ra assassin

Répondre
Partager Rechercher
voilà j'aimerai quelque conseil pour les RA d'un assassin 6L
en effet avant j'avais vipére 2, maitre douleur 3, maitre fufu 3, force 2, vanish et je commence a monter purge.

suite a l'amelioration des archés qui ont quasiment tous monté maitre fufu 5, j'ai fais de meme avec mon assassin, le probléme c'est est se utile ou pas?
jai perdu enormement de point et donc j'ai viré vipére et vanish.
bon pour vansih c'est une bonne chose mais vipére me manque.

quel sont vos conseils? merci
Personnellement j'ai MOS3 et cela me suffit amplement , des fois je me fais flecher par un fufu en haut d'un point , mais la plus pars du temps je les vois avant ou en même temp que euh.

Par contre je ne peux que te préconiser de prendre Purge 2 voir 3 si tu as envies , le stun archer et très relou surtout si ton poison est pas passé et ne l'interrupt pas sur son tir de flèches.

Pratique aussi pour purge les poisons des sicaires ou ombres . Ou sur un bon vieux stun vaseline ou stun clerc après un fight sur un add , purge vanish bye bye ( sauf si pet ou pnj need debug )


Pour ma pars au 4l5 j'ai ce template :

Mos 3
Cdf 1
vanish 1
purge 2
MP 2


Je compte monter à MP4 puis viper 2 et après purge 3.
Bonsoir,

Je suis 5L9.

J'avais MoS 3, Purge 2 .... je viens d'inverser et franchement PURGE 3 quand on y goute on ne peut plus s'en passer. c'est TOUJOURS up.

Pas vu de différence entre MoS 3 et le 2.
Moi j'ai :
- Resistance 2 (je suis kobold)
- Maitre de la Douleur 3
- Maître en Furtivité 2
- Purge 3
il me reste 1 point de libre.
Je ne sais pas sur quoi j'enchainerai, je souhaite économiser pour Maitre de la Douleur 4.
Depuis mon 4L4 j'ai purge 3 et je ne vois plus comment jouer sans

J'aurais beau dealer comme un fou avec d'autres RA, me faire poutrer par un mage 1L parce que j'ai manger un stun/root/snare que je ne peux purger que toutes les 15 minutes c'est impensable.

Actuellement je suis sous MOS 4 purge 3 et c'était top vu le nombre de pop archer ces derniers temps, compte tenu que ca c'est très vite tassé j'en trouve l'intérêt vite dissipé même si ca reste appréciable.
MoS 2
Purge 2
cdf 1
MoP 3
Vipère 1
Vanish 1

Ensuite, tu fais ce que tu veux. C'est ma base à mwâ, je joue plus sans ça. Y a que Vanish que parfois je kick.

Au 9L3 j'dois avoir un truc du genre

MoP/Résistance 4
Vipère/Vanish/FA/vide esprit 1
MoS/force/Purge 2

Ou un truc qui y ressemble, et j'aime bien :]. Pas près de changer tbh.
a la suite du up des arché je me suis fait poutré je sais pas cbn de fois tellement ils me voyait de loin pourtant je suis 6L avec 50 fufu et maitre fufu3..c'etait aussi l'epoque ou je commencer a mettre purge1. maintenant que j'ai plus maitre douleur vanish et vipére j'ai purge 2 donc je me sens mieu et maitre fufu 5.

vous avez pas de soucis avec maitre fufu 3? ça vaut pas vraiment le coup le 5?
Le seul truc qui me dérange en passant de Mos3 à 2 , c'est pas la vitesse de déplacement 5% c'est pas la mort , par contre le range de detect passe de 300 à 175 .

Sa me parait énorme. Y en a-t'il qui on teste et adopte le passage de MOs 3 à 2 ?
Citation :
Publié par aioria
vous avez pas de soucis avec maitre fufu 3? ça vaut pas vraiment le coup le 5?

Perso je ne fais que du Laby alors les archers je gère avec la structure en sprintant et me cachant.

Maître en Furtivité 5 c'est beaucoup de points "juste pour voir" une catégorie d'ennemis ..... et comme les archers sont rarement solo que tu le vois tôt ou pas.

Pour moi la RA indispensable c'est Purge 3.
o 9L jai purge3 mos 2 force 3 mop 4 cdf 1 resistance magique 2 premier soin 1 vanish 1

o 6l je te conseil purge 3 direct apres mos2 apres tu monte mop et force amelio
Course De Fond
__________________
Mid/Orca :
== Karnoctis, Assassin 11LX == La Rune Tordue

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Citation :
Publié par Ewoline
Le seul truc qui me dérange en passant de Mos3 à 2 , c'est pas la vitesse de déplacement 5% c'est pas la mort , par contre le range de detect passe de 300 à 175 .

Sa me parait énorme. Y en a-t'il qui on teste et adopte le passage de MOs 3 à 2 ?

Bonjour,

il faut savoir que mos pour les asn like (donc Sicaire/Ombre/Assasin) ne fait qu'augmenter la vitesse de déplacement en fufu. Donc en tant que classe assassine quand on s'oriente sur cette ra il ne faut prendre en compte que le bonus de vitesse de déplacement et non pas le rayon de détection.

On as détect hiden a partir de 16 en furtivité.

Le rayon de détection est uniquement valable pour les archers.

Je joue avec mos2 en tant qu'ombre et les archers sous mos2 et + ne me posent de problèmes que quand ils sont plus de deux. Un par un ça croque sous la dent
bah j'ai viper 3 , et c'est que du bonheur , après faut voir que une seule classe sur chaque royaume a cette ra , donc pas assez important , et de plus , peut savent l'utiliser (dont moi :/) non franchement cette ra est trés rentable , enfin d'après mon expérience , et elle convient bien à mon style de jeu .
Citation :
Publié par Indaga
Bonjour,

il faut savoir que mos pour les asn like (donc Sicaire/Ombre/Assasin) ne fait qu'augmenter la vitesse de déplacement en fufu. Donc en tant que classe assassine quand on s'oriente sur cette ra il ne faut prendre en compte que le bonus de vitesse de déplacement et non pas le rayon de détection.

On as détect hiden a partir de 16 en furtivité.

Le rayon de détection est uniquement valable pour les archers.

Je joue avec mos2 en tant qu'ombre et les archers sous mos2 et + ne me posent de problèmes que quand ils sont plus de deux. Un par un ça croque sous la dent

tu en es sur ? parce que dans ce cas , on peut carrément ne pas prendre mos ... mais etre lent en fufu , ce qui est moindre par rapport aux autres ra que l'on peut prendre ....

d'un coté il me semble que plus mos est élevé , moin on est visible , après il doit certainement y avoir une histoire de rayon , mais là je cale .
Citation :
Publié par Arnaoke
bah j'ai viper 3 , et c'est que du bonheur , après faut voir que une seule classe sur chaque royaume a cette ra , donc pas assez important , et de plus , peut savent l'utiliser (dont moi :/) non franchement cette ra est trés rentable , enfin d'après mon expérience , et elle convient bien à mon style de jeu .
mais si ta cible purge les poisons s'en vont et elle est immunisé pdt 20 ou 30 sec aux mêmes dommages, non ????? J'aimerais bien savoir ça.



Dans ce cas ça réduit les cibles sur lesquelles cette RA est dévastatrice.
Citation :
Publié par Sickboy
mais si ta cible purge les poisons s'en vont et elle est immunisé pdt 20 ou 30 sec aux mêmes dommages, non ????? J'aimerais bien savoir ça.

Dans ce cas ça réduit les cibles sur lesquelles cette RA est dévastatrice.
Purge ne file aucune immune dans ce cas et c'est bien le problème. Si tu purges les poisons, un bon fufu les remet juste derrière...

Viper II est un bon choix pour les fufus qui font autre chose que de la fufu war.
Citation :
tu en es sur ? parce que dans ce cas , on peut carrément ne pas prendre mos ... mais etre lent en fufu , ce qui est moindre par rapport aux autres ra que l'on peut prendre ....

d'un coté il me semble que plus mos est élevé , moin on est visible , après il doit certainement y avoir une histoire de rayon , mais là je cale .
MOS permet seulement d'annuler/réduire le MOS de l'adversaire.

Ex : Assassin avec MOS 1 croise RandomArcher avec MOS1, c'est comme si aucun des deux n'avait cette RA, le MOS1 de l'assassin annule celui de l'archer...
Si l'archer à un MOSx supérieur à celui de l'assassin en face, l'efficacité de son MOS est réduite en fonction du niveau du MOS de l'assassin croisé.

En revanche si un assassin avec MOS 1 croise RandomSicaire avec MOS 5, le rayon de détection restera le même pour les deux et MOS n'entrera pas en compte ni pour l'un ni pour l'autre...

Comme dit au-dessus MOS sur asn-like n'accroît pas le rayon de détection mais réduit potentiellement celui des archers croisés tout en augmentant la vitesse de déplacement en fufu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés