[Labyrinthe] Combats (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trolldejardin
j'aime ce fil car certain raconte tellement de conneries que ça met de bonne humeur


je suis tout a fait d'accord avec sick

personne a fait de caca nerveux quand on a instauré le 8 vs 8 a agramon...dès que ya de l'add sur agra on cri oohhh scandale le kikitoudur nous add et nia nia nia nia....bref bref si on a envi d'instaurer le 1 vs 1 au laby je vois pas pourquoi certains ralent ...
Justement, comme dit plus haut, pour moi agramon et le laby c'est la même chose.

L'un se veut faire du 8vs8 et l'autre du 1vs1. Actuellement on a :

ZF :
Bus Land, tu wipes régulièrement si tu es FG
Agramon : 8vs8 tu te fait pourrir en send si tu correspond pas exactement a ce que les teams fixes attendent des combats dans agramon.
Laby : Si tu joue autre chose qu'un solo, tu te fais pourrir par send par les personnes qui font du 1vs1.

Maintenant, toutes les personnes qui jouent sur Daoc payent un voir plusieurs comptes. Je ne vois pas ce qui vous donne le droit de dire telle zone ou telle autre est uniquement valable pour jouer de telle ou telle manière. Je pense que les personnes qui sont intolérantes c'est vous et pas la dites personnes qui a LE DROIT d'aller jouer dans Daoc : en bus, en FG ou en solo ou elle veut. Je le répète c'est pas à vous de décider pour les autres.

Bisous à tous
Et nous on paye pour s'amuser.
Quand on se fait chain en boucle par des groupes, on s'amuse pas.

Hors un lead de groupe qui demande a son groupe de pas add un 1vs1 , en quoi il empeche son groupe de s'amuser ?
Vous trouvez ca surement drole de faire un 8vs1 ? L'interet du fight réside dans quoi ? A celui qui a le frag ? A celui qui parcours le plus de distance pour choper un mec qui essaye de fuir ? A celui qui cap ses dégats ?


Vous etes clairement de mauvaise foi.
J'ai joué, je joue, et je jouerais encore en FG, donc je pense pouvoir dire qu'il y a d'autres alternative que le labyrinthe pour pouvoir RvR.

Vous faisiez comment avant que l'add-on pop ?

Pour agramon, effectivement c'est désert, pour l'histoire de l'optimisation c'est comme partout, c'est pas seulement propre aux gens qui vont sur agramon.

Un fg qui se " prend " 3 buss dans la tronche la même soirée, c'est que soit vous etes suicidaire, soit votre lead est complétement a l'ouest.

Les buss ne roam pas, ils vont de points fixe en points fixe.
Des buss il n'y en a pas 15 000 dans une soirée, ils sont visible sur une map ( icones et/ou endroit qui brulent )

A l'instar des FG qui roam, qui sont nombreux, qui sont invisible , le tout pour un solo.
Faites le compte, je reste persuadé que s'il été impossible pour un groupe de tuer un solo, la pluspart des 10L+ seraient meme pas 7L...
[QUOTE=Furow;14811654](...)QUOTE]

Autant kisscoul/Desye ,tu les retourne une fois et ensuite tu ne les revoit plus l'un sans l'autre ,autant Mystifia ,j'ai eu beaucoup plus fréquement l'occaz de faire des 1v1 contre lui (même si j'ai moyen apprécié qu'il me defufu devant un groupe hib).
Citation :
Publié par Cysar ZaZa
c'est vrai que les alb ce sont pas du tout mis en fg après s'être pris le fg mid, perso j'étais avec mon scout, quand j'en ai eu marre de me faire rouler dessus par des fg ou duo/trio, donc j'ai accepté une invite et log mon clerc alors stp vient pas parler du game play surtout que la c'est vraiment du foutage de gueule , tu prônes un style de jeu que tu ne respect jamais, tu as toujours une bonne excuse pour add: franchement me souvient plus, vous étiez fg, j'aime pas ton style, me suis raté.....

tu vois la différence entre toi et moi c'est que meme quand je me fait chain zerg ben je persiste a continuer solo plutot que de jouer au plus débile.

et en étant honnête sur ces deux mois de vacance j'ai du log ma barde pour grp seulement deux fois.

maintenant je vais te dire exactement comment ce sont passées les journées laby sur ces deux dernier mois :
-matin avant 11h moi braingeyser et quelque rare solo ,
-aprés 11h pop de pas mal du solo certain visible chain les duel et le fufu et d'autre visible roam et respectant le combats engager
-puis vient le pop de carnivor et de "autre" qui grp direct , chopent un autre gars puis un autre et vlan roam a 4 entre l'aggora et netuni pour farm tout les solo possible , puis vient 17h30 et là ya quelque hib qui ce grp et tente de zerg les zerggeur , souvent sans surccé car carnivor a le dont de tjrs revenir a plus nombreux et c'est comme cela jusqu'a 23h(avec une accalmie a l'heure du dinner) ou on vois un grp de mid venir zergger , probablement des reste de tf qui viennent finir la soirée dans le laby , puis a nouveaux le grp carnivor reprend le dessus quand les mid vont dodo et continu de pourrir la zone .

a oui , le dimanche c'était pas pareil , apparemment carni ce lève plus tard ou a du monde chez lui.
Il y a de la mauvaise fois des deux cotés quand même
Il est clair que pour un FG de chain sans cesse les solos n'est pas franchement intelligent......
Mais delà a vouloir faire de cette zone plutôt mal foutue le repaire du 1 vs 1 est utopique.

La zone est beaucoup trop petite, et les TPs trop rapide d'accès.
Le labyrinthe est une zone plutôt dédié au farm RPs dans le plus grand des bordel en horaire de pointe.

Cette zone est si petite que je n'y viens pas soloter avec mon chaman (Me fait add quoi qu'il arrive, trop de temps pour tuer + besoin d'un périmètre pour courir important)
Par contre en ZF en étant malin et en cherchant bien le solo est tout a fait possible.
Tout comme un lead malin de FG évitera toujours les Bus ennemis.

Par contre c'est tellement plus plaisant de s'en mettre plein la tronche ingame que sur JOL
ya une zf immense pour faire du kikitoudur en grp et bah non faut que ça vienne free rp au laby la ou on emmerde personne...je comprend pas en quoi ça amuse les gens de free rp ?
si c'est pour free rp autant refiler son compte a un gars qui joue vraiment pour qu'il monte vos rp


n'empeche...ça me fais bcp rire XD
Citation :
Publié par Kihmari
je te signale que alb sont les premiers a fg dans le laby (ca commence par 2-3, ce sont defoncer par 2 random archer dégouté il se fg et zerg tlm)
Je n'épargne pas mon propre realm et meme certains de ma guilde !
Après au jeu de qui a commencé, c'est une question sans réponse et qui n'en aura jamais.
Pr les buss laby qui farment, je vais dire simplement que moi en solo quand je tue qq1 (mago ou ce que tu veux) je ne le tue qu'une fois même s'il revient par la sauf si je vois qu'il est joueur et qu'il veux une revanche.

Les buss je veux bien me faire tuer une fois quoi ca défoule mais 20 fois ou est l'interet ?


Au fait bravo labay ou je sais pas quoi a 3 contre moi , me /rude ... t'es trop fort !! si si !
Citation :
Publié par Milady
tu vois la différence entre toi et moi c'est que meme quand je me fait chain zerg ben je persiste a continuer solo plutot que de jouer au plus débile.

et en étant honnête sur ces deux mois de vacance j'ai du log ma barde pour grp seulement deux fois.

maintenant je vais te dire exactement comment ce sont passées les journées laby sur ces deux dernier mois :
-matin avant 11h moi braingeyser et quelque rare solo ,
-aprés 11h pop de pas mal du solo certain visible chain les duel et le fufu et d'autre visible roam et respectant le combats engager
-puis vient le pop de carnivor et de "autre" qui grp direct , chopent un autre gars puis un autre et vlan roam a 4 entre l'aggora et netuni pour farm tout les solo possible , puis vient 17h30 et là ya quelque hib qui ce grp et tente de zerg les zerggeur , souvent sans surccé car carnivor a le dont de tjrs revenir a plus nombreux et c'est comme cela jusqu'a 23h(avec une accalmie a l'heure du dinner) ou on vois un grp de mid venir zergger , probablement des reste de tf qui viennent finir la soirée dans le laby , puis a nouveaux le grp carnivor reprend le dessus quand les mid vont dodo et continu de pourrir la zone .

a oui , le dimanche c'était pas pareil , apparemment carni ce lève plus tard ou a du monde chez lui.
tout à fait sauf que tu oublies :

que avant 11h et tard dans la nuit :
[...] n'est pas solo, il est au minimum avec Soye et Miju, tu à beau emote faire comprendre que tu veux les prendre 1v1 ben ca marche pas alors pour moi ces 3 là et [c'est quoi c'est une modif-insulte d'un pseudo?] c'est dans le même sac !
Citation :
Publié par shamael / JR
L'oeuf ou la poule ^^. Va savoir ^^ !!!! Qui était là avant l'autre à ton avis ^^ ?
Et devine ce qui se passe ce jour dès que j'arrive ^^ : zerg par toi et ton ami ^^ : du coup cassos ^^. Faisons ce que tu dit mais pas ce que tu fais...

Mais maintenant que l'on essaye de faire une zone 1 VS 1, c'est dommage de tout gacher. Et avec cette zone, ceux qui veulent faire du 1 VS 1 le peuvent et ceux qui préfère grouper et zerg peuvent le faire en zf, donc c'est tout bonus.
Que des beaux discours , minuit 10 tu me zerg avec Jyld, stop dire n'imp shamael
Citation :
Publié par Khalyos
Que des beaux discours , minuit 10 tu me zerg avec Jyld, stop dire n'imp shamael

Oh non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai beaucoup de sympathie pour Shamael mais s'il s'associe aux 2 autres furtifs S. et I. qui jouent comme des idiots ça va me faire de la peine.


Message personnel à Forow: change de potes
Citation :
Publié par Sickboy
Oh non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai beaucoup de sympathie pour Shamael mais s'il s'associe aux 2 autres furtifs S. et I. qui jouent comme des idiots ça va me faire de la peine.


Message personnel à Forow: change de potes

message personne a sick= Va delete t'es pas beau
MOU AH AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!!

Je me couche tout les soirs entre 22h et 23 h ^^ !!!!

Prends des screnn, mon archer se lève et va RP tout seul ^^

C'est pour cela que je monte vite, je me disait aussi (6) (6) (6) (6)

Vite faut que je Mail à GOA !! Ils implémentent des gosth à leur perso !!!!


Shamael, qui essaye toujours de faire ce qu'il pense...

PS : c'est qui Jyld ? ^^^encore un fantome ^^ ?
PSS : Si tu pouvais bien vérifier si c'était bien moi s'il te plait et si tu t'es pas trompé de perosnnage. Moi c'est shamael, avec un boubou rouge et une cape rouge. J'y travail depuis le début et c'est dommage que sur une petite erreur que tout soit cassé.
Citation :
Publié par shamael / JR
MOU AH AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!!

Je me couche tout les soirs entre 22h et 23 h ^^ !!!!

Prends des screnn, mon archer se lève et va RP tout seul ^^

C'est pour cela que je monte vite, je me disait aussi (6) (6) (6) (6)

Vite faut que je Mail à GOA !! Ils implémentent es gosth à leur perso !!!!


Shamael, qui esaye toujours de faire ce qu'il pense...

PS : c'est qui Jyld ? ^^^encore un fantome ^^ ?
PSS : tu as le droit de t'excuser si tu t'es trompé de perosnnage. Moi c'est shamael, avec un boubou rouge et une cape rouge.
Tant mieux si je me suis trompé parce que les personnes dont il était question sont des salopiauds

C'est marrant Shamael tout le monde te voit toujours où tu n'es pas ..... t'as dû traumatiser pas mal de monde

Ah c'est un boubou le truc rouge ????? On dirait une grosse bague !

PS : tu m'as bien eu hier c'était joliment joué..... mais faudrait pas recommencer c'est chiant

A bientôt ..... entre ma hache et mon épée.
Mazzy
Citation :
Publié par Khalyos
Que des beaux discours , minuit 10 tu me zerg avec Jyld, stop dire n'imp shamael
Ne pas confondre shamael et ishlamed, même si je ne porte pas shamael dans mon coeur il ne mérite pas de passer pour l'autre
t1 serieux quoi vous jure que ceux qui add mes combats me générais pas pour les tuer si ils le sont aussi les noms son noté et diffuser des que j'en ai un que on sache qui add comme un putois
Citation :
Publié par jaaden
t1 serieux quoi vous jure que ceux qui add mes combats me générais pas pour les tuer si ils le sont aussi les noms son noté et diffuser des que j'en ai un que on sache qui add comme un putois
Trés original
alors j'encourage hib et mid a tuer ces perso qui groupe etadd pendent les duel ce sont des albs et un hib qui campe et ce planque en haut et add les duel par surprise
donc ceux la hesiter pas a les add et les tuer sans pitiés


[Modéré par BaneLeet : On évite les noms ]
Citation :
Publié par jaaden
alors j'encourage hib et mid a tuer ces perso qui groupe etadd pendent les duel ce sont des albs

et un hib qui campe et ce planque en haut et add les duel par surprise

donc ceux la hesiter pas a les add et les tuer sans pitiés
pas de noms....... ya irc si tu veux flam

[Modéré par BaneLeet : Edit du quote]
Citation :
Publié par Gloren
Je pense que c'est une grave erreur que d'avoir fait cela, car je trouve anormal que les joueurs s'approprient une zone... Je pense la même chose des 8vs8 dans agramon. Le jeu appartient à tous !
agra c'est différent, quand l'idée a était créée, y avait deja plus personne la bas, s'approprier une zone "déserte", je vois pas le soucis perso^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés