne un WS de 1494. C'est clair que si tu avais que 330 en force autant se spe estoc(vu la bonne dext de base de elfe).
Mais perso je tenterais te taper en legendaire a ta place .

@Shamael: bah c'est juste des additions, rien de bien complique.

@alouvalk: hum la derniere fois qu'on s'est croise (ce soir) je t'ai tape et tu as fuit (mal de rez?), sinon peut-etre, me souviens plus trop j'ai affronte pas mal de valk ces temps ci.

ps : gg mazzy pour le 6L
Citation :
Publié par Furow
Bah je sais pas moi. Mais en tout cas quand je fightais Heimoth et qu'il etait en Malice/Dr, ca me faisait rudement mal. Apres peut-etre que tu avais pas assez en force.

Actuellement j'ai 374 en force ce qui me donne un WS de 1494. C'est clair que si tu avais que 330 en force autant se spe estoc(vu la bonne dext de base de elfe).
Mais perso je tenterais te taper en legendaire a ta place .
ben je voudrais bien mais faire une sc perfo opti avec double légendaire c'est .....comment dire......plus que difficile ou alors faut faire des impasses sur certains bonnus.
Citation :
Publié par Milady

cela dit on assiste aussi ces dernier jrs a pas mal de joueur qui viennent dans le laby juste faire un tour et donc n'ont que faire de la bonne conduite des gens qui y jouent fréquemment , ainsi a titre personnel cela fait 3 jrs que je me fait add 2 combat sur 3.

Pfff ils ne peuvent pas venir t'add pendant que tu me colles une raclée ces imbéciles ??????
Citation :
Publié par Furow
ps : gg mazzy pour le 6L
merci c'est gentil mais tu n'y a pas contribué beaucoup !!!!!!

Je vise le 8L pour Noel alors je me disais ....... peut-être que tu pourrais t'asseoir pendant nos combats ?

PS : j'ai run ce soir pendant un de nos combats parce que j'étais full buffs bot je voulais aller donner une leçon à 2 scouts dont un qui ets vraiment trop spé leech/add.
Citation :
Publié par Sickboy
Pfff ils ne peuvent pas venir t'add pendant que tu me colles une raclée ces imbéciles ??????
chiales pas!! me suis fait piétiner toute la journée moi !!
J'en profite pour m'excuser pour certains solos qui se sont fait légèrement zerg hier après midi, lorsque je me suis log au laby, je me suis fait rouler dessus par des albs, et avant de rel, un fg mid (ou quasi fg) est venu s'empaler sur els albs, du coup on m'a proposé de grouper au tp et on a monté un groupe opti@1barde et 1 senti comme ovates
Manque de bol, les groupes en face ont disparu (sauf le carnassier et ses 10 copains) du coup on a un peu tourné dans le vide, et malgres mes demandes de pas add/zerg les solos y'a eu des écarts.
Pour furrow et un autre fufu dont j'ai oublié le nom, qui m'ont /no apres avoir inc jackersoul, je dirai juste que c'était de bonne guerre, sachant que c'etait la premiere fois que je le voyais solo
En tout cas c'est sympa de croiser les memes gens, à force on se reconnait et un respect s'installe !

Sinon, je crois que c'était hier, le fameux MdA et ses copains hérétique et moines etc m'ont roulé dessus une fois, puis 2 (je m'étais assis, en espérant que ca les frustre un peu), la troisième fois je suis revenu en mal de rez (tout ca en 5 minutes donc) et ils m'ont laissé la vie sauve (j'étais assis et j'avais déjà écri /rel), comme quoi il faut garder espoir, tout n'est pas perdu !
Quelques membres de ce groupe fait partit de mopn alliance. Et je leur fait gentimment la morale tout les soirs ^^ (les deux hérétiques et 2 moines ^^)

Sa va rentrer ^^, mais ils ont la tête dure et la gachette sensible les pauvres... Et puis faut dire que vous êtes tentant ^^. (Surtout toi Strangu : autant les séides et autre groache ou gros troll en solo c'est chaud mais faisables, autant toi en solo je ne sais comment te prendre... Il est trés chiant ton root ^^. Je vias encore un peu essayer mais je sent que tui es vraiment au dessus de mes possibilitées :/)


Et je ne désespère pas en Carni !! il laisse beaucoup de duel maintenant !! Enfin plus qu'avant en tout cas ^^.
Citation :
Publié par Trolldejardin
mméééé je dois pas roxxer assez personne parle de moi (meme en flam :s)
Tu ro><e .

De rien.

Oupss tjr prêt a aider .
Citation :
Publié par Asterra
Tu oublis de dire que c'est le plus élégant des firby
Ta jamais vu Calecon (je crois que c'est l'ortho exact) toi !

Sinan oui il est pas mal en rose Troll .
Du joli n'importe quoi ce soir .......

Personne en face d'Alb mais non ils sont 1 puis 3 puis 4 ..... ils ne groupent pas mais se suivent.

Je me fais attaquer par un 1L qui me défufte et s'enfuit, je le poursuis et me prends un tank 4L Alb, un fufu 10L Alb et un fufu (qui fait mal) Hib...... Les 2 fufus ont vite compris et m'ont laissé tranquille mais c'était déjà trop tard...... je me suis emporté sur les émotes et je le regrette déjà mais que c'est chiant le leech and run des archers !!!!!!!!!

C'est donc un soir où il ne sert à rien de s'aventurer au Laby.

Et un grand bravo au Prêtre d'Arawn qui add tout ce qu'il voit.

Bonne soirée à tous.
Mazzy
Citation :
Publié par Sickboy
Du joli n'importe quoi ce soir .......

Personne en face d'Alb mais non ils sont 1 puis 3 puis 4 ..... ils ne groupent pas mais se suivent.

Je me fais attaquer par un 1L qui me défufte et s'enfuit, je le poursuis et me prends un tank 4L Alb, un fufu 10L Alb et un fufu (qui fait mal) Hib...... Les 2 fufus ont vite compris et m'ont laissé tranquille mais c'était déjà trop tard...... je me suis emporté sur les émotes et je le regrette déjà mais que c'est chiant le leech and run des archers !!!!!!!!!

C'est donc un soir où il ne sert à rien de s'aventurer au Laby.

Et un grand bravo au Prêtre d'Arawn qui add tout ce qu'il voit.

Bonne soirée à tous.
Mazzy
Ma tite Mazzy

J'ai tenté un log alb pour send la bande a carnivor, mais bon laissons tombé il comprendra pas...
Citation :
Publié par Galopin
Ma tite Mazzy

J'ai tenté un log alb pour send la bande a carnivor, mais bon laissons tombé il comprendra pas...
Ben franchement Carnivorr a fait des progrés : il m'a laissé finir beaucoup de duels avant de poutrer le gagnant ..... il y a peut-être encore un gars ou deux avec lui qui a la gachette facile mais il doit sûrement les avoir briefés.

Cela dit il y a encore des surprises avec lui ..... je l'aide à buter des hibs et il me zigouille .

En rêgle générale il y a une amélioration mais il y a encore des personnes à discipliner. je pense à Une ombre qui joue avec un 2L ou 3L qui est BG et draine l'endu avec son MoZ ou qui a des étranges lags/freezes.

Le laby sera parfait le jour où j'apprendrai à me déconnecter quand j'ai perdu toute ma bonne humeur, c'est surtout ça que je dois retenir

++
Citation :
Publié par Sickboy
....++
perso le MDA en question je lui fait plus aucun cadeaux , au départ je respectais ces combat puis lui m'a add 1 fois ,2 fois , 3fois etc....et maintenant il est capable de lâcher ces potes en combat pour traverser l'aggora histoire de SL pour essayer de me trouver....


au fait dsl pour l'aggro lorsque tu était a 60% , un mauvais réflexe je pensais de loin que c'était un chasseur particulièrement baléze en ce qui concerne la fuite car je l'ai aggro 6 fois et il a réussit a me fausser compagnie 5 fois , donc quand je t'es vu de loin je pensais que c'était lui et me suis dit " au mon dieux ! dieux existe! il envois cette anguille dehide sur ma PA! " (oui en fait il m'a bien frustré ^^).
Citation :
Publié par Milady
au fait dsl pour l'aggro lorsque tu était a 60% , un mauvais réflexe je pensais de loin que c'était un chasseur particulièrement baléze en ce qui concerne la fuite car je l'ai aggro 6 fois et il a réussit a me fausser compagnie 5 fois , donc quand je t'es vu de loin je pensais que c'était lui et me suis dit " au mon dieux ! dieux existe! il envois cette anguille dehide sur ma PA! " (oui en fait il m'a bien frustré ^^).
Il n'y a pas de souci pour ton attaque je comprends tout à fait car au moment où tu m'attaquais je recherchais le ranger 1L qui m'a défufuté devant un autre Hib en espérant se faire aider..... En plus tu t'es arrêté tout de suite donc il n'y a pas de problème.

Si vraiment tu veux être sûr d'être pardonné tu me dis ce que tu as comme trou(s ????) dans tes resists et j'oublie l'affaire .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés