[Labyrinthe] Combats (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shamael / JR
Faisez gaffe, Mazzi c'est un pro pour te toucher dans le trou ou sa fait mal (et non je ne parle pas de l'orifice qui sert à faire ses besoins !!) ; )

Tu parles .... dans ton ancienne SC il n'y avait que des trous dans les resists
Citation :
Publié par Sickboy

Si vraiment tu veux être sûr d'être pardonné tu me dis ce que tu as comme trou(st se ????) dans tes resists et j'oublie l'affaire .

ben ecoutes jusqu'a hiers matin y'en avais a peut prés partout ,maintenant c'est tout capé.
sa s'appelle le skill universel ça! de tte en ce moment c'est chaqun sont pour pourrir la zone , mais c'est vrais que les alb sont plus constant que les autres quand meme , mais perso c'est pas trop quand ils sont en fg qui me fache c'est quand ils sont en multi trio et que ya strictement que des soloteur en face , surtout qu'ils s'add joyeusement la yele entre eux.
Heu... Voila juste une petite info pour les personnes qui ne le sauraient pas : les classes furtives ombre / sicaire / assassin n'ont pas acces a IP

Donc Carnivor quand on duel et que tu claques ton ip 3 , il me semble que pour ma part j'ai le droit de vanish et de revenir t'engager dans les 2min qui suivent.

Donc je ne comprends pas bien le add de tes 3 amis sur moi ainsi que le rude qui en a suivi.

tu utilises ip 3 , j'utilise vansih, on a des RA et on s'en sert c'est normal, mais dommage que le faire play ne semble etre toujours pop qu'en meme temps que les RA....
Pour info vous avez du voire (alouvalk) que j'ai respect lance ^^ j'était septique , j'ai beaucoup hésité , mais je regrette pas , le fufu vous faite plus rien sans dv lol !

tout a lheure je charge le groupe hib , j 'interupt ae, je rush le bard , je tape pbae lance , le deuxième coup a interupt les 8 hibs à 250 mini et j'ai tué le bard avec :
300 le coup de lance + 250 le pbae stile + 150 le proc valk + 136 le tic dot lance soit + de 800 le coup ! et encore j'ai pas de rr !
Citation :
Publié par Galopin
Pour info vous avez du voire (alouvalk) que j'ai respect lance ^^ j'était septique , j'ai beaucoup hésité , mais je regrette pas , le fufu vous faite plus rien sans dv lol !

tout a lheure je charge le groupe hib , j 'interupt ae, je rush le bard , je tape pbae lance , le deuxième coup a interupt les 8 hibs à 250 mini et j'ai tué le bard avec :
300 le coup de lance + 250 le pbae stile + 150 le proc valk + 136 le tic dot lance soit + de 800 le coup ! et encore j'ai pas de rr !
on t'as deja dis que c'était abominable une valki hr et bien stuff . ^^
enfin au bout d'un moment plus aucun fufu ne vas t'aggro et du coup tu vas bcp te faire chier dans le laby comme la plupart des ken aui y traînent.
Citation :
Publié par Milady
on t'as deja dis que c'était abominable une valki hr et bien stuff . ^^
enfin au bout d'un moment plus aucun fufu ne vas t'aggro et du coup tu vas bcp te faire chier dans le laby comme la plupart des ken aui y traînent.
LOL pourvu que tu ne fasses pas comme un demi-ogre connu qui EST OBLIGE de claquer SL pour pouvoir trouver des cibles, le pauvre ^^.
j'ai resorti mon mda vaddor ce fut fort intéressant de le jouer bien que en face soit tous BB moi avec quelques rare ocase je me suis retrouver avec des buffs cl ca ma pas empecher d'en envoyer plus d'un au tp surtout des vamp que on vienne me dire que c'est cheater après sinon le laby a plus d'intérêt maintenant que avant +/- une zone de duel now a part dans la soirée un groupe de 4 hib qui a pas fais long feu merci au mid alb de m'aider je pense que les buffs cl devraient m'aider un peu
Citation :
sa s'appelle le skill universel ça! de tte en ce moment c'est chaqun sont pour pourrir la zone , mais c'est vrais que les alb sont plus constant que les autres quand meme , mais perso c'est pas trop quand ils sont en fg qui me fache c'est quand ils sont en multi trio et que ya strictement que des soloteur en face , surtout qu'ils s'add joyeusement la yele entre eux.
Moi c'était les hibs, Schyzo et deux autres fufus (un luri tonnant genre Kisscool et Toutweak) qui s'assistent et après c'est Carniroxx et son pote... Itys ubersillz qui me finit alors que je sortais d'un combat à 10% de vie avec ses 6 potes autour au cas où... Le tout en buffs cls, no comment.

Je suis content de voir que finalement ça n'a pas changé contrairement à ce que la lecture du post m'a fait croire. Continuez à roxxer du fair-play, au moins sur Jol... Allez je retourne en zf, quitte à se faire zerg, au moins y a l'air frais !
Citation :
Publié par L0KI
Moi c'était les hibs, Schyzo et deux autres fufus (un luri tonnant genre Kisscool et Toutweak) qui s'assistent et après c'est Carniroxx et son pote... Itys ubersillz qui me finit alors que je sortais d'un combat à 10% de vie avec ses 6 potes autour au cas où... Le tout en buffs cls, no comment.

Je suis content de voir que finalement ça n'a pas changé contrairement à ce que la lecture du post m'a fait croire. Continuez à roxxer du fair-play, au moins sur Jol... Allez je retourne en zf, quitte à se faire zerg, au moins y a l'air frais !
Perso j'ai commencé pas regarder les duels et j'ai sortie mon kan pour essayer de suivre la tendance mais après s'être fait zerg par ces gentils albs j'ai ressorti mon furtif histoire de bien leur pourrir la vie, par contre je ne vois pas qui tu est ni même de quel royaume mais si j'ai assist sur toi c'est sûrement que tu as du venir nous empêcher de faire suer les albs...

[Modéré par BaneLeet : On va éviter les attaques persos et autres joyeusetés. Je ne vois pas en quoi tu peux te permettre de déterminer le QI d'une personne par rapport à sa manière d'appréhender le jeu ]
Citation :
Publié par L0KI
Moi c'était les hibs, Schyzo et deux autres fufus (un luri tonnant genre Kisscool et Toutweak) qui s'assistent et après c'est Carniroxx et son pote... Itys ubersillz qui me finit alors que je sortais d'un combat à 10% de vie avec ses 6 potes autour au cas où... Le tout en buffs cls, no comment.

Je suis content de voir que finalement ça n'a pas changé contrairement à ce que la lecture du post m'a fait croire. Continuez à roxxer du fair-play, au moins sur Jol... Allez je retourne en zf, quitte à se faire zerg, au moins y a l'air frais !

moi n'ont plus je ne sais pas qui tu es mais une chose est sur c'est que si je t'ai add la yeule c'est que tu m'auras fait au moins 3 coup de putes , c'est ma règle.

ou bien tu est respectueux la plupart du temps mais tu m'auras fait sur cette journée un sale coup , sale coup que je rend donc de bonne guerre .

maintenant les gens comme islamed benighted thyreur fufurie ,lelo , adder et leecheur sans vergogne eux zon gagne "comme le dit le célebre dicton de furow" un add de ma part a vie.
Citation :
Publié par kisscoul
Perso j'ai commencé pas regarder les duels et j'ai sortie mon kan pour essayer de suivre la tendance mais après s'être fait zerg par ces gentils albs j'ai ressorti mon furtif histoire de bien leur pourrir la vie, par contre je ne vois pas qui tu est ni même de quel royaume mais si j'ai assist sur toi c'est sûrement que tu as du venir nous empêcher de faire suer les albs...

[Modéré par BaneLeet : On va éviter les attaques persos et autres joyeusetés. Je ne vois pas en quoi tu peux te permettre de déterminer le QI d'une personne par rapport à sa manière d'appréhender le jeu ]
Kikous Bisous ^^

Je rappelle que dans la Charte de comportement - Dark Age of Camelot, il est dit :
Citation :
De même, bien qu'un duel imprévu entre deux joueurs de royaumes adverses soit toléré s'il est occasionnel et ponctuel
.

Regardez sur le site officiel : http://daoc.goa.com/fr/

Donc les personnes qui ont le plus de chances d'être en faute, ce sont les personnes qui duel et non celles qui add un combat... Je suis sure que vous verrez le jeu autrement.

Bisous à tous
en même temps c'est pas marqué dans la charte mais je pense qu'il faut vraiment être con quand tu en est réduis à tourner en full groupe à 1h du matin pour farm du solo ou encore venir add sur des duels lorsque tu à déjà plusieurs gars de ton royaume qui regardent ...

Non seulement tu pourris la soirée du gars en face mais aussi celle de l'albionais qui se fait add et ne peut faire ses combats tranquilles, du coup en face ça déco écoeuré par tant de connerie.... donc le gentil alb tourne en vain parce que tu as 3 blaireaux qui lui ont imposé sa façon de jouer et lui ont pourris sa petite soirée tranquille.

Merci à ces valeureux guerriers du challenge.

Ha oui j'oubliais les scoot qui pull les gars en train de duel ça c'est hautement skillé
Citation :
Publié par kisscoul
Ha oui j'oubliais les scoot qui pull les gars en train de duel ça c'est hautement skillé
soit un peut indulgent que veut tu qu'ils fassent d'autre a part ça ou te slam et ce barrer loin loin quand ya une purge?


ps: schamael t'es pas concerné.
Citation :
Publié par kisscoul
Perso j'ai commencé pas regarder les duels et j'ai sortie mon kan pour essayer de suivre la tendance mais après s'être fait zerg par ces gentils albs j'ai ressorti mon furtif histoire de bien leur pourrir la vie, par contre je ne vois pas qui tu est ni même de quel royaume mais si j'ai assist sur toi c'est sûrement que tu as du venir nous empêcher de faire suer les albs...
Citation :
Publié par Milady
moi n'ont plus je ne sais pas qui tu es mais une chose est sur c'est que si je t'ai add la yeule c'est que tu m'auras fait au moins 3 coup de putes , c'est ma règle.
Mais bien sûr, j'aurais eu du mal à faire un coup de pute à qui que ce soit, je me suis co, j'ai kill un fufu hib solo avec mon archer (je l'ai defufu et kill). Après, je m'arrête pour regarder un duel, je prends Schyzotruc, je prends des flèches de Kissmachin et un autre... Enfin ça a été ça pendant 15 minutes et après, j'ai groupé avec un mec de ma gu pour tuer Kissbidule et je suis retourné en zf parce que pour me faire zerg par des gens qui se disent amateurs de duels, je préfère profiter du bonus rps.
Citation :
Publié par Milady
enfin on sait tjrs pas qui tu es IG , tu es timide? ou as tu peur d'assumer tes post?
Une kobinette archer tout en bleu. Vous zergez tellement de monde que vous arrivez pas à vous souvenir de tous ?
Enfin bon, affaire réglée pour moi, j'ai vu ce qu'il y avait à voir, je préfère la zf. ++
Citation :
Publié par Gloren
Kikous Bisous ^^

Je rappelle que dans la Charte de comportement - Dark Age of Camelot, il est dit :
.

Regardez sur le site officiel : http://daoc.goa.com/fr/

Donc les personnes qui ont le plus de chances d'être en faute, ce sont les personnes qui duel et non celles qui add un combat... Je suis sure que vous verrez le jeu autrement.

Bisous à tous

Un peu de bon sens par pitié..
De temps a autres, il faut savoir faire fonctionner ses neuronnes et ne pas se réduire a appliquer ce qu'il est écrit dans une charte, faite par des gens qui ne jouent meme pas.
tu vois narcisse je veux vraiment etre fair, j'ai passé l'apres midi a chercher des duels et me mettre assis sur le fg d'enculivorr mais voila j'ai fait que me faire zerg ou achever au bord de gagner un duel

contents? je suis bien gras?

et pourtant je suis borné je continue en espérant ne pas croiser que des cons
Citation :
Publié par Narciss
Un peu de bon sens par pitié..
De temps a autres, il faut savoir faire fonctionner ses neurones et ne pas se réduire a appliquer ce qu'il est écrit dans une charte, faite par des gens qui ne jouent meme pas.
La charte est faite pour être respectée, car sinon on cours au devant de gros pb de triches et d'action anti-jeu. Que la charte ne plaisent pas à tout le monde, on n'y peut rien, mais elle permet d'éviter les abus en grandes parties.

Il n'y a aucun rapport entre le fait de respecter les règles du jeu et de savoir faire fonctionner ses neurones. Mais si cela peut te faire plaisir, mes neurones ne doivent certainement pas bien fonctionner puis-ce que je suis la charte Goa et la respecte telle qu'elle est. Je ne suis pas toujours d'accord avec elle, mais c'est elle qui fait foi alors tampis, elle aura le dernier mot....

Bisous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés