|
Le genre de quiproquo qui n'arrive pas quand on se pointe pas en groupe dans une zone peuplé a 90% de solo
![]() Edit: Désolé ysengril je pensais pas que tu été en mal de rez :/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Labyrinthe] Combats (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
sympa notre duel narcisse avec l'ombre et le ranger qui add ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Yellow Ampoule |
Trouver plus de messages par Yellow Ampoule |
|
|
![]() |
|
|
non c était pas le mal de rez qui me dérangeait narcisse c est que je suis en chasse d une petite ombre ...
![]() donc je vais tourne et eviter de pull autre pendant un moment a plus |
![]() |
|
|
Citation :
Depuis taleur les deux me prennent la tête car je leur explique de ne pas add, mais ils le font expres pour me gaver. J'y peut clairement rien. [Edité par Myrhdin] Sinon si tu peut demander a androgene, d'eviter de venir me PA ( alors que j'ai mos 5 et que je lui colle trois précis le temps qu'il vienne ) , quand je te regarde les combattre, ca serait sympa ![]() @Myrnoob : Pourtant il me semble que Jol est bien un forum communautaire. Hors une communautée ne signifie pas pour autant un monde bisounours. On peut estimer avoir tout autant le droit de féliciter quelqu'un pour son action, que pour lui faire remarquer que ce qu'il fait est regrettable... tant que ca reste courtoit biensur... ( dans la mesure du possible ;p ) |
![]() |
|
|
c'est quoi cette bande de noob qui chaine straff la y'a que ca au laby vous devez forcement compensser votre nulité en jeu au point de faire ca ?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Mon message était surtout pour évacuer la frustration lol car le "harcèlement" hibernien que j'ai subi hier vous le subissez aussi de la part de Midgard ou Albion. Il faut effectivement continuer de rappeler à nos compatriotes de ne pas pourrir le laby en bussant sinon c'est pas compliqué ça se déco en face et on tourne dans le vide comme un c.... Malgré les raclées à répétition que je me suis prises hier soir je suis assez content de l'évolution du Laby. C'est agréable de croiser et affronter les mêmes personnes et une certaine courtoisie se développe. En règle générale je solote mais j'avoue que je n'hésite pas une seule seconde à add sur un certain demi-ogre et un fléau. Avant je jouais différents magots en groupe pickup en zf et je trouvais ça répétitif mais au Laby c'est vraiment super de pouvoir recroiser les mêmes personnes. Je rip sur un grand machin tout mince avec des longues oreilles qui tient un bout de bois avec une ficelle (et ce n'est pas une canne à pêche !!!!)... OK pas de souci, je rel et dans 3 minutes je reviens et il va voir ![]() Ca en ZF tu oublies .... tu marches pdt 20 minutes tu ripes en 30 secondes ..... Vive le Laby. Sauvons le Laby. Mazzy qui se fait un collier en oreilles d'elfes !!!!! |
![]() |
|
|
merci a tous pour ce soir ! On va y arriver ^^
|
![]() |
|
|
Excellente soirée, bravo a tous
![]() On continue comme ca ! Merci a Fub d'avoir demander au ptit groupe alb de pas add le fight contre Mazzy =) |
![]() |
|
|
ouais sympa les duels et pour une fois pas de add
![]() merci au groupe alb de pas avoir add et d'avoir écouté la voix du bon sens ![]() ps : jveux les memes styles que le faucheur ![]() |
![]() |
|
Yellow Ampoule |
Trouver plus de messages par Yellow Ampoule |
|
bin qu est ce qui t arrive troll tu dis plus de gros mots tu commence a apprecier le le laby !!??
![]() tu deviendrais pas un homme? ![]() |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|