ra assassin

Répondre
Partager Rechercher
j'ai prévu de prendre au 6L1 : Purge2, Vip2, Mos4, Course de fond1....

Par la suite je monterais mop ainsi que aug str. (mos4 histoire de pas me faire flecher par les archer mos5)
Mwais... quoi que vanish.. c'est bien enervant quand tu l'utilises, et t'arrives quand même à te bouffer une bolt/fleche malgré que tu sois en fufu :/

=> [poubelle] pour ma part
Citation :
Publié par Ruz
MOS permet seulement d'annuler/réduire le MOS de l'adversaire.

Ex : Assassin avec MOS 1 croise RandomArcher avec MOS1, c'est comme si aucun des deux n'avait cette RA, le MOS1 de l'assassin annule celui de l'archer...
Si l'archer à un MOSx supérieur à celui de l'assassin en face, l'efficacité de son MOS est réduite en fonction du niveau du MOS de l'assassin croisé.

Rien à voir. Mos augmente seulement la détection. un mos 5 vs mos 5 , les deux se voient de très loin... Ca ne s'annule pas et l'efficacité n'est pas réduite.
Citation :
Publié par Ruz
Comme dit au-dessus MOS sur asn-like n'accroît pas le rayon de détection mais réduit potentiellement celui des archers croisés tout en augmentant la vitesse de déplacement en fufu...
N'importe quoi, bien sur que un assassin qui prend MoS aura son champ de détection augmenter face aux archers et ménestrels, c'est contre les autres classes assassines que cela n'aura aucun impact à cause de notre compétence détection que on gagne à 16 en fufu (qui nous donne un petit bonus de détection pour voir quelqu'un en fufu a porté de cac)

Et MoS n'annule pas un autre MoS comme beaucoup le pense, c'est tiré d'une description eronné du début de NF qu'il y avais sur le shift+I de MoS, mais dans la pratique il ne s'annule pas du tout.
C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup d'assassin like reste à Mos 2 car parte du principe que claquer 10point de RA juste pour 2 classe ennemis cela est une perte de temsp sachant que eux nous voit de super loin toute façon et auront l'initiative.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
N'importe quoi, bien sur que un assassin qui prend MoS aura son champ de détection augmenter face aux archers et ménestrels, c'est contre les autres classes assassines que cela n'aura aucun impact à cause de notre compétence détection que on gagne à 16 en fufu (qui nous donne un petit bonus de détection pour voir quelqu'un en fufu a porté de cac)

Et MoS n'annule pas un autre MoS comme beaucoup le pense, c'est tiré d'une description eronné du début de NF qu'il y avais sur le shift+I de MoS, mais dans la pratique il ne s'annule pas du tout.
C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup d'assassin like reste à Mos 2 car parte du principe que claquer 10point de RA juste pour 2 classe ennemis cela est une perte de temsp sachant que eux nous voit de super loin toute façon et auront l'initiative.

exactement
Citation :
Publié par Ruz
MOS permet seulement d'annuler/réduire le MOS de l'adversaire.
Quand je vois que pendant des années certains essayent d'enrichir la communauté de leurs acquis, alors lorsqu'il arrive de lire des trucs du genre on a plus le courage d'encore rererererererereexpliquer. Voila pourquoi je ne passais plus participer ici. Rien contre toi Ruz, mais faut nous comprendre, soyez sur de ce que vous avancez

voici un copié collé que j'ai écris il y a quelques mois déjà sur mon forum Guilde Donc langage peut être un peu direct j'ai pas relu.

Ne pas oublier que l'utilité des RA évolue avec l'évolution des ennemis d'un serveur. Concrètement si une majorité des cibles -voir même moins mais bon- utilisent des armes CaC, vide de l'esprit ne devient plus rentable.

Ne pas oublier aussi que plus on investi dans une RA passive moins celle-ci est rentable par rapport au nombre de points RA utilisés, ce qui semble logique mais rappelons le.
RA Assassin

- Maître en furtivité ou MoS. Cette compétence sur le schéma 1 - 3 - 6 - 10 - 14 augmente la vitesse de déplacement en furtivité et la dection des classes archères. La détection n'est pas utile contre les sicaires et les ombres ! A cause de notre compétence détecter et contre camouflage. En gros la monter a 2, est largement suffisant.

- Viper. Compétence sur le schéma 5 - 10 - 15 qui augmente les dégâts des poisons de type DOT. Valeur 25 / 50 / 100 ( en % ) Passif. Mais, ca coûte extrêmement cher, donc c'est globalement idiot de le monter a 3, 15 points en plus pour gagner 50 de dommages toutes les 4 secondes, et même en full switch (chose primordiale dont j'ai l'impression d'être le seul a jouer en ce moment... et ca paye) préférez vyper 2, monter le 3 n'est pas rentables, quelques analyses mathématiques vous permettent très rapidement de comparer la rentabilité points/gains. Par contre avec la nouvelle compétence RA5L, a voir.

- Disparition.Bon je ne vais pas m'étaler la dessus, c'est un choix que je n'ai pas fait, RA un peu buggée, je trouve qu'il est plus rentable et plus amusant de mourir quand il le faut pour revenir full RA et ne pas attendre 4plombes la life, en gros je fais plus de rps sans cette RA et mon perso est amélioré.

Il y a bien entendu toutes les ra classiques tel
- Premier soin [Ultime! Tellement pratique, le nombre de 1vsX que je gagne grâce a celle-ci, le nombre de rps gagnés car moins de repos] Repop toutes les 3minutes!!
- Purge [A prendre au 3 pour assassin, tout simplement primordiale pour des classe telle que les nôtres]
- Maître de la douleur [Le monter au 5 n'est pas rentable encore une fois en terme de gains/prix]
- Force / constit / viva amélioré [Force, augmente le WS un tantinet ainsi que les dégats, bref une RA pour 'combler']
- Résistance [ très important dans la fufu-war les PDV, inutile de prendre au 5 encore une fois]
- Résistance à la magie [Pratique! mais je préfère vide de l'esprit c'est plus rentable pour nous]
- Vide de l'esprit [très pratique pour gros fight, add et contre légendaire bref j'aime bien avoir au 2 -voir la video pour voir l'utilité de la chose-]
- Course de fond: a prendre au 1
Il semblerait (je prend des pincettes maintenant, pas envie de me faire lapider ) qu'effectivement la constitution joue un rôle dans le calcul des dégâts reçus/encaissés.

Pis bon, la constit plus tu en as mieux c'est quand même
Sinon anakz pour la RA premier soin , je ne suis pas trop d'accord . il faut 10 scde sans etre en combats pour pouvoir use premier soin , hors dans un combats , bcp ont des instant en charge , donc meme si tu fuit ou autre , il te balance un instant et hop timer combat remis pour 10 scde.Non?
Citation :
Sinon anakz pour la RA premier soin , je ne suis pas trop d'accord . il faut 10 scde sans etre en combats pour pouvoir use premier soin , hors dans un combats , bcp ont des instant en charge , donc meme si tu fuit ou autre , il te balance un instant et hop timer combat remis pour 10 scde.Non?
Oui ! (j'en suis sûr je l'ai cette ra là )

En fait ça reste bien pratique quand on joue en donjon entre deux combats ou pendant qu'on est recherché, ça permet de se retrouver full life combiné avec une popo/heal CL et d'être prêt au combat très rapidement après un fight...

Sauf que c'est cher payé pour une utilisation assez rare (même si dans les rares situation ou on le claque c'est décisif... )
Citation :
Publié par Aguel
Est ce que augmenter la constit diminue les degats reçu ?genre j'ai 356 en constit , un Ma me tape a 600 .J'ai 20 pts de plus en constit soit 376 , le meme MA me tape a 500 .??
Coucou de mémoire non uniquement en PVE. Et j'ai pas la formule exacte.

Citation :
Si tu me le permet Il n'y a pas a être d'accord ou pas d'accord, j'ai fait quelques millions d'rps -ancienne version- en quelques années avec cette RA et cela ma permis de géré quelques dizaines de 1vs2/3/4. C'est du vécu. Il a y énormément de techniques et de cas, faut que tu me donne un exemple précis pour que je te réponde. En plus c'est quelque chose que j'utilise constamment après combat, bref j'ai tout expliqué, je gagne beaucoup d'RPS et je m'offre encore plus d'opportunités de combat avec cette RA.

Ou alors tu peux voir l'utilité, la manière de l'utilisation; il y a la petite video en signature tournée en 1semaine principalement.

Tao'
Citation :
Publié par Aguel

25% de soins pour 5 point de RA c'est tout simplement énorme pour le peu que tu te donne de la peine de l'utiliser, tu te soigne en instant entre deux combat, et tu repart quasi full life avec sa, avec un timer ridicule de 3min autant dire que c'est quasi toujours up.

Avec les chances d'add de nos jours cette RA est pour moi tout simplement devenu primordial, et il y a des dizaine de façon de l'utiliser, et fuire en fait partie, vue toute les possibilité de cache et de façon de contourner les structure/pont/pente etc, il est facile de se mettre 10 sec hors combat.
Après bien sur dépend tout simplement du gameplay de chacun, mais cette RA est un must pour quelqu'un qui ne joue pas que de façon bourrine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés