[Labyrinthe] Combats (#2)

 
Partager Rechercher
Shamael, ton comportement n'est pas correct. Je te vois en fufu qui arrive derriere moi, donc j'engage le combat et je te vois d'assoir au 2ieme coup du PA, ba désolé, un fight commencé, je le fini. Je vois pas pourquoi tu t'assois ?

Et apres, sympa, tu attend que j'ai fini le shar et que je sois à 10% pour venir me finir. Wé, super, tu roxx....

Si tu veux qu'on t'add a chaque fois qu'on te vois et qu'on te zerg a plusieurs, dis le ou continue comme ca ...

A bon entendeur ..

Diskrette, pourquoi tu me tapes quand j'attaque Strangulation ?
Y avait il quelque chose de non reglo dans mon attaque ?

Je reviens du tp, je vois mec au loin qui emote et qui tombe des marches, je me dirige vers lui et je le PA. Alors pourquoi cet add ? j'aimerai comprendre la.


OK, pb réglé, rien de bien mechant.
Spokk, salutation ^^ !

Si je m'assoie c'est que je suis sûr d'y passer et que je n'ai pas envie de faire de la figuration : tu avais déja dû me retourner 2 ou 3 fois avant le jour même. Donc prend les rp ^^, tu as un combat facile et rapide ^^. Tout bénef pour toi et pour moi. En général je fais bonne figure 2 ou 3 fois avant le jour même et puis après sa me lasse de me faire retourner ^^. Dés fois, je fais tout pour que l'autre claque purge, et j'essaie de le retrouver rapidement après mon rel, histoire de pouvoir le stun et placer mes tirs à bout portant après ^^ (mais évidement cela ne marche aps sur les gros fufus... Brani par exemple, même sans purge, je crève.)
Ou alors j'étais déja en combat et donc plus aucune chance de finir mon adverssaire.

Ensuite, il y a des classes dont je suis bien incapable de battre en combat loyal : assasin et ombre fortes (la plupart en fait sauf les consantoire ^^, on nomera branilax, schyzo, narcisse, mazzi, soye... Même lorsque je les engages avec tout de up je me fait défoncer.), séide au dessus de consantoire, classe à boubou au dessus de 4 L...

Donc dés que je les repère, je les suis et attend le bon moment. J'attend évidement que le combat se finisse et qu'il n'y avait pas de spectateur pour pas que la cible se méprenne. Et puis j'ai déja vu des séides s'en tirer avec moi de pv que cela (sale bête le séide).
Donc oui cela me prend de temps en temps d'achever quelqu'un.

Et puis y a bien un ou deux gars que j'ai du mal à respecter : le genre de mec qui me retourne 12 fois devant l'entrée Alb même avec 2 mal de rez, et même lorsque je me buff volontairement juste à coté de lui... On citera braingeyser... Et en plus il trouve l'occasion de m'add. Du coup je joue plus avec lui.


Citation :
Si tu veux qu'on t'add a chaque fois qu'on te vois et qu'on te zerg a plusieurs, dis le ou continue comme ca ...
Pour cela tu fait ce que tu veux, c'est pas moi qui vais t'imposer ta manière de jouer... Si tu veux me zerg, zerg moi, je vais pas pleurer, j'ai l'habitude (cf : je m'asssoies trés souvent ^^). Enfin, j'ai dû add par erreur une fois en 2 semaines sur un combats X VS X ou je pensais les albs en nombre inférieurs.

Bref, bonne chasse à toi ^^.


Shamael, petit archer ^^.
PS : c'est quoi ton petit nom ?
Coucou Shamael,

Spokk m'a demandé si tu étais un joueur respectable ..... je lui ai bien sûr dit que tu n'étais qu'une personne abjecte et détestable !!!!

Non je plaisante je lui ai dit tout le bien que je pensais de toi. Je pense qu'il y a surtout de l'incompréhension entre vous 2.

Tu es un joueur très sympathique et persévérant ...... un peu trop persévérant d'ailleurs car j'ai dû prendre Purge 3 à cause de toi au lieu du 2 !!!!


J'ai juste une question hors sujet : pourquoi les scouts montent bouclier à 42 pour un slam qui ne dure QUE 5 secondes .... quand il n'est pas purgé ??????
En 5 secondes et avec le passage du bouclier à l'arc il n'y a pas de quoi passer beaucoup de flêches. Autant je serre les fesses qd tu me zéphyr parce que le temps que je revienne vers toi je ressemblerai à une passoire, autant qd tu me slam je sais que je n'ai rien à craindre.

En mettant 44 en armes (tranchant ou estoc pour profiter de la dext) tu ferais énormément plus mal non ? Ou au moins tu pourrais t'amuser plus en enrichissant ton jeu de style corps à corps.
Enfin je n'y connais rien en scout, je me posais juste la question.

Et ta nouvelle SC ça en est où ???

Amicalement
Mazzy
Citation :
Publié par Sickboy
J'ai juste une question hors sujet : pourquoi les scouts montent bouclier à 42 pour un slam qui ne dure QUE 5 secondes .... quand il n'est pas purgé ??????

Mazzy
A ma connaissance le stun boubou dure 9sec (celui à 42), il à été nerf ?
Citation :
Publié par Magun
A ma connaissance le stun boubou dure 9sec (celui à 42), il à été nerf ?

Pardon non c'est moi qui ai mal lu il est bien de 9 secondes.
Ca le rend moins useless mais quand même c'est plutôt la roulette russe de compter là-dessus comme seule défense, non ?

Surtout pour Shamael : il te stun, il s'allumme une cigarette, va chercher une binouze, revient et commence seulement à te flêcher .....
Salutation Mazzy !!

Tout d’abord je tiens à dire que tu as réalisé ma plus grande hantise : prendre Purge 3. SALOPIO !!! PAS PURGE 3 !! Comment on fait nous après hein ? C'est pas fair play !!! (du coup j'ai Faq, ça t'apprendra!! ^^)
Cela me coupe toute tentative de te tuer… Déjà qu’il faut que je m’y reprenne à 2 /rel pour que tu ai tout de down… Mais si tu as purge 3, je ne peux plus rien !!!!!!!!

Mes conditions de victoires contre toi ou les méchants du même rang sont les suivantes pour moi ^^ :

- Purge Down chez toi ^^ (pour cela je préconise l’utilisation de la technique dite du « je /rel après lui avoir fait utilisé Purge et je le re-inc rapido avant que purge ne reup chez lui ^^)
- Purge up chez moi
- Zephir up chez moi (histoire de prendre un peu de distance et de temporiser pour te coller un deuxième Stun ^^)
- IP up (bah oui, tu fait vachement mal avec tes cure-dents !!)
- RA 5L up (très important la RA 5L de l'archer : en fait elle est top !! Elle me fait souvent gagner les combats !! et c’est ma chance pour coller un 3eme stun)
- Résist Cac up (cf : les cure-dents d’en face)
- Use Endu de l'arc up
- Speed archer up (pour faire semblant de fuir et de re-inc fufuté ^^. Oui je sais c’est pas gentil gentil mais on fait ce que l’on peu…)
- gros coup de moule à la fin ^^
- et surtout l’absence chez toi de ce satané boubou de renvoie de dégats ou le truc qui fait que j’ai le temps d’allumer ma clope après mon stun !!!
Citation :
Autant je serre les fesses qd tu me zéphyr parce que le temps que je revienne vers toi je ressemblerai à une passoire, autant qd tu me slam je sais que je n'ai rien à craindre.
A chaque fois cela me le fait chez toi et chez certains mago… 4 secondes dans le vent, pas le temps de coller 2 tirs à bout portant… Et hop /rel ^^.

Quand à la persévérance, j’ai souvent besoin de fuir et de me refufuter pour ensuite réattaquer ^^. Y a un pauvre hib avec un boubou que j’ai harcelé 4 fois ^^ (fléchage, fuite, refléchage, refuite…). Bon à la fin il est arrivé au Cac et m’a dézinguer d’une force…



Citation :
En mettant 44 en armes (tranchant ou estoc pour profiter de la dext) tu ferais énormément plus mal non ? Ou au moins tu pourrais t'amuser plus en enrichissant ton jeu de style corps à corps.
J’ai déjà essayé sans trop de réussite…Cela se marie pas trop bien avec la RA 5L je trouve… Et puis le stun sur du mago ou du fufu bas rang, du chasseur ou du ranger, c’est quand même la victoire assuré. Donc si je me passe du stun, je perds une arme décisive et je ne gagne pas vraiment grand-chose… Les crocs vouivre qui ralentissent et sa suite, je n’ai jamais réussi à les utiliser correctement.
Si vous avez des notices d’utilisations, racontez moi ^^.


Pour ma nouvelle SC, je viens de l’avoir à midi !!!!! Ha ha ah !! Maintenant j’ai plus de résist à 4 et 6 % !! Tout est à 25 % ^^. Un gentil donateur m’a offert un anneau des profondeurs de léviatant (Merci Ptah !!!!) et sa va tatanner !!

Allez viens me mettre ma pilule maintenant !!


Shamael.
PS : Purge 3 c’est mal !!! Si vous plait, prendez pas purge 3…
[Ding] Premier averto de la part de GOA apres 4ans de jeu
Bonjour à tous, je viens de trouver ce topic et j'ne profite pour passer faire un pti coucou.
Je viens de recevoir un avertissement sans sanction pour utilisation d'émotes abusif ...
Donc je voulais en profiter pour félicité [Edité par Myrhdin : Bip, Tut et PouetPouet] pour leur fairplay incommensurable ...

Mais je reconnais, c'était méchant de flood de /clap /victory ces grands guerriers, caché en bas des escaliers, ils ont tourné en rond me cherchant, je comprend la frustration d'ou le mail à la faq.

Suis-je le seul à avoir droit de me faire rouler dessus chaque fois par eux ou bien ..?

Sinon, mis à part quelques morts de faim, ces derniers temps y'a quand même moyen de faire de beaux duels au laby

/kiss et /hug à pleins de fufu => discrette, fanette, soye, hiliama et d'autres que j'oublie

PS: Désolé shamael, hier soir je t'ai add deux fois, visiblement j'ai du te confondre avec quelqu'un d'autre, je suis confu !
Et bé, moi qui pensai que Valk c'était nul !!

Ma valk à Ding 4L8 --------------> Alouvalk

Et j'arrive même à passer pas mal de monde en buff cl parfois ,avec la tempete drain endu !

Vous avez sans doute du me croisé ^^

Par contre entre hiliama , fanette et skyzofrenique , les fufu vous etes toujours aussi fumé :///

Je m'excuse hiliama mais je suis obligé de la jouer a l'engage pour te restun sinon j'implose.

Kiss !
Valk, avec un peu de rang, et les RA qui vont bien, y'a de quoi s'amuser, personellement je les crain pas mal.
Entre le slam, l'engage+hot, et les instants pour interrompre, c'est très complet, je pense même que c'est le tank le plus performants en mode "chieur" (en 8vs8).

Sinon, c'est vrai que c'est assez chiant les gens qui se mettent les resists du bot à chaque rel, les buffs CL suffisent, marre de taper le DD canicule à 200 (-320) et idem pour ciel de printemps

/em se console avec son drain type énergie
Citation :
Publié par Galopin
skyzofrenique

c'est schizophrenic!! tudieux arretez d'écorcher mon nom !!!


sinon ben alouvalk perso j'en profite pour faire le plein de victory contre toi maintenant car une valki avec un stuff opti et du RR c'est casi pas prenable!!


sinon question classe fumée ya le ken , un fois du rank pris c'est le truc IWIN , meme le seide c'est un bisounours a coté .
le seul probleme c'est que passé le 5-6L c'est plus possible de faire la différence entre un joueur x et y.....(mais je sais que certains croient le contraire).


Citation :
Publié par Draly/Strangulation
Suis-je le seul à avoir droit de me faire rouler dessus chaque fois par eux ou bien ..?
non j'ai eu mon lot aussi , et meme add en chaine par des gars que je n'add jamais(d'ailleur ils sont plutot rares) , mais je pense que la liste vas s'alonger bcp avec ceux là....
Citation :
Publié par Milady
c'est schizophrenic!! tudieux arretez d'écorcher mon nom !!!


sinon ben alouvalk perso j'en profite pour faire le plein de victory contre toi maintenant car une valki avec un stuff opti et du RR c'est casi pas prenable!!


sinon question classe fumée ya le ken , un fois du rank pris c'est le truc IWIN , meme le seide c'est un bisounours a coté .



non j'ai eu mon lot aussi , et meme add en chaine par des gars que je n'add jamais(d'ailleur ils sont plutot rares) , mais je pense que la liste vas s'alonger bcp avec ceux là....

J't'ai bien tué 2 ou 3 fois quand même ein ^^ je suis pas non plus easy mode pour toi lol ! mais la en buff cl j'oublie , c'est sure.
Il est vrai que l ambiance du laby s améliore pour ce qui est du jeu solo et des fights sans add ...
il reste cependant tjrs quelques irréductibles a vouloir chercher le rp @surnombre & add & zerg et ce tout royaume confondu

@Alouvalk : comme il a déjà été dit plus haut , bientôt tu ne nous sera plus accessible , je claque déjà tout actuellement pour réussir a te tuer et la moindre erreur /miss /resist est fatale

@Schizo c est pas gentil de PA mon pov' Theu ( Sah ) alors qu il luttait contre un mago @stun dd et son BdG Bot spe add et zerg

Speciale dédicace a Ungars qui la semaine passée ma montré l étendu de son talent en connectant tour a tour son Ombre ( Ungars ) , son KL , son animiste (Unchampi ) ,sa Bainshee ( Unefille ) et a fini par grouper avec Otton pour réussir a tuer mon pov' Fleau (Wuu )
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
@Schizo c est pas gentil de PA mon pov' Theu ( Sah ) alors qu il luttait contre un mago @stun dd et son BdG Bot spe add et zerg )
toutes mes excuses meme si j'avoue avoir du mal a me souvenir de ce passage.
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Il est vrai que l ambiance du laby s améliore pour ce qui est du jeu solo et des fights sans add ...
il reste cependant tjrs quelques irréductibles a vouloir chercher le rp @surnombre & add & zerg et ce tout royaume confondu

@Alouvalk : comme il a déjà été dit plus haut , bientôt tu ne nous sera plus accessible , je claque déjà tout actuellement pour réussir a te tuer et la moindre erreur /miss /resist est fatale

@Schizo c est pas gentil de PA mon pov' Theu ( Sah ) alors qu il luttait contre un mago @stun dd et son BdG Bot spe add et zerg

Speciale dédicace a Ungars qui la semaine passée ma montré l étendu de son talent en connectant tour a tour son Ombre ( Ungars ) , son KL , son animiste (Unchampi ) ,sa Bainshee ( Unefille ) et a fini par grouper avec Otton pour réussir a tuer mon pov' Fleau (Wuu )

Ah ben tu tombes bien toi !!!!!

J'espère que tu as compris que tu m'as mis de mauvaise humeur Dimanche enfin d'après-midi. J'ai pas trouvé ça sympa de me tomber dessus alors que je sortais d'un combat.
J'ai vraiment pas compris parce qu'en plus tu n'as pas besoin de ça pour me ratatiner.
Sans compter que je me fais chainer tout le weekend par Schizophrenic et Furrow et qu'en plus Furrow me /slap ..... enfin bon la mauvaise humeur étant passée je mets ça sur le compte d'un accident .......

A+ dans ce Laby qui effectivement s'améliore malgré des visiteurs parfois troubles-fête.
mazzy
Citation :
Publié par Sickboy
Ah ben tu tombes bien toi !!!!!

J'espère que tu as compris que tu m'as mis de mauvaise humeur Dimanche enfin d'après-midi. J'ai pas trouvé ça sympa de me tomber dessus alors que je sortais d'un combat.
J'ai vraiment pas compris parce qu'en plus tu n'as pas besoin de ça pour me ratatiner.
Sans compter que je me fais chainer tout le weekend par Schizophrenic et Furrow et qu'en plus Furrow me /slap ..... enfin bon la mauvaise humeur étant passée je mets ça sur le compte d'un accident .......

A+ dans ce Laby qui effectivement s'améliore malgré des visiteurs parfois troubles-fête.
mazzy
ha ? une erreur sans doute dont je suis désolé d autant plus que je ne te ratatine pas , bien au contraire , je soufre dans tout nos fights par consequent c est tjrs un plaisir que de te rencontrer .


Citation :
Publié par Milady
toutes mes excuses meme si j'avoue avoir du mal a me souvenir de ce passage.
je comprends Ce n est qu un random mago que j avais log pour essayer d épurer un peu a coup de DD les duo/trio qui s amusaient a sauter sur tout ce qui bougeait
Citation :
Publié par Sickboy
Sans compter que je me fais chainer tout le weekend par Schizophrenic et Furrow et qu'en plus Furrow me /slap ..... enfin bon la mauvaise humeur étant passée je mets ça sur le compte d'un accident .......
Si je te /slap l'ami c'est juste parce que tu mets tes resists bot que ce soit en esprit ou en feu. Et quand je tape a 80 au garrot avec ma pyro ou ma tempete c'est pas mon trip.
(Oui je sais, je devrais te taper avec une arme non legendaire, mais le temps de voir que je te tape a 80 avec la pyro/tempete et qu'il s'agit de toi j'ai deja perdu 5 rounds.)

Furrow.
bonsoir,

Petit message pour Kount : ( je ne sais pas si il vient par ici, ou si quelqu'un peut lui passer le msg )

J'étais afk lorsque tu m'as send désolé sinon pour répondre a ta question posé ig, je n'avais pas vu qu'un archer avait add, sinon j'aurais stoppé le combat aussitôt vu. Encore navré :'(

Babmooh
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
ha ? une erreur sans doute dont je suis désolé d autant plus que je ne te ratatine pas , bien au contraire , je soufre dans tout nos fights par consequent c est tjrs un plaisir que de te rencontrer .
c'est ce que j'ai fini par me dire hier parce que tout était correct dans ton jeu.


Et puis suite au message de Furrow je vais être plus réglo et jouer sans les resists bot ...... Tu vas pouvoir te faire un collier avec mes dents
Citation :
Publié par Furow
Si je te /slap l'ami c'est juste parce que tu mets tes resists bot que ce soit en esprit ou en feu. Et quand je tape a 80 au garrot avec ma pyro ou ma tempete c'est pas mon trip.
(Oui je sais, je devrais te taper avec une arme non legendaire, mais le temps de voir que je te tape a 80 avec la pyro/tempete et qu'il s'agit de toi j'ai deja perdu 5 rounds.)

Furrow.
Message reçu : je mettrai les resists CL..... en plus c'est gonflant à chaque fois de grouper dégrouper le bot

Cela dit même gonflé de resists j'ai l'air d'un fétu de paille face à toi. c'est dans l'ordre des choses vu ton rang mais bon si nos fights durent encore moins longtemps je ne vais pas apprendre à jouer


Quand j'ai gagné c'est parce que les légendaires avaient proc ....... c'est vraiment le hasard.


Respectueusement

Mazzy
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés