Sickboy

Dernières publications

RSS
15 janvier 2008 à 10:27 - Messages
Bonjour, j'ai 30pp sur Midgard Orcanie et je cherche la même somme sur Hibernia Carnac. J'aimerais aussi transférer des OTD Lab... Lire la suite
11 janvier 2008 à 11:12 - Messages
Bonjour, je suis intéressé par cette sortie mais je ne l'ai jamais faite avant ... enfin je serai sage et j'écouterai bien les ... Lire la suite
5 janvier 2008 à 13:14 - Messages
Dispo avec Enchant Lune 50 - ML9 Amicalement... Lire la suite
2 janvier 2008 à 11:52 - Messages
Ah oui effectivement c'est pour ça que je ne le trouvais pas.Merci Mildioux :)... Lire la suite
31 décembre 2007 à 15:37 - Messages
Bonjour, je voulais m'inspirer des SC de Morticia tout au long de ce post mais je ne trouve nulle part les items "Cailliocht".... Lire la suite
Merci d'avoir répondu C'est bien ce qu'il me semblait car il y avait bien mention de "gemmes" mais je n'ai que "Manches Osnadu... Lire la suite
22 décembre 2007 à 19:30 - Messages
Je suis sur Midgard. J'avais le même sentiment car j'ai tué 3 fois un afrit rouge qui se trouve au nord de Stygie et il m'a lac... Lire la suite
22 décembre 2007 à 16:46 - Discussion
Bonjour, je suis à la recherche de poussière de création pour fabriquer des armes légendaires Matière. Il n'y en a pas sur F... Lire la suite
15 décembre 2007 à 13:33 - Messages
coucou suis intéressé aussi par un rush ML avec double compte (assassin en stick et hel pbae joué)... Lire la suite
15 décembre 2007 à 13:05 - Messages
Je viens de transférer 15pp de Midgard vers hibernia avec ce joueur.Transaction rapide et fiable. Encore merci !!... Lire la suite
9 novembre 2007 à 20:17 - Messages
Bonsoir, merci pour vos réponses.Je vais quand même me lancer dans ce personnage car les videos que j'ai vues me font vraiment ... Lire la suite

Jeux

    Sickboy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sickboy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sickboy n'a publié aucune critique de jeu.