[Labyrinthe] Combats (#2)

Partager Rechercher
Des combats plutot sympas hier en seconde partie de soirée, principalement contre Ton et Libalal (Désolé si j'eccorche vos pseudos) avec ma pwouissente naine Danagaath.

C'est souvent les memes que je croise dans le laby que je retrouve solo/duo aux différents ponts, et s'en suivent toujours des combats marrants, merci encore a toutes ces personnes

Danagaath/Valkyrie.
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Imteressant le laby , soit ca zerg soit les gens veulent en faire une zone de duel ou on choisi son adversaire , kikoo emote , attente du repop des RA ...rezbot ... C est pas ca respecter les solo mais roam et ne pas intervenir sur les duels engagés

A quoi bon avoir un rezbot alors que tu peut te tp direct ?
Le mec qui rezbot va se faire ban c'est tout

Pour le choix de l'adversaire, c'est pas obligatoire. Enfin pour un furtif si, après les visibiles, ils font ce qu'ils veulent entre eux.

Pour les RA, Laby ou pas laby c'est pas nouveau, en ZF t'as des tas de mecs qui se planquent AFK pour attendre le repop.

Enfin on va pas tortiller du c**, a choisir je préfere voir ca que du zerg
Citation :
Publié par Narciss
A quoi bon avoir un rezbot alors que tu peut te tp direct ?
Le mec qui rezbot va se faire ban c'est tout

Pour le choix de l'adversaire, c'est pas obligatoire. Enfin pour un furtif si, après les visibiles, ils font ce qu'ils veulent entre eux.

Pour les RA, Laby ou pas laby c'est pas nouveau, en ZF t'as des tas de mecs qui se planquent AFK pour attendre le repop.

Enfin on va pas tortiller du c**, a choisir je préfere voir ca que du zerg
ué , alors c est que tu n as sûrement pas encore vu la petite bande de mecs assit en rond qui attendent leur tour pour faire un duel plutôt que de tourner un peu et rencontrer un adversaire au détour d un des pov chemin de l agora .
Citation :
Publié par Milady
menfin cette aprem ya eu un moment ou c'était vraiment chocobisou quand meme.
oui hier soir ça devenait un peu trop la love Parade aussi .... tout le monde en train d'attendre pour fight..... c'était un poil too much.

Je voudrais bien enfin avoir un perso qui ding 6L après 5 ans de daoc !!!!!! si on traine comme ça les serveurs seront fermés avant que je ne ding !!!!

A la rigueur faites les duels à l'écart, genre entrée pve, couloir d'un royaume, couloir en bas...... ou alors mettez vous en file indienne et laissez moi vous tuer please surtout Furrow ..... comment il doit bien rapporter lui
Citation :
Publié par Trolldejardin
zavez quoi contre la chocobisou? c'est plus plaisant que 4 page de ouin ouin...spam rude...ohhh le cheater et tout ça qu'on a habituellement...

Séide c'est cheaté
on devrait aller en bas de l agora pres de la rk pour faire des duels et pas deranger les gens qui tournent
et en meme temps ca fait tres combats de gladiateurs je trouve!!
Thumbs down
Pas fier de mon royaume !!!!
Punaise je croyais que le bus et zerg aveugle était l'exclusivité d'Albion et d'Hibernia mais là je dois me rendre à l'évidence il y a aussi des ânes sur Midgard.

Quelle absurdité de tourner dans l'agora à un gros FG et de zerg tout ce qu'on croise !!! Ils ont tué Hiliama je ne sais combien de fois.

La seule consolation ces que ces ........ tournent dans le vent maintenant.

Le Laby semblait s'améliorer et là c'est mon propre royaume qui vient tout saloper.
Je vais demander l'asile politique ailleurs.

Je suis vraiment désolé pour les joueurs albionnais et hibernien.
Crois moi .. et c'est toujours les mêmes.

Je serais curieux de connaitre le discours qu'ils tiennent lorsqu'on leur fait remarquer.

Ne serais ce pas : "OloLol TG on fait skon veu , on a payé ! "

Sinon 15 jours de vacances pour moi, donc a un de ces 4 , en esperant retrouver un beau laby
Citation :
Publié par Narciss
Crois moi .. et c'est toujours les mêmes.

Je serais curieux de connaitre le discours qu'ils tiennent lorsqu'on leur fait remarquer.

Ne serais ce pas : "OloLol TG on fait skon veu , on a payé ! "

Sinon 15 jours de vacances pour moi, donc a un de ces 4 , en esperant retrouver un beau laby
Bonnes vacances à toi ..... tu vas en baver à ton retour je serai 13L !!!!!!

Oui c'est toujours les mêmes et le discours .... c'est presque ça mot pour mot.
Citation :
Publié par Sickboy
Punaise je croyais que le bus et zerg aveugle était l'exclusivité d'Albion et d'Hibernia mais là je dois me rendre à l'évidence il y a aussi des ânes sur Midgard.

Quelle absurdité de tourner dans l'agora à un gros FG et de zerg tout ce qu'on croise !!! Ils ont tué Hiliama je ne sais combien de fois.

La seule consolation ces que ces ........ tournent dans le vent maintenant.

Le Laby semblait s'améliorer et là c'est mon propre royaume qui vient tout saloper.
Je vais demander l'asile politique ailleurs.

Je suis vraiment désolé pour les joueurs albionnais et hibernien.
si tu sais pas ou aller y a de la place sur hib
Citation :
Publié par helldrich
franchement j aime pas le labycoucoubisous , le duel non plus . mon truc a moi c est le pti comite , c plus varie en gameplay.
ouais enfin le petit comité quand y a que du solo en face c'est limite ...
Je prefere m'adapter perso : quand y a que du solo, je vais pas les zerg avec mon " petit comité ". Quand y a des duo/trio, ben tu montes la meme chose pr les fight etc ... en évitant de farm en boucle les solo. Mais bon c'est pas facile et l'appat des rp sans gloire est souvent le plus important
Mais même les cas les plus desespérés peuvent évoluer : même Miju n'a pas add au bout d'un moment et nous à laisser faire des duels il y a 2 jours
ouep ils étaient 2, je les ai kill 1 fois tout seul et un sorcier la 2 eme fois les a buté du coup ils inc a 4 :d jgo sur NF du coup. laissons les farm les mobs
y avait du monde hier soir je m attendais pas a ca ...
rip sur les mids z etaient trop costo pour nous
le jeu etait la mais il commencait a etre tard et eux avaient pas l air crever

debut d aprem sympa petits duels avec mazzy et hili ct vraiment bien j adOOOOre ca!!!
Begood, c'est pas bien de me drain endu pendant un fight avec garoloulou. Une premiere fois, je dis rien, je continue le fight. A la deuxieme fois, je recul et je m'assois alors que Garoloulou etait vers 10%. Et apres, Garoloulou avance et viens me kill alors que je suis assis.

Je vois pas ce que ca vous apporte d'agir de la sorte, a par pourrir le jeu des autres.

A bon entendeur ....
Le laby c'est plutot sympatoche, de beaux combats, pas trop d'add, ca rp bien...
Le seul truc relou c'est que bcp de monde met les resists du bot. Pour un type qui tape en double legendaire ca le fait pas trop...
Citation :
Publié par Furow
Le seul truc relou c'est que bcp de monde met les resists du bot. Pour un type qui tape en double legendaire ca le fait pas trop...
bah pour un alb, c pas trop un souci suffit d'avoir que des tempetes, a part sur mid ou j'oublie tout le temps vu que j'y vais pas souvent, je me débrouille de tapper dans les resist que les clerc et chaman n'ont pas
Citation :
Publié par Furow
Le laby c'est plutot sympatoche, de beaux combats, pas trop d'add, ca rp bien...

Ca rp bien ? parle pour toi grosse brute !!!!
Quand je te croise avec ma koby je ne suis pas simplement décoiffée mais carrément scalpée et décapitée !!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés