[Labyrinthe] Combats (#2)

Partager Rechercher
bah si je dis ce qu'il se passe jme fais editer pour taunt ... je savais pas que commenter des faits c'était un taunt sur jol. faut dire quoi ? merci de m'avoir zerg alors qu'on duel tous dans le coin
Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze
bah si je dis ce qu'il se passe jme fais editer pour taunt ... je savais pas que commenter des faits c'était un taunt sur jol. faut dire quoi ? merci de m'avoir zerg alors qu'on duel tous dans le coin
Peux rien dire, je n'y suis pas... J'ai un métier
Citation :
Publié par Trolldejardin
arrete tes conneris les joueurs qui ont un metier ça existe pas c'est une légende
Et pourtant des conneries j'en ai faites... Faut croire que je suis une légende à moi tout seul alors
Citation :
Non, faut juste éviter de dire ou faire sentir que : «Merci X de m'avoir add, je te prenais déjà pour un gros ... doublé d'un ..., mais ça se confirme.»

Tu peux dire ce que tu veux, tant que tu ne te montres pas trop virulent. Pas de noms, pas de discours longs et inutiles sur l'add et le straff, j'en passe.

Tu te fais zerg, c'est dommage, mais Jol n'y peut rien. Et on a pas à essuyer les plâtres de ton humeur du moment. La dernière preuve en date, tu postes à chaud, ça fait 3 éditions sur le fil.
Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze

Depuis taleur les deux me prennent la tête car je leur explique de ne pas add, mais ils le font expres pour me gaver.

J'y peut clairement rien.

[Edité par Myrhdin]

Sinon si tu peut demander a androgene, d'eviter de venir me PA ( alors que j'ai mos 5 et que je lui colle trois précis le temps qu'il vienne ) , quand je te regarde les combattre, ca serait sympa

@Myrnoob : Pourtant il me semble que Jol est bien un forum communautaire. Hors une communautée ne signifie pas pour autant un monde bisounours.
On peut estimer avoir tout autant le droit de féliciter quelqu'un pour son action, que pour lui faire remarquer que ce qu'il fait est regrettable... tant que ca reste courtoit biensur... ( dans la mesure du possible ;p )
ouais androgene a cru que tu faisais parti du zerg jlui ai expliqué que tu addais pas justement ^^ je pense qu'il fera gaffe next time

sinon pour Cristellia ... rien à rajouter c'est affligeant , obliger d'add pour me kill ... et encore

ok et brayngeser + mijua wl 11L / asn qui viennent jouer propre

bref je sens que jvais inc avec du monde moi aussi , marre de filer mes rp à ces superbes joueurs
Citation :
@Myrnoob : Pourtant il me semble que Jol est bien un forum communautaire. Hors une communautée ne signifie pas pour autant un monde bisounours.
On peut estimer avoir tout autant le droit de féliciter quelqu'un pour son action, que pour lui faire remarquer que ce qu'il fait est regrettable... tant que ca reste courtoit biensur... ( dans la mesure du possible ;p )
On est bien d'accord. Mais quand le ton monte un peu trop haut, et que tu sens que ça risque de le devenir un peu moins (comme avec les ostrogoths de ton screen par exemple), vaut mieux traiter le mal à la racine.

Vous pouvez vous vanner autant que vous le voulez, c'est pas un souci. Tant que les réactions restent bon enfant, que c'est pas des justifications bidons du pourquoi du comment, que vous ne partez pas dans des imprécations dithyrambiques contre un autre posteur, ça restera.
j ai trouver ca chouette meme si certains sont venu semer la zizanie mais c est comme ca rien n oblige les gens a jouer de la meme maniere que certains
c la magie du laby
argg le tit necrite est trop fort pour moi
Citation :
Publié par Narciss
Coucou Mazzy,

Bah écoute hier c'est vrai qu'il y avais pas mal d'hib, mais la pluspart jouait bel et bien en solo en évitant d'add.

Après c'est vrai que chacun a ses "têtes " et que certains solos add pour une raison X ou Y.
Au pire dans ces cas là, MP moi et j'vois ce que je peut faire avec eux.

Concrètement hier, il y avait un Séide qui addait tout ce qui bouge. On a pas arrêter de lui, j'ai même send un GM de sa guilde, qui m'a confirmé qu'il été bizarre, qu'il entravait rien a DAOC, et qu'ils allaient le déguildés.

Puis vers la fin, un duo Seide / Druide, pour qui d'après eux, la zone n'étaient peuplé que de duo et de groupe

Enfin quelques add ponctuelles de furtifs jouant solo, mais une fois que tu leur explique, ils comprennent vitent et jouent le jeu.

Par contre petit duo mid, qui laissaient certains 1vs1 c'etait assez sympa ( Stop s'assoir quand j'engage le fight ).

[Edité par Myrhdin]

Profitons du carnage actuelle de la ZF, pour imposer le Labyrinthe comme une Zone plaisante pour soloter.
De nouveau, n'hésitez pas de manière courtoise, a faire comprendre aux membres de votre royaume, que leur intêret n'est pas de jouer a counter strike, et de laisser se faire les duels, et peut être qu'a force, on l'aura notre zone solo.

En attendants, mettons notre pouce dans la main, et restons ZEN.

Peace =)
Coucou Narcisse,

Mon message était surtout pour évacuer la frustration lol car le "harcèlement" hibernien que j'ai subi hier vous le subissez aussi de la part de Midgard ou Albion.

Il faut effectivement continuer de rappeler à nos compatriotes de ne pas pourrir le laby en bussant sinon c'est pas compliqué ça se déco en face et on tourne dans le vide comme un c....

Malgré les raclées à répétition que je me suis prises hier soir je suis assez content de l'évolution du Laby. C'est agréable de croiser et affronter les mêmes personnes et une certaine courtoisie se développe.

En règle générale je solote mais j'avoue que je n'hésite pas une seule seconde à add sur un certain demi-ogre et un fléau.
Avant je jouais différents magots en groupe pickup en zf et je trouvais ça répétitif mais au Laby c'est vraiment super de pouvoir recroiser les mêmes personnes.
Je rip sur un grand machin tout mince avec des longues oreilles qui tient un bout de bois avec une ficelle (et ce n'est pas une canne à pêche !!!!)... OK pas de souci, je rel et dans 3 minutes je reviens et il va voir
Ca en ZF tu oublies .... tu marches pdt 20 minutes tu ripes en 30 secondes ..... Vive le Laby.

Sauvons le Laby.

Mazzy qui se fait un collier en oreilles d'elfes !!!!!
Citation :
Publié par Shhhhhhhhhhh
merci a tous pour ce soir ! On va y arriver ^^
Oui c'était bien en fin de soirée ..... mais trop de duels à mon goût. Je ne vais jamais ding 6L

Sans rancunne pour le rush sur toi sans prévenir ? Je pensais que tu allais réagir mais l'effet de surprise a dû être grand vu le contexte ...... j'espère que tu oublieras vite sinon je vais en baver lol.

Merci à tous c'était bien sympa.
ouais sympa les duels et pour une fois pas de add
merci au groupe alb de pas avoir add et d'avoir écouté la voix du bon sens
ps : jveux les memes styles que le faucheur
Bon demain jviendrais ptet fair eun tour avec le faucheur ^^

mais sinon debut de soiré a moisi...jme fais chain kill par le meme mec..ça me sape un peu le moral mais mazzy est arrivé pour filer ses rp c'etait sympa (hihihih tu sais que jtaime toi )

super soirée dans l'ensemble a refaire
Citation :
Publié par Qoc
bin qu est ce qui t arrive troll tu dis plus de gros mots tu commence a apprecier le le laby !!??
tu deviendrais pas un homme?
Oh non il ne devient pas un homme !!!! ca reste un machin minuscuale gaulé comme une allumette mais seulement il hier il a bien dû faire 75K en piétinant, découpant, pulvérisant, broyant, zergant, .... (et j'en passe) ma pauv' tiote koby toute belle.

Je l'aurais un jour
Citation :
Publié par Trolldejardin
Bon demain jviendrais ptet fair eun tour avec le faucheur ^^

mais sinon debut de soiré a moisi...jme fais chain kill par le meme mec..ça me sape un peu le moral mais mazzy est arrivé pour filer ses rp c'etait sympa (hihihih tu sais que jtaime toi )

super soirée dans l'ensemble a refaire
t mauche ! tu refuses de duel mon puissant héréweak avec ton seide lol
Imteressant le laby , soit ca zerg soit les gens veulent en faire une zone de duel ou on choisi son adversaire , kikoo emote , attente du repop des RA ...rezbot ... C est pas ca respecter les solo mais roam et ne pas intervenir sur les duels engagés
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
.roam et ne pas intervenir sur les duels engagés
faudrait l'expliquer au MA rose tafiole ça....parce que celui là il m'a add la yeule depuis le départ , je lui est rendu la monnaie de sa piéce tentant de lui montrer ce que cela faisait mais contrairement a moi lui c'est dans sa nature profonde on dirait....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés