|
j'ai prévu de prendre au 6L1 : Purge2, Vip2, Mos4, Course de fond1....
Par la suite je monterais mop ainsi que aug str. (mos4 histoire de pas me faire flecher par les archer mos5) |
![]() |
|
Aller à la page... |
ra assassin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Dans un premier temps, purge 3 (quel luxe (l)), Vanish 1, MOS, puis des RAs pour deal imo.
|
![]() |
|
Apaiiiiiiiiiiiiiii ! |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Apaiiiiiiiiiiiiiii ! |
|
Mwais... quoi que vanish.. c'est bien enervant quand tu l'utilises, et t'arrives quand même à te bouffer une bolt/fleche malgré que tu sois en fufu :/
=> [poubelle] pour ma part ![]() |
![]() |
|
|
Autant pour moi
![]() Ceci dit je joue sans et ça ne m'a jamais manqué plus que ça ^^ |
![]() |
|
|
![]() ![]() voici un copié collé que j'ai écris il y a quelques mois déjà sur mon forum Guilde ![]() Ne pas oublier que l'utilité des RA évolue avec l'évolution des ennemis d'un serveur. Concrètement si une majorité des cibles -voir même moins mais bon- utilisent des armes CaC, vide de l'esprit ne devient plus rentable. Ne pas oublier aussi que plus on investi dans une RA passive moins celle-ci est rentable par rapport au nombre de points RA utilisés, ce qui semble logique mais rappelons le. RA Assassin - Maître en furtivité ou MoS. Cette compétence sur le schéma 1 - 3 - 6 - 10 - 14 augmente la vitesse de déplacement en furtivité et la dection des classes archères. La détection n'est pas utile contre les sicaires et les ombres ! A cause de notre compétence détecter et contre camouflage. En gros la monter a 2, est largement suffisant. - Viper. Compétence sur le schéma 5 - 10 - 15 qui augmente les dégâts des poisons de type DOT. Valeur 25 / 50 / 100 ( en % ) Passif. Mais, ca coûte extrêmement cher, donc c'est globalement idiot de le monter a 3, 15 points en plus pour gagner 50 de dommages toutes les 4 secondes, et même en full switch (chose primordiale dont j'ai l'impression d'être le seul a jouer en ce moment... et ca paye) préférez vyper 2, monter le 3 n'est pas rentables, quelques analyses mathématiques vous permettent très rapidement de comparer la rentabilité points/gains. Par contre avec la nouvelle compétence RA5L, a voir. - Disparition.Bon je ne vais pas m'étaler la dessus, c'est un choix que je n'ai pas fait, RA un peu buggée, je trouve qu'il est plus rentable et plus amusant de mourir quand il le faut pour revenir full RA et ne pas attendre 4plombes la life, en gros je fais plus de rps sans cette RA et mon perso est amélioré. Il y a bien entendu toutes les ra classiques tel - Premier soin [Ultime! Tellement pratique, le nombre de 1vsX que je gagne grâce a celle-ci, le nombre de rps gagnés car moins de repos] Repop toutes les 3minutes!! - Purge [A prendre au 3 pour assassin, tout simplement primordiale pour des classe telle que les nôtres] - Maître de la douleur [Le monter au 5 n'est pas rentable encore une fois en terme de gains/prix] - Force / constit / viva amélioré [Force, augmente le WS un tantinet ainsi que les dégats, bref une RA pour 'combler'] - Résistance [ très important dans la fufu-war les PDV, inutile de prendre au 5 encore une fois] - Résistance à la magie [Pratique! mais je préfère vide de l'esprit c'est plus rentable pour nous] - Vide de l'esprit [très pratique pour gros fight, add et contre légendaire bref j'aime bien avoir au 2 -voir la video pour voir l'utilité de la chose-] - Course de fond: a prendre au 1
__________________
![]() Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline |
![]() |
|
|
Faut pas vous affoler ça arrive d'écrire des âneries
![]() (comme quoi il est bien nécessaire de répéter les choses ![]() |
![]() |
|
|
Est ce que augmenter la constit diminue les degats reçu ?genre j'ai 356 en constit , un Ma me tape a 600 .J'ai 20 pts de plus en constit soit 376 , le meme MA me tape a 500 .??
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|