[Labyrinthe] Combats (#2)

 
Partager Rechercher
Pour avoir fait du droit, il y a de ça quelques années, il faut savoir que parfois certaines règles sont dépassées par la jurisprudence.

Donc appliquer les regles betement sans y réfléchir n'est pas forcément la meilleure des choses.

Pour ce qui est des actions anti-jeux, en te fournissant deux exemples, lequels est le plus anti-jeux :

- Deux furtifs qui font un 1vs1 ( attention il ne s'agit pas de duels organisés ) et un troisème qui décide de ne pas intervenir pour respecter l'équité.

- Deux furtifs qui font un 1vs1, et un troisième qui vient add sur l'un des deux.

Tu m'excusera, ma conception de l'anti-jeux n'est peut être pas la bonne, mais avoir un comportement non fair play est ce qui se rapproche le plus de l'anti jeu.

Pour les amateurs de beau jeu, daoc peut etre pris comme une compétition :

Avoir la meilleure habilitée en s'entrainant, passer du temps a faire une belle sc, faire des efforts a trouver les objets.

Dans toute les compétitions, l'équitée est recherchée.
C'est un peu le cas ici.

Et meme s'il n'est pas écrit explicitement dans le charte, ca semble être une question de bon sens.

Tu est apparement très attachée a ce que dit la charte, je me permet donc de citer la premiere phrase que l'on y trouve dans les règles de bonnes conduites :

" est entendu, afin de contribuer à une atmosphère cordiale dans le jeu, que les utilisateurs se respectent les uns les autres."

Penses tu qu'en fréquentant une zone exclusivement solo.
Ah non désolé je retire ces derniers mots, il y a toujours un ou deux FG fantome que viennent combattre certains.

Donc je disait penses tu qu'en intervenant de manière nuisible ( ici en groupe dans le laby ) , tu contribue a respecter l'utilisateur, et a instaurer une atmosphere cordiale ?


Tu sais Sagit, depuis le temps que je joue, des c** j'en ai croisé pas mal.
Certains comprennent, certains non, et quand ils quittent le jeu, c'est comme si tu devenais plus léger

Avec certains il n'y a rien a faire, j'ai souvent pris plaisir a me regrouper avec d'autres afin de leur faire payer, et d'ôter toute cette frustration tout en préservant mes semblables.

On en a déja discuté, et je sais que tu en es tout a fait capable.

Tu peut le send, discuter avec , essayer de le raisonner, lui faire comprenre ou alors lui déchirer sa race

Pour ce cas précis, je n'ai jamais tenté, mais c'est bien, encore un qui sortira 11L de son laby, et qui ne saura toujours pas comment jouer sa classe après ça.
Citation :
Publié par Sagittarius
tu vois narcisse je veux vraiment etre fair, j'ai passé l'apres midi a chercher des duels et me mettre assis sur le fg d'enculivorr mais voila j'ai fait que me faire zerg ou achever au bord de gagner un duel

contents? je suis bien gras?

et pourtant je suis borné je continue en espérant ne pas croiser que des cons


j'avoue que le gros demi ogre nommé Carnivorr (qui ne sait pas play d'ailleur, on se demande comment up rr10) passe son temps a zerg tous les solos a 2/3/8
Citation :
Publié par kisscoul
Perso j'ai commencé pas regarder les duels et j'ai sortie mon kan pour essayer de suivre la tendance mais après s'être fait zerg par ces gentils albs j'ai ressorti mon furtif histoire de bien leur pourrir la vie, par contre je ne vois pas qui tu est ni même de quel royaume mais si j'ai assist sur toi c'est sûrement que tu as du venir nous empêcher de faire suer les albs...
Hello,

dis moi, j'ai fait quoi moi pour avoir eu le droit a votre 4vs1 a notre premiere rencontre et ensuite que des 2vs1?
Tu zergs les albs normal qu'ils te rendent la pareille, c'est tout.
Citation :
Publié par Furow
Hello,

dis moi, j'ai fait quoi moi pour avoir eu le droit a votre 4vs1 a notre premiere rencontre et ensuite que des 2vs1?
Tu zergs les albs normal qu'ils te rendent la pareille, c'est tout.
Pour toi c'est tellement vieux que je ne me souviens que du nom à conserver en black liste.. De plus après avoir discuter y à pas longtemps avec Hilliama j'ai décidé de faire un effort, Desye me laisse duel avec toi avec mon archer (duel c'est vite dis pas trop eu le temps de le voir en fait) elle reste à coté sans te add sur ma demande pour que la fois d'après tu vienne la add sur un duel. après avoir refait une tentative de fair play et voyant que ta discussion avec Hilliama n'a rien donnée je refuse de me laisser chain par toi en tendant l'autre joue.

Maintenant je suis ouvert aux MP ou parles en à Hilliama avec qui j'ai des contacts régulier sinon au pire quand je me loguerai sur alb t'aura qu a me send

PS tiens moi au courant
Bonjour à tous , je remercie tt les joueurs et joueuses qui m'ont permis de duel en 1 vs 1 sans add .

A Milady tu vois c'est pas faute d'essayer de respecter mais quand tes amis hiberniens s'amuse à tout casser cela reste dur de rester sans impact à ce comportement hostile

Mais le laby reste une zone RvR , le rp prime avant tout je le comprends bonne soirée à tous .
Citation :
Publié par Gloren
La charte est faite pour être respectée, car sinon on cours au devant de gros pb de triches et d'action anti-jeu. Que la charte ne plaisent pas à tout le monde, on n'y peut rien, mais elle permet d'éviter les abus en grandes parties.
Une Charte c'est comme la loi, elle doit être respectée mais il y a beaucoup de points dedans qui sont soumis à interprétation et donc chacun les verra selon son vécu. Qui a tord, qui a raison...

Prêter un compte est interdit ? La majorité des joueurs sont des tricheurs si on suit la charte à la lettre...
@ Narciss :

1: Daoc se veut être un Mmorpg donc massivement multi-joueurs et n'est pas un jeu à la base fait pour jouer à 2.

2: Depuis quand les classes se valent ? Cela fait plusieurs années que je joue et j'ai des persos sur les 3 royaumes et je sais que les classes ne se valent pas, mais alors pas du tout.

3: Les zone Rvr sont faites pour tout le monde et à partir du moment ou tu entre dans cette zone tu prend le risque de rencontrer des joueurs qui n'ont pas la même conceptions du jeux que toi et risque à tout moment de te décevoir. Ce n'est pas pour autant qu'on doit les dénigrer, les insulter ou les blâmer de leurs attitudes. Sauf s'ils ne respectent pas la charte.

4: Bcp de joueurs utilisent la technique du windrag lorsqu'ils se sentent en danger et pourtant c'est de la triche.. C'est exploiter un bug a des fins personnelles. Et bcp de personnes qui se disent vouloir jouer en duel l'utilisent.. J'ai une ombre et une valkie et fait de temps à autres des duels aussi pour le plaisir et j'ai constaté que c'étais souvent utilisé (même par des perso haut rang de royaume 10L+).

5: Beaucoup de personnes qui se disent vouloir Duel, prennent un malin plaisir a aller tuer des joueurs qui veulent uniquement pve dans le laby ou les abysses. Par exemple : Il arrive souvent que des fufus vont sur abso pour aller tuer le joueur qui pve.

6: Tu dis qu'il faut respecter les personnes qui duellent, mais est-ce le cas dans l'autre sens ? Je suis sure qu'il y a bcp de personnes qui se disent être des amateurs de duels et se moquent de respecter un code de non interventions ou add contre des FG quand ça les arrangent, tuent des joueurs qui rejoignent leur groupe etc.... Tu vois c'est pas non plus rose pour tout le monde et vous n'êtes pas seul à être déçus de temps en temps.

7: Qu'est-ce qui vous empêche de faire passer le mot que les personnes qui veulent duel viennent à telle obélisque par exemple, mais je pense que vous ne ferez pas, car vous perdrez la possibilité d'add sur les combat de masse et ainsi gagner des rps.

8: Personnellement, ça tiendrait qu'à moi, je ferais une sorte de vaux spécial pour les personnes qui veulent soloter et duel.

@ BaneLeet : Que la charte soit bonne ou pas, c'est comme la loi il faut la respecter. Que tu respectes ou pas la charte, c'est à toi de voir. Maintenant, si tu ne la respecte pas et que cela nuit d'une manière ou d'une autre à un joueur voir à plusieurs, tu dois sanctionnés.

Voilà de quoi méditer je pense
Bisous à tous en espérant ne pas avoir été trop longue
Citation :
Publié par jaaden
ca saoul tout le monde purge les stun c'est pas juste
ben fait comme la plupart des éclaireur qui viennent au laby , aprés que le premier soit purge tu moonwalk jusqu'à la fin du timer d'imune , c'est skillé!!
Citation :
Publié par BaneLeet
Une Charte c'est comme la loi, elle doit être respectée mais il y a beaucoup de points dedans qui sont soumis à interprétation et donc chacun les verra selon son vécu. Qui a tord, qui a raison...

Prêter un compte est interdit ? La majorité des joueurs sont des tricheurs si on suit la charte à la lettre...
Un modérateur qui dit que la Charte doit être interprétée en fonction du vécu de chacun...
Gaffe quand tu dis ce genre de trucs, on pourrait te le ressortir le jour où tu modères des propos "hors charte".

Et oui, prêter son compte est bien considéré comme interdit dans la Charte que chaque joueur accepte avant de se connecter ^^



(c'est tort, pas tord )
Citation :
Publié par kisscoul
Non seulement tu pourris la soirée du gars en face mais aussi celle de l'albionais qui se fait add et ne peut faire ses combats tranquilles, du coup en face ça déco écoeuré par tant de connerie.... donc le gentil alb tourne en vain parce que tu as 3 blaireaux qui lui ont imposé sa façon de jouer et lui ont pourris sa petite soirée tranquille.
Celle là je la note de côté... Quand vous aurez finis de me faire la peau 10 fois en une soirée en moins de 10 sec avec ta copine delye (ou un truc du genre), ou quand je me barre parce que je vous croise dés le début de soirée et que je préfère Déco que de me faire chain Zerg par vous deux...

Kisscoul, faite ce que je dis pas ce que je fais.
Citation :
Publié par Gloren

8: Personnellement, ça tiendrait qu'à moi, je ferais une sorte de vaux spécial pour les personnes qui veulent soloter et duel.
Et à cet endroit là, la majorité des joueurs "se disant solo" iront et "adderont" sur vos combats 1vs1 le plus simplement du monde.
Ca ne changera strictement rien mais l'idée peut sembler plaisante.
En général, pour pas mal de joueurs désireux de 1vs1, ils se connaissent via forum, msn ou autre moyens de communications et se donnent des RdV pour pas être interrompus.

Pour le reste du pavé, la Charte dans son ensemble n'a jamais été complètement respectée alors à quoi bon...ce sont les joueurs qui font le jeu et pas la Charte, puis pas mal d'actions sont rarement signalées ou tout simplement sanctionnées...qd elles le sont.
Citation :
Publié par shamael / JR
Celle là je la note de côté... Quand vous aurez finis de me faire la peau 10 fois en une soirée en moins de 10 sec avec ta copine delye (ou un truc du genre), ou quand je me barre parce que je vous croise dés le début de soirée et que je préfère Déco que de me faire chain Zerg par vous deux...

Kisscoul, faite ce que je dis pas ce que je fais.
En même temps mon cher shamael c'est toi qui m'a bien chain fut un temps avec ton pote Cruc. Tu n'a pas hésité à me tomber a deux dessus avec lui ou à me add joyeusement , tu n'a que le juste retour du baton maintenant que tu a pris un peu de rang après avoir add et zerg tu veux te la jouer style je me suis racheté une conduite ?

Ps : La prochaine fois que tu send une moniale que je connais évite de lui dire : "je chasse kisscoul, j'attend qu il inc quelqu'un...."
Citation :
Publié par maTos
Un modérateur qui dit que la Charte doit être interprétée en fonction du vécu de chacun...
Gaffe quand tu dis ce genre de trucs, on pourrait te le ressortir le jour où tu modères des propos "hors charte".

Et oui, prêter son compte est bien considéré comme interdit dans la Charte que chaque joueur accepte avant de se connecter ^^



(c'est tort, pas tord )
combien de chance que GOA ban les gens qui pretent leur compte ?
Citation :
Publié par Gloren
@ Narciss :

1: Daoc se veut être un Mmorpg donc massivement multi-joueurs et n'est pas un jeu à la base fait pour jouer à 2.
En quoi le mot Multi veut-il dire grouper ?

Quand tu regarde les 10 sports les plus pratiqués en France, tu en a que deux qui ne sont pas individuel.
1 Millions de licensié de tennis, c'est bien ce qu'on peut appeler masse ou multi ? Et pourtant ils font du 1vs1.

Je repete encore une fois MMO ne veut pas dire BUSS h24 ou jeu en groupe obligatoire.


Citation :
Publié par Gloren
2: Depuis quand les classes se valent ? Cela fait plusieurs années que je joue et j'ai des persos sur les 3 royaumes et je sais que les classes ne se valent pas, mais alors pas du tout.
Jouer seul avec une classe n'ayant aucune prédisposition a soloter, forcément c'est du suicide.
Les classe ne se valent pas, mais chacune ( a exception des healeuse ) a sa chance, a condition d'être bien joué.
J'ai eu la chance de rencontrer pas mal d'adversaire durant toute ces années, et je me méfie de chacune, car elle peuve surprendre n'importe qui quand elle sont bien joué.

Récemment j'ai failli mourir sur un hérétique


Citation :
Publié par Gloren
@

3: Les zone Rvr sont faites pour tout le monde et à partir du moment ou tu entre dans cette zone tu prend le risque de rencontrer des joueurs qui n'ont pas la même conceptions du jeux que toi et risque à tout moment de te décevoir. Ce n'est pas pour autant qu'on doit les dénigrer, les insulter ou les blâmer de leurs attitudes. Sauf s'ils ne respectent pas la charte.
Je dit pas le contraire, mais si un jour, deux FG avait décidé de se stick sur agramon, zone déserté de tous, sauf par les amateurs de 8vs8. On les aurait rappelé a l'ordre.

Ici c'est pareil, monter un groupe dans un endroit fréquenté par une population de Solo c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent.
Après vous prenez le risque de vous faire incendier pour avoir eu un comportement inadéquat.

Les zones RvR sont suffisament suffisante pour y exprimer sont style de jeu sans déranger les autres.
En ZF vous n'avez pas moins de 3 cartes, 30 fort, et 120 tours.



Citation :
Publié par Gloren
4: Bcp de joueurs utilisent la technique du windrag lorsqu'ils se sentent en danger et pourtant c'est de la triche.. C'est exploiter un bug a des fins personnelles. Et bcp de personnes qui se disent vouloir jouer en duel l'utilisent.. J'ai une ombre et une valkie et fait de temps à autres des duels aussi pour le plaisir et j'ai constaté que c'étais souvent utilisé (même par des perso haut rang de royaume 10L+).
En réfléchissant comme toi, les adeptes du windrag, du straff, pourraient te dire que ce n'est pourtant pas hors charte. En quoi peut tu dire que c'est de la triche ?
Comment prouver que c'est volontaire de leur part ?

Citation :
Publié par Gloren
5: Beaucoup de personnes qui se disent vouloir Duel, prennent un malin plaisir a aller tuer des joueurs qui veulent uniquement pve dans le laby ou les abysses. Par exemple : Il arrive souvent que des fufus vont sur abso pour aller tuer le joueur qui pve.
Oui et non. Généralement les joueurs cherchant le 1vs1 ont une mentalitée qui va a l'encontre de ce genre de pratique.


Citation :
Publié par Gloren
6: Tu dis qu'il faut respecter les personnes qui duellent, mais est-ce le cas dans l'autre sens ? Je suis sure qu'il y a bcp de personnes qui se disent être des amateurs de duels et se moquent de respecter un code de non interventions ou add contre des FG quand ça les arrangent, tuent des joueurs qui rejoignent leur groupe etc.... Tu vois c'est pas non plus rose pour tout le monde et vous n'êtes pas seul à être déçus de temps en temps.
Sur un réel 8vs8, je dirais qu'a la base oui.
Après pour beaucoup c'est la chance a saisir pour pourrir ces dits groupe, qui ne se posent pas de questions pour add.

De ma propre experience, je n'add pas certains groupe qui refuse l'add sur les solos.
Pour le reste, je fais comme eux effectivement.

Après qui de l'un ou l'autre a commencé, c'est un jugement personnel mais dans tout les cas, pour avoir jouer en FG, un add de solo c'est toujours fatiguant, mais jamais insurmontable.
9vs8 c'est pas comme 9vs1


Citation :
Publié par Gloren
7: Qu'est-ce qui vous empêche de faire passer le mot que les personnes qui veulent duel viennent à telle obélisque par exemple, mais je pense que vous ne ferez pas, car vous perdrez la possibilité d'add sur les combat de masse et ainsi gagner des rps.
Ca a déja été fait, tout comme des soirées de duels ont déja été organisée par le passée.
Mais cela perd de son charme, le coté " chasse ", celui de ne pas savoir qui l'ont va rencontrer au prochain tournant n'est plus.
L'interet du solo, réside également dans ce thème qui disparaitra en fixant des rdv.

Citation :
Publié par Gloren
8: Personnellement, ça tiendrait qu'à moi, je ferais une sorte de vaux spécial pour les personnes qui veulent soloter et duel.

J'en rêve



Bisoux
Mais bien sûr que Mythic pourrait se bouger le cul et mettre en place du 1 contre 1 ou un truc qui y ressemble.


Ils ont bien trouvé du code pour limiter le nbre de tirs précis qu'une cible reçoit d'un archer en 1.89. Ce code permettrait également d'immuniser un joueur à toute attaque autre que son attaquant initial pendant un certain temps.


C'est insupportable la bêtise actuelle au Laby : je me bats contre un scout et un FG alb me rush..... je reviens au tp et 3 Hibs me sautent dessus.

La bêtise à son paroxysme et après on nous dit que c'est dans le respect de la Charte.... oui c'est vrai .... tout comme il ets vrai qu'on a le droit de couper les branches de ses arbres mais qui aurait l'idée de s'assoir sur la branche qu'il coupe ????
A jouer comme des ânes vous videz le laby alors forcément après ya plus rien à tuer que des solos qui vous rapportent 300rp en mal de rez.


Perso j'attends le prochain groupe Mid et je sors mon pbae..... marre d'être le seul pigeon à vouloir un jeu propre.
En pleine polémique, je me demandais si avec un screen de:
/rofl
/rude
/rude
/rude
/rol

de la part de XXXXX, je pouvais le faire banir 24h?
(Après m'avoir add en plein combat bien entendu !)

[Modéré par BaneLeet : Pas de nom - seule GOA est apte à te répondre, je te conseil la FAQ du jeu, JoL n'étant pas un tribunal ]
Citation :
Publié par Draly/Strangulation
En pleine polémique, je me demandais si avec un screen de:
/rofl
/rude
/rude
/rude
/rol

de la part de XXXXX, je pouvais le faire banir 24h?
(Après m'avoir add en plein combat bien entendu !)
ben demandes toi déjà pkoi il t'add et te bombardes de vilaines émotes..... ya pas de fumée sans feu..... puis franchement si on fait ban les gens le laby va se vider on pourra plus busser .... mon dieu quelle horreur.

Mazzy
13L Vakten Aigritus
Citation :
Publié par Draly/Strangulation
En pleine polémique, je me demandais si avec un screen de:
/rofl
/rude
/rude
/rude
/rol

de la part de XXXXX, je pouvais le faire banir 24h?
(Après m'avoir add en plein combat bien entendu !)
5emotes il est dans les normes
Citation :
Publié par Draly/Strangulation
En pleine polémique, je me demandais si avec un screen de:
/rofl
/rude
/rude
/rude
/rol

de la part de XXXXX, je pouvais le faire banir 24h?
(Après m'avoir add en plein combat bien entendu !)

[Modéré par BaneLeet : Pas de nom - seule GOA est apte à te répondre, je te conseil la FAQ du jeu, JoL n'étant pas un tribunal ]
déjà que les cheateurs sont ban qu'une semaine après une centaine de demande
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés